L'algérie entame une phase difficile, arret des projets et terrorisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les musulmans y croient mais la nationalistes et autres agents des koufar font tout pour que cela n'arrive pas et gardent les peuples dans la misère et qui ont comme seul solution d'émigrer.
Mais tout cela inchallah ira aux oubliettes.

Ah toi aussi t'es de ces arrièrés Takfiristes.

Je t'invite à déclarer la guerre aux USA, car, selon ce qu'on raconte, il y'a énormément, mais énormément de Kouffars.
Tu vas te régaler là bas.

Vas y, fonces et bon courage.
 
Revenons a quelque chose de serieux, ce litige standard entre marocain et algérien est délicieux car surement c'est le resultat d'un amour raté entre les deux peuples et leurs citoyens

Une chose pointe a l'horizon, tot ou tard les sahraouis algero marocains auront 2 possibiltés:

1_ créer leur république sur le sol Algérien a Tondouf
ou
2_s'intégrer a la mère patrie le Maroc

Aucune autre solution ne peut etre envisageable, car sur le Sahara Marocain il ya aujourd'hui un autre peuple Marocain qui se compte par millions ...se sont nos enfants
 

Pièces jointes

  • polizar1.jpg
    polizar1.jpg
    118.9 KB · Affichages: 2
Revenons a quelque chose de serieux, ce litige standard entre marocain et algérien est délicieux car surement c'est le resultat d'un amour raté entre les deux peuples et leurs citoyens

Une chose pointe a l'horizon, tot ou tard les sahraouis algero marocains auront 2 possibiltés:

1_ créer leur république sur le sol Algérien a Tondouf
ou
2_s'intégrer a la mère patrie le Maroc

Aucune autre solution ne peut etre envisageable, car sur le Sahara Marocain il ya aujourd'hui un autre peuple Marocain qui se compte par millions ...se sont nos enfants
 

Pièces jointes

  • polizar1.jpg
    polizar1.jpg
    142 KB · Affichages: 1
On ne doit pas se réjouir du déclin d'un voisin, car tôt ou tard ce declin nous atteindra.

Tu ne peux pas quand même empêcher quelqu'un de se suicider.
Et ce voisin veut se suiciser.
Il empêche même le Maroc d'assister aux réunions des pays du Sahel pour les question du trorisme. le ministre de l'intérieur marocain vient d'affirmer il y' deux semaine que le taux de collaboration sécritaires avec l'Algérie est à Zéro ! Alors que le Maroc collabore avec l'Espagne, la France, la Tunisie, etc.
 
Voila comment le nationalistes et ceux qui nous on mis dans la misère traitent les musulmans.

Pourquoi tu dis cela ? Est ce que tu vis dans un pays où il n'y a que des nationalistes ? :pleurs:
Pauvre de toi.

Je te conseil de lire les article et les ouvrages de votre célébre et courageux intellectuel musulman Nouredine Boukrouh. Tu trouvera réponse à ton érrement et à ta souffrance.
 
Car tu ne fais que balancer la haine, la propagande nationaliste et la fitna. Tu as besoin pour cela du mensonge voila pourquoi tout tes postes sont vide se sources objectives et officielles.

Toi tu a été élevé au biberon de l'Officiel et moi à celui des femmes & hommes libres.
Donc attends tes ordres du FLN & du DRS pour combattre la Fitna qui monte du Sahel.
 
Toi tu a été élevé au biberon de l'Officiel et moi à celui des femmes & hommes libres..
Du mensonge libre, ton handicape a donner autres choses que la propagande makhzanite et ton impossibilité de donner une source officielle objective ne fait que démontrer la médiocrité de ta propagande haineuse.
 
Du mensonge libre, ton handicape a donner autres choses que la propagande makhzanite et ton impossibilité de donner une source officielle objective ne fait que démontrer la médiocrité de ta propagande haineuse.

Je t'ai déjà dit de te laver la bouche et de la rincer au miel avant de prononcer le mot Makhzen et je ne vais plus répéter cela.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut