L'algérie défie les lobbys sionistes francais

Ainsi, depuis la diffusion sur YouTube de “Fakakir”, sa chanson pamphlétaire contre Sellal, Lotfi Double Kanon fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. Et cette fois-ci, les autorités algériennes ont poussé l’outrecuidance jusqu’à exercer des pressions pour annuler tous les sepctacles du rappeur dans son propre pays. C’est du moins ce que révèle son manager, Zinedine Cherk, dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echorouk.

http://www.algerie-focus.com/blog/2...ouble-kanon-est-prive-de-concerts-en-algerie/

@breakbeat oui il est français et ? :bizarre:
Je précise juste qu'en Algérie tu peux te moquer des chambres à gaz mais pas du premier ministre.

en algerie tu peut te moqué de tout alors arrête de dire n'importe dailleur il n y a qu on algerie et en tunisie ou tu peut caricaturé les hommes de pouvoir alors que si tu fais sa au royaume tes dans la *****
 

sevet

VIB
Lotfi Dk a chanté un rap contre le Maroc (pro-polisario), en quoi ça dérange Sellal qu'il fasse un concert au Maroc ? Et Cheb Azzedine pourquoi a-t-il été condamné à 12 mois de prison ferme ? Foutaise :bizarre:
SI j'ai bien compris lorsque la France condamne un humoriste/politique à une amende pour incitation à la haine raciale, c'est une dictature, mais le gouvernement algérien a forcément une raison valable lorsqu'il enferme des chanteurs/interdit des concerts de rap. DEUX POIDS DEUX MESURES n'est-ce pas ?
Les algériens (et autre, suivez mon regard...) pro fln, passez votre chemin. Quittez la France et allez vivre en Algérie (si vous estimez qu'il y a bien plus de liberté en Algérie)...
Fin de la discussion.

Certains pense que les religions sont des sectes réussis sa choque personne de dire ça, donc je vois pas pourquoi quand sa concerne les juifs c'est soudainement insoutenable.
Un, tu ne réponds pas à ma question. Deux, tu fais semblant de ne pas tout citer

Ps: en tant que musulman, ça ne te fait rien qu'il insulte un prophète de Dieu ?

Logique, après tous ce qu'il a subis il ne veut prendre parti pour personne.
C'est grave... :confused: Je ne sais même pas pourquoi je continue cette conversation.

20 jours de prison ferme pour shoananas plus 200 jours de prison ferme si son amende n'est pas payé.
C'est faux:
Dans l'une des vidéos incriminées, il transformait la chanson d'Annie Cordy «Chaud cacao» en «Shoah nanas». L'humoriste soutient que la chanson, dont il attribue la paternité à des détenus parmi lesquels le terroriste Carlos, fait en réalité référence à des «Chauds ananas». Dans ce dossier, la peine de 8.000 euros d'amende a été confirmée par la cour d'appel. Il était aussi poursuivi pour avoir affirmé que «les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs» dans une interview sur un site qui se présente comme ayant pour mission «d'éveiller la conscience des musulmans». De 12.000 euros en première instance, la cour a porté sa condamnation à 20.000 euros.
«Je n'ai pas le droit à la prison, c'est évidemment une très très grande déception, parce que je m'y étais préparé, ça faisait partie de ma campagne promotionnelle», a déclaré Dieudonné.


Par contre, pour blanchiment et organisation frauduleuse d'insolvabilité, là il risque gros :sournois:
 
Dernière édition:
Vite dit par l’humoriste qui semble considérer que BOUTEFLIKA hors course et oublie que le Président algérien dans sa politique de reconciliation nationale a pensé à la communauté juive. Aux obsèques de HASSAN II , il serra la main du Premier Ministre Israélien et témoigna par la suite d’un grand respect pour ses cousins .
 
Lotfi Dk a chanté un rap contre le Maroc (pro-polisario), en quoi ça dérange Sellal qu'il fasse un concert au Maroc ? Et Cheb Azzedine pourquoi a-t-il été condamné à 12 mois de prison ferme ? Foutaise :bizarre:
SI j'ai bien compris lorsque la France condamne un humoriste/politique à une amende pour incitation à la haine raciale, c'est une dictature, mais le gouvernement algérien a forcément une raison valable lorsqu'il enferme des chanteurs/interdit des concerts de rap. DEUX POIDS DEUX MESURES n'est-ce pas ?
Les algériens (et autre, suivez mon regard...) pro fln, passez votre chemin. Quittez la France et allez vivre en Algérie (si vous estimez qu'il y a bien plus de liberté en Algérie)...
Fin de la discussion.

La bonne vieille technique du "tu l'aime ou tu la quitte" ! :D

En faite c'est simple avec les gens comme vous soit faut être systématique d'accords avec tous les propos politique soit faut quitter le pays, vous ne vous rendez même pas compte que vos propos sont eux même digne du totalitarisme le plus primaire c'est ça qui est choquant !

Des tas de Français pur souche critique le système et le pouvoir doivent-ils pour autant aller voire ailleurs ? non ! car c'est un droit démocratique et droit de l'hommiste qui nous le permet et sont concerné par ce droit ceux qui sont également Français d'origine immigré c'est une façon de lutter contre les dérives du pouvoir, va falloir accepter que la critique n'est pas unilatéral et que l'on ne peut pas plaire à tous le monde, dans tous les états il y a toujours des choses qui ne plairont pas à tous le monde, faut vous y faire.



Un, tu ne réponds pas à ma question. Deux, tu fais semblant de ne pas tout citer

Ps: en tant que musulman, ça ne te fait rien qu'il insulte un prophète de Dieu ?

1 j'ai répondu à ta question

2 j'ai pas tous cité car je pensais que tu t'adressé à Joker

3 rien à faire de ceux qui insulte mon prophète que ce soit des gens que j'apprécies ou non, car c'est pas moi qui devra rendre des comptes devant Dieu.

C'est grave... :confused: Je ne sais même pas pourquoi je continue cette conversation.

Ce qui est grave, c'est que ceux qui demande à Dieudo de savoir de quel côté il est sont souvent les premier à être très ambiguë lorsqu'on leur demande si ils sont du côté Palestinien ou Israëlien...et ça, ça choque personne alors qu'il s'agit d'un véritable massacre qui se déroule sous nos yeux en ce moment même...

C'est faux:
Dans l'une des vidéos incriminées, il transformait la chanson d'Annie Cordy «Chaud cacao» en «Shoah nanas». L'humoriste soutient que la chanson, dont il attribue la paternité à des détenus parmi lesquels le terroriste Carlos, fait en réalité référence à des «Chauds ananas». Dans ce dossier, la peine de 8.000 euros d'amende a été confirmée par la cour d'appel. Il était aussi poursuivi pour avoir affirmé que «les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs» dans une interview sur un site qui se présente comme ayant pour mission «d'éveiller la conscience des musulmans». De 12.000 euros en première instance, la cour a porté sa condamnation à 20.000 euros.
«Je n'ai pas le droit à la prison, c'est évidemment une très très grande déception, parce que je m'y étais préparé, ça faisait partie de ma campagne promotionnelle», a déclaré Dieudonné.

Il risque toujours la prisons si il ne règle pas sont amende.


Par contre, pour blanchiment et organisation frauduleuse d'insolvabilité, là il risque gros :sournois:

Sa m'empêchera pas d'acheter son DVD et de lui faire un don pour payer son amende.
 
Dernière édition:

sevet

VIB
La bonne vieille technique du "tu l'aime ou tu la quitte" ! :D

En faite c'est simple avec les gens comme vous soit faut être systématique d'accords avec tous les propos politique soit faut quitter le pays, vous ne vous rendez même pas compte que vos propos sont eux même digne du totalitarisme le plus primaire c'est ça qui est choquant !

Des tas de Français pur souche critique le système et le pouvoir doivent-ils pour autant aller voire ailleurs ? non ! car c'est un droit démocratique et droit de l'hommiste qui nous le permet et sont concerné par ce droit ceux qui sont également Français d'origine immigré, va falloir accepter que la critique n'est pas unilatéral et que l'on ne peut pas plaire à tous le monde, dans tous les états il y a toujours des choses qui ne plairont pas à tous le monde, faut vous y faire...

J'espères que c'est claire ?
Ce paragraphe ne t'était pas destiné, je parle aux pro-fln, et il y a un SI.

