L'algérie défie les lobbys sionistes francais

Ça ne m’étonne pas...
En Algérie, tu peux tenir des propos antisémite, mais surtout pas insulter le premier ministre de clown (demandez à cet idiot de lotfi dk, ses concerts ont été annulés depuis). :intello:
N'importe quoi, lis les journaux, les forums, facebook...tout le monde chie sur les gouvernants en algerie! Et ce rappeur, il est toujours libre de ses mouvements.
Confirmation du spectacle de dieudo à alger par dieudo lui même...

Ca m'etonnerai pas que ce soit les autorités qui lui ont demander de jouer son spectacle interdit
 

sevet

VIB
N'importe quoi, lis les journaux, les forums, facebook...tout le monde chie sur les gouvernants en algerie! Et ce rappeur, il est toujours libre de ses mouvements.
Confirmation du spectacle de dieudo à alger par dieudo lui même...

Ca m'etonnerai pas que ce soit les autorités qui lui ont demander de jouer son spectacle interdit
Ainsi, depuis la diffusion sur YouTube de “Fakakir”, sa chanson pamphlétaire contre Sellal, Lotfi Double Kanon fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. Et cette fois-ci, les autorités algériennes ont poussé l’outrecuidance jusqu’à exercer des pressions pour annuler tous les sepctacles du rappeur dans son propre pays. C’est du moins ce que révèle son manager, Zinedine Cherk, dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echorouk.

http://www.algerie-focus.com/blog/2...ouble-kanon-est-prive-de-concerts-en-algerie/

@breakbeat oui il est français et ? :bizarre:
Je précise juste qu'en Algérie tu peux te moquer des chambres à gaz mais pas du premier ministre.
 
@breakbeat oui il est français et ? :bizarre:
Je précise juste qu'en Algérie tu peux te moquer des chambres à gaz mais pas du premier ministre.

Et donc c'est pour ça qu'il joue en Algérie car la France lui interdit "Le mur" et en France aussi on peut rire de tous sauf des sionistes et même pas contesté le pouvoir (arrestation de David Van Emelryck).
 
Ainsi, depuis la diffusion sur YouTube de “Fakakir”, sa chanson pamphlétaire contre Sellal, Lotfi Double Kanon fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. Et cette fois-ci, les autorités algériennes ont poussé l’outrecuidance jusqu’à exercer des pressions pour annuler tous les sepctacles du rappeur dans son propre pays. C’est du moins ce que révèle son manager, Zinedine Cherk, dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echorouk.

http://www.algerie-focus.com/blog/2...ouble-kanon-est-prive-de-concerts-en-algerie/

@breakbeat oui il est français et ? :bizarre:
Je précise juste qu'en Algérie tu peux te moquer des chambres à gaz mais pas du premier ministre.
Est ce qu'il est interdit de chanter, de parler? L'a t-on emprisonneé? NON
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est quand même le summum : il a fait un spectacle avec 2000 personnes, combien d'euros la place ?
Il vend même des dvd à 43 € !

Et il se plaint qu'il a pas assez de pognon et demande des dons....
 
Echantillons de moquerie sur sellal:
http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/2699-trouh-nanak-fakakir-les-phrases-cultes-de-sellal-ou-les-selaliat-de-l-oncle-sellilo
Ainsi, depuis la diffusion sur YouTube de “Fakakir”, sa chanson pamphlétaire contre Sellal, Lotfi Double Kanon fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. Et cette fois-ci, les autorités algériennes ont poussé l’outrecuidance jusqu’à exercer des pressions pour annuler tous les sepctacles du rappeur dans son propre pays. C’est du moins ce que révèle son manager, Zinedine Cherk, dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echorouk.

[url]http://www.algerie-focus.com/blog/2014/01/parce-quil-a-ose-critiquer-sellal-lotfi-double-kanon-est-prive-de-concerts-en-algerie/
@breakbeat oui il est français et ? :bizarre:
Je précise juste qu'en Algérie tu peux te moquer des chambres à gaz mais pas du premier ministre.
[/URL]Il denigre, on le denigre à son tour, mails il n'a jamais été interdit de rien du tout
 

sevet

VIB
Est ce qu'il est interdit de chanter, de parler? L'a t-on emprisonneé? NON
Tu ne sais pas lire ? En Algérie, tu peux tenir des propos antisémite, mais surtout pas insulter le premier ministre de clown (demandez à cet idiot de lotfi dk, ses concerts ont été annulés depuis).

"Ainsi, depuis la diffusion sur YouTube de “Fakakir”, sa chanson pamphlétaire contre Sellal, Lotfi Double Kanon fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. Et cette fois-ci, les autorités algériennes ont poussé l’outrecuidance jusqu’à exercer des pressions pour annuler tous les sepctacles du rappeur dans son propre pays. C’est du moins ce que révèle son manager, Zinedine Cherk, dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echorouk."

Ps: Dieudonnée n'a pas été emprisonné contrairement aux chanteurs algériens chebb azzedine et d'autre... IL ne faut pas comparer l'incomparable :wazaa::npq::claque:
 
Tu ne sais pas lire ? En Algérie, tu peux tenir des propos antisémite, mais surtout pas insulter le premier ministre de clown (demandez à cet idiot de lotfi dk, ses concerts ont été annulés depuis).

