L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe

L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...
 
non il est tout a fait contre j'ais vus ca sur aljazeera ......le maroc est beaucoups plus interesser par l'union du maghreb ,,
quel maghreb, s'il y avait que la tunisie et la mauritanie et la lybie y a longtemps qu'il existerai le Maghreb Uni, mais avec l'algérie qui pense que son pétrole et son gaz la rendra leadership au Maghreb et qui se casse la figure a chaque fois, il y aura jamais rien, l'algérie comprend pas que le Maroc le laissera jamais s'imposer, d'une part parce que l'algérie soutient la division du Maroc et d'autre part parce que le Maroc est bien plus influent que l'algérie dans le monde, les soutiens du Maroc sont plus fort !

Le Maroc lui ne veux pas de leadership, il veut son sahara et se dévelloper tout en lui fichant la paix et c'est pour ca que hamdoulah malgré tout les problémes que le Maroc peut avoir ou qu'on essaye de lui faire, il s'en sort toujours et rend jaloux l'algerie, qui elle malgré son sous sol n'arrive a rien.
 
on vous envient tellement qu' on essaie d'importer des chêvres pour les placers au dessus de nos argannier
Tu me tend le baton pour te taper là, l'arganier bien sur que vous l'envier, les quelques arbres que vous avez a tindouf dans la continuité du Maroc, vous essayez de les proteger pour inciter la population de la région a faire de l'huile d'argan alors que ca n'est pas dans leur traditions juste pour montrer que vous avez des arganiers vous aussi :D
 
loool c'est la politique maghrébine: si tu ne te maries pas avec moi , je me marie avec les étrangers. Un bon mirage pour contraindre l'Algérie d'ouvrir les frontières.
Toutefois, Le Maroc bouge mieux que ..................... qui nous servent de dirigeants!
 
Commencez déjà par planter des arganiers, véritable patrimoine marocain :cool:
Mais avec votre population qui crève la dalle, c'est pas des chèvres qu'on va trouvé sur vos arganiers, mais des êtres humains affamé a cause de vos dirigeants qui nous jalouse au lieu de s'occupé de vous :D
lol, vous parlez de l'arganier comme s'il agissait de la fusée Ariane 4. mdr cha3b ighid!
 
Commencez déjà par planter des arganiers, véritable patrimoine marocain :cool:
Mais avec votre population qui crève la dalle, c'est pas des chèvres qu'on va trouvé sur vos arganiers, mais des êtres humains affamé a cause de vos dirigeants qui nous jalouse au lieu de s'occupé de vous :D

waou tu es méchant là

mais c'est vrai qu'il n'y a que la vérité qui blesse
 

laila35

better days ahead
VIB
walla8 tu me fait rire ya khamass , L’Algérie figure parmi les quatre pays les plus riches d’Afrique aux côtés de l’Afrique du Sud, du Nigeria et de l’Egypte, lesquels sont de loin les plus riches, si l’on considère leur PIB en croissance substantielle depuis 1995. C’est que note le dernier rapport de la Banque africaine de développement (BAD), qui vient d’être publié cette semaine.

L’organisme établit une méthode de calcul indépendante. Dans le document de 260 pages on apprend que les pays africains dotés de ressources naturelles sont plus riches (en termes de recettes, de PIB et de PIB par habitant) que les pays pauvres en ressources naturelles. Dans les dernières années, cet écart s’était réduit, mais sous l’effet des hausses vertigineuses des ressources naturelles, il se creuse de nouveau.

a toi de voir qui creve la dalle


et c parti pour un tour

pays riche ou pas riche on s'en fout

mouhime moi g qu'un mot a dire

li mabeghana te3ma 3inou inchallah goulou amine
 

R.Chakib

Artist
L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...

les masakhetes se rendrent visite chose normale quoi...
 
si seulement tu savait ce que les gens des pays de golf en dit de vous :(

Tu te prends pour qui toi? tu viens tu parles au nom de tout les Marocains alors qu'on t'as rien demander, vas-y lache le Maroc pour une fois!! je ne sais pas tout ce que les gens du Golfe disent de nous mais comparé à ce que les Algeriens disent de nous, ca doit pas etre pire je pense.
 
L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...

Voila confirmation que c'est un bonne chose pour le Maroc d’adhérer à la CCG.
:D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...

De quoi il se mêle l Algérie !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Est-ce que l'Algérie a un avis sur la Gay pride de New York :D?

Franchement de quoi je me mêle , par contre je me méfie de l'information selon laquelle le Qatar aurait ouvertement marqué un désaccord : ils peuvent le penser, mais le dire serait une faute diplomatique grave.
 
Haut