1 j'ai répondu à ta question
2 j'ai pas tous cité car je pensais que tu t'adressé à Joker
3 rien à faire de ceux qui insulte mon prophète que ce soit des gens que j'apprécies ou non, car c'est pas moi qui devra rendre des comptes devant Dieu.
1: tu n'as pas répondu à ma question
2: c'est toi que j'ai cité
3: pourtant tu le soutiens, et tu lui trouves même des excuses :)

Ce qui est grave, c'est que ceux qui demande à Dieudo de savoir de quel côté il est sont souvent les premier à être très ambiguë lorsqu'on leur demande si ils sont du côté Palestinien ou Israëlien...et ça, ça choque personne alors qu'il s'agit d'un véritable massacre qui se déroule sous nos yeux en ce moment même...
Ce n'est pas mon cas, tu peux creuser dans mes messages et me citer (si tu comptes me contredire). On peut soutenir le peuple palestinien, tout en condamnant les propos raciste envers les juifs.

Il risque toujours la prisons si il ne règle pas sont amende..
Non c'est dans le procès Fofana, et le délibéré est fixé au 7 février :intello:
Tu devrais relire la conversation avec joker, je parlais des emprisonnement pour délit d'opinion (Chebb Azzedine, et d'autre...) ce n'est pas le cas de Dieudonné. Dieudonné c'est parce qu’il ne paye pas ses amendes.

Sa m'empêchera pas d'acheter son DVD et de lui faire un don pour payer son amende.
*rire*
 
Je ne parle pas à toi, je parle aux pro-fln, et il y a un SI.

Désolé alors.

1: tu n'as pas répondu à ma question
2: c'est toi que j'ai cité
3: pourtant tu le soutiens, et tu lui trouves même des excuses :)

Je lui trouve pas d'excuse mais des arguments nuance.

Ce n'est pas mon cas, tu peux creuser dans mes messages et me citer (si tu comptes me contredire). On peut soutenir le peuple palestinien, tout en condamnant les propos raciste envers les juifs.

Dieudonné n'est pas antisémite !

Dieudonné à toujours lutter contre le racisme et le communautarisme et puis un beau jour comme ça on nous dit qu'il est antisémite ! tous ça parce qu'il à critiquer la politique d'Israël sur la Palestine...

Non c'est dans le procès Fofana, et le délibéré est fixé au 7 février :intello:
Tu devrais relire la conversation avec joker, je parlais des emprisonnement pour délit d'opinion (Chebb Azzedine, et d'autre...) ce n'est pas le cas de Dieudonné. Dieudonné c'est parce qu’il ne paye pas ses amendes.

*rire*

On lui colle des amendes pour tenté de le faire taire.
 
Personnellement je n'ai rien contre l'humour anti sioniste. Maintenant explique moi ce qu'il y a d'anti sioniste là dedans:
-Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…
-Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire. Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Ps: Dieudonné n'a jamais été condamné à de la prison ferme.
Purée même les francais de base soutiennent dieudonné, Valls vient de perdre 7 points dans les sondages...et nous on est encore à défendre les masters...franchement c'est pas parce qu'ils soutiennent les interets du royaume au niveau international et de l'administration americaine que vous devez vous soumettre completement à eux!
 
Bref il est inutile de discuter avec des groupies... :wazaa:
Dieudonné et Alain soral ont été condamnés pour incitation à la haine racial. Je soutiens le peuple palestinien, mais pas ces deux manipulateurs avides d'argent.
Beaucoup ici reproche à Caroline Fourest son obsession pour les salafistes (et ils n'ont pas tort, je ne suis pas très Fourest) mais que dire du duo Dieudonné/Soral ?
Deux poids deux mesures (je sais que vous aimez cette expression)
Toutes les plaintes de licra uejf ldj mrap betar etc qui vivent de l'argent des **** contribuables et qui soutiennent l'entité illégale
qui n'a rien d'hébreu qui colonise la Palestine alors que les lois françaises existent déjà et qui ont été déposées sont illégales .
Les soi disant condamnés Dieudo Soral et d'autres équivalents à eux doivent être réhabilités .
 