"Ainsi, depuis la diffusion sur YouTube de “Fakakir”, sa chanson pamphlétaire contre Sellal, Lotfi Double Kanon fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. Et cette fois-ci, les autorités algériennes ont poussé l’outrecuidance jusqu’à exercer des pressions pour annuler tous les sepctacles du rappeur dans son propre pays. C’est du moins ce que révèle son manager, Zinedine Cherk, dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echorouk."

Ps: Dieudonnée n'a pas été emprisonné contrairement aux chanteurs algériens chebb azzedine et d'autre... IL ne faut pas comparer l'incomparable :wazaa::npq::claque:
Rien n'a été annulé, il chante, et sa chanson est un tube. Il a donné ine interview à tsa. La semaine derniere
 

sevet

VIB
Et donc c'est pour ça qu'il joue en Algérie car la France lui interdit "Le mur" et en France aussi on peut rire de tous sauf des sionistes et même pas contesté le pouvoir (arrestation de David Van Emelryck).
Personnellement je n'ai rien contre l'humour anti sioniste. Maintenant explique moi ce qu'il y a d'anti sioniste là dedans:
-Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…
-Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire. Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Ps: Dieudonné n'a jamais été condamné à de la prison ferme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comme la majorité des français qu'on a violé avec le mariage des paires!

mais anti-système quand même, faut que Hollandouille dégage tu piges mieux comme ça?



Anti système. Mdrrrrrr
C'est un *** béni anti mariage pour tous formé au sein des églises intégristes.
 

sevet

VIB
Bref il est inutile de discuter avec des groupies... :wazaa:
Dieudonné et Alain soral ont été condamnés pour incitation à la haine racial. Je soutiens le peuple palestinien, mais pas ces deux manipulateurs avides d'argent.
Beaucoup ici reproche à Caroline Fourest son obsession pour les salafistes (et ils n'ont pas tort, je ne suis pas très Fourest) mais que dire du duo Dieudonné/Soral ?
Deux poids deux mesures (je sais que vous aimez cette expression) :bizarre:

Je te precise qu'en algerie y'a pas un algerien, un facebookeur ou un journaliste qui ne se moque pas de sellal...tape " fakakir" sur google et tu verras
Encore une fois, il ne faut pas comparer l'incomparable, il y a bien plus de liberté d'expression en France (je ne dis pas que tout est parfait). En Algérie, un ministre avait tenu des propos antisémites (peu avant l’arrivée de Sarkozy) mais il n'a pas été inquiété contrairement à d'autre...
Un exemple parmi tant d'autre: 12 mois ferme pour une chanson dénonçant l'injustice:
 
Bref il est inutile de discuter avec des groupies... :wazaa:
Dieudonné et Alain soral ont été condamnés pour incitation à la haine racial. Je soutiens le peuple palestinien, mais pas ces deux manipulateurs avides d'argent.
Beaucoup ici reproche à Caroline Fourest son obsession pour les salafistes (et ils n'ont pas tort, je ne suis pas très Fourest) mais que dire du duo Dieudonné/Soral ?
Deux poids deux mesures (je sais que vous aimez cette expression) :bizarre:


Encore une fois, il ne faut pas comparer l'incomparable, il y a bien plus de liberté d'expression en France (je ne dis pas que tout est parfait). En Algérie, un ministre avait tenu des propos antisémites (peu avant l’arrivée de Sarkozy) mais il n'a pas été inquiété contrairement à d'autre...
Un exemple parmi tant d'autre: 12 mois ferme pour une chanson dénonçant l'injustice:

Y a pleins de chanteurs et rappeurs qui critiquent tous le temps l'état Algérien et les gouvernants ... pourtant ils sont toujours la à chanter, à l'exemple une petite chanson de rap qui date de 3 jours seulement...le mec critique ouvertement et fais des sous entendus clairs...m'enfin bon Lotfi DK fait des frais en ce moment mais sa n'a pas un rapport qu'avc la chanson, c'est surtout qu'il était au Maroc à ce moment la quand il a fait la chanson du coup sa a dérangé certains décideurs en Algérie qui ont vue en cela une provocation de sa part.

 
Ça ne m’étonne pas...
En Algérie, tu peux tenir des propos antisémite, mais surtout pas insulter le premier ministre de clown (demandez à cet idiot de lotfi dk, ses concerts ont été annulés depuis). :intello:


Sa c'est c'est pas au Maroc que Dieudonné pourrait le faire, il est d'ailleurs interdit de spectacle au Maroc :D
 
Personnellement je n'ai rien contre l'humour anti sioniste. Maintenant explique moi ce qu'il y a d'anti sioniste là dedans:
-Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…

Certains pense que les religions sont des sectes réussis sa choque personne de dire ça, donc je vois pas pourquoi quand sa concerne les juifs c'est soudainement insoutenable.

-Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire. Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Logique, après tous ce qu'il a subis il ne veut prendre parti pour personne.

Ps: Dieudonné n'a jamais été condamné à de la prison ferme.

20 jours de prison ferme pour shoananas plus 200 jours de prison ferme si son amende n'est pas payé.
 
Sa c'est c'est pas au Maroc que Dieudonné pourrait le faire, il est d'ailleurs interdit de spectacle au Maroc :D
Chaque Bled a ses propres lignes rouges. Chez vous va critiquer la politique pro-khrasd dans un sketch, ou la militarisation américaine d'illizy, les collusions terroristo-militaro-politico-crétino j'sais pas quoi et tu vas voir si tu fais pas un tour de tourniquet mémorable.
Si c'était pas le cas on aurait pas cette dahka de 4eme mandat envisagée par une momie!!
 
Haut