Chaque Bled a ses propres lignes rouges. Chez vous va critiquer la politique pro-khrasd dans un sketch, ou la militarisation américaine d'illizy, les collusions terroristo-militaro-politico-crétino j'sais pas quoi et tu vas voir si tu fais pas un tour de tourniquet mémorable.
Si c'était pas le cas on aurait pas cette dahka de 4eme mandat envisagée par une momie!!
Il y a quand même des critiques malgré tout .
Je préfère les humoristes .
 
Lotfi Dk a chanté un rap contre le Maroc (pro-polisario), en quoi ça dérange Sellal qu'il fasse un concert au Maroc ? Et Cheb Azzedine pourquoi a-t-il été condamné à 12 mois de prison ferme ? Foutaise :bizarre:
SI j'ai bien compris lorsque la France condamne un humoriste/politique à une amende pour incitation à la haine raciale, c'est une dictature, mais le gouvernement algérien a forcément une raison valable lorsqu'il enferme des chanteurs/interdit des concerts de rap. DEUX POIDS DEUX MESURES n'est-ce pas ?
Les algériens (et autre, suivez mon regard...) pro fln, passez votre chemin. Quittez la France et allez vivre en Algérie (si vous estimez qu'il y a bien plus de liberté en Algérie)...
Fin de la discussion.
L'Algérie a été attaquée de l'extérieur lâchement par les imposteurs que Dieudo
et Soral dénoncent pendant 10 ans depuis 1991 . Et je trouve qu'elle s'est bien relevée depuis fin de la dette par exemple . Maintenant il faut encore un peu de temps mais cela avance pour faire évoluer les mentalités . Ces histoires de polisario de Sahara SONT DES ESCROQUERIES qui sont entretenues pour diviser les Maghrébins de la Mauritanie à la Libye .
Ces frontières artificielles tracées par les anciens impérialistes auraient dû disparaître depuis longtemps .
Est ce un hasard si bhl dont ses parents sont des Algériens convertis à la fausse doctrine du talmud , sarko et sa bande
ont tout fait pour déstabiliser la Libye comme dans la fausse affaire Mérah ? Tout est lié . Ils ont trahi le Maghreb et d'autres sont partis s'installer chez l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu qui colonise la Palestine .

Par contre, pour blanchiment et organisation frauduleuse d'insolvabilité, là il risque gros
Tu voudrais que son argent gagné grâce à son talent tombe entre les mains de la secte ordurière ?
Évidemment la secte ne veut pas perdre son gagne pain pourri n'est ce pas ?
Parle nous de cahuzac de sa bande depuis des décennies de la FED aux usa qui distribue des $ qui ne valent rien dans la réalité .Devine à qui sont distribués ces $ ? Des paradis fiscaux .
Dieu est il aveugle ?
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Anti système. Mdrrrrrr
C'est un *** béni anti mariage pour tous formé au sein des églises intégristes.
Extrait du site Le Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-dive...e-en-forme-de-quenelle-19-01-2014-3508773.php

"Quelques heures avant la manifestation de dimanche, il avait indiqué avoir été interpellé «une vingtaine de fois» et placé quatre fois en garde à vue. Il se revendique comme le créateur du mouvement «Hollande-démission», très actif sur Internet, notamment via les réseaux sociaux. Cet été, l'homme avait même piloté un HLM tractant une banderole appelant à la démission du président François Hollande, au dessus des plages du littoral Atlantique."

C'est l'homme qui pilote des HLM.
 
http://algeriepatriotique.com/artic...ue-je-vais-filmer-mon-spectacle-interdit-en-f

En autorisant Dieudonné à filmer son spectacle le Mur sur son sol, l'algerie donne une nouvelle tribune au maitre quenelier!
vous etes toutes et tous embarqué dans ces informations qui viennent ( je dirais de chez eux) quand ce dieudonne insulte les arabes et l'islam personne ne parle et trouve ca amusant!!!! mais quand ca touche les juifs tous le monde s'enbarque dans l'info qu'il s'agit de l'anti-simisme.
l'algerie avant d'invité ce dieudonne elle doit inviter ces propres compatriotes telque felag et autre humoriste qui sont contre le regime algerien et qui ne sont pas les bienvenue en algerie....
c'est ca la politique l'humour fait le bonheur pour des un et le malheur pour des autres....
 

sevet

VIB
Dénoncer les propos antisémite, ce n'est pas se soumettre pauvre imbécile...
Je répète, les pro fln: PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Désolé alors.
C'est rien...

Je lui trouve pas d'excuse mais des arguments nuance.
C'est très clair, tu minimises ses propos antisémite, tu soutiens un blasphémateur qui insulte les prophètes (Abraham, Muhammed, etc...) seulement parce qu’il prétend soutenir la Palestine :bizarre:

Dieudonné n'est pas antisémite !
Dieudonné à toujours lutter contre le racisme et le communautarisme et puis un beau jour comme ça on nous dit qu'il est antisémite ! tous ça parce qu'il à critiquer la politique d'Israël sur la Palestine...
Seulement parce qu’il critique la politique israélienne ? Le lobby sioniste exerce des pressions sur les juges :p
Déclaration de Dieudonné:
-Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…
-Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire. Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui a volé qui ?

Dieudonnée est un antisémite, pro-mollah, pro-assad, un blasphémateur (je m’arrête là...).

Ps: Je sais que le blasphème est un droit en France mais j'aimerai que tu trouves "des arguments" aux dessinateurs cathophobe/islamophobe de charlie hebdo. :sournois:

On lui colle des amendes pour tenté de le faire taire.
La théorie du complot :D 68 000 euros sur 3 millions d'euros, effectivement tu as raison: ils veulent le faire taire !
 
Dénoncer les propos antisémite, ce n'est pas se soumettre pauvre imbécile...
Je répète, les pro fln: PASSEZ VOTRE CHEMIN.

C'est rien...

C'est très clair, tu minimises ses propos antisémite, tu soutiens un blasphémateur qui insulte les prophètes (Abraham, Muhammed, etc...) seulement parce qu’il prétend soutenir la Palestine :bizarre:

Il y en bien ici qui soutienne Israël pourquoi moi j'aurais pas le droit de soutenir la Palestine ?

Dieudonné se moque de tous le monde, athée chrétien juifs noir, arabe, chinois, blanc etc...il n'y a que quand il se moque de juif que vous lui en voulait, c'est étrange...qu'est ce que les juifs ont de plus que le reste de l'humanité pour que on ne se moque pas d'eux ?

Seulement parce qu’il critique la politique israélienne ? Le lobby sioniste exerce des pressions sur les juges :p
Déclaration de Dieudonné:
-Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…
-Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire. Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui a volé qui ?

Dieudonnée est un antisémite, pro-mollah, pro-assad, un blasphémateur (je m’arrête là...).

Et la politique Français est pro-Israélienne, elle fait copain copain avec l’extrême droite d'Israël donc nous on a le droit d'être copains aussi avec "nos extrémiste à nous" sinon c'est deux poids deux mesure.

Ps: Je sais que le blasphème est un droit en France mais j'aimerai que tu trouves "des arguments" aux dessinateurs cathophobe/islamophobe de charlie hebdo. :sournois:

Le même que pour Dieudo : la liberté d’expression.

La théorie du complot :D 68 000 euros sur 3 millions d'euros, effectivement tu as raison: ils veulent le faire taire !

C'est vrai que quand on lui interdit de jouer son spectacle c'est pas pour le faire taire.
 

sevet

VIB
Mais arrête de dire "vous" !!! Je réagis exactement de la même manière lorsque quelqu'un insulte les arabes/noirs/musulmans, tu peux vérifier dans mes discutions :bizarre:

Ps: Bladi il faut ajouter un smyley *parano* :D
 
Dernière édition:

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Attention les musulmans,
l'ennemie de l'ennemie ne veut pas dire ami, ne prenez jamais Dieudo comme un " allié " juste car il est sois-disant "anti-sémite", N'oubliez pas qu'il a insulté beaucoup de prophètes tels que moïse et jésus (que la paix de Dieu soit sur eux).
 
Pour ceux qui disaient qu'en Algérie si tu fais de l'humour ou tu chante sur un président ou le gouvernement tu vas en prison, voici une chanson sortie hier d'un humoriste algérien qui a fait une chanson " rap " en mode Lotfi double Kanon qui se nomme " message au président " ou il demande au président de laisser sa place et qu'il est temps de partir et il parle librement du gouvernement et des généreux. 18 000 vues en même pas 24H quand même ...

 
Haut