L'Algerie, le pays democrate par excellence

dik n8ar gatlik ra8 babak hada...
et oui ça se voit même dans nos remparts et lieux historiques.. fort heureusement alors, ça a le mérite de nous rappeler au quotidien toute cette richesse ancestrale.
viaduc de millau ta3 merrakech :D c'est bon, tu m'as convaincu!
On a un proverbe qui dit:
Loukan mana3refekch ya tremti, n9ol alik medfa3
Oh mon ***, si je ne te connaissais pas, je t'aurais pris pour un canon! (tellement tu fais du bruit quand tu pètes):D
 
viaduc de millau ta3 merrakech :D c'est bon, tu m'as convaincu!
On a un proverbe qui dit:
Loukan mana3refekch ya tremti, n9ol alik medfa3
Oh mon ***, si je ne te connaissais pas, je t'aurais pris pour un canon! (tellement tu fais du bruit quand tu pètes):xD
oh non je mange pas ce pain là.. i'm straight :D
 
oh non je mange pas ce pain là.. i'm straight
Sérieux akhtik zaama mel nationalisme à deux balles. La réalité est que le premier qui obtient le visa se barre :D
Ecoute cette excellente chanson de baaziz.
Meilleur morceau 4:27
YouTube - Baaziz - Hexagone en arabe - Je m'en fous

Ki nesma3 bles intellos
kayen menhoum belkilo
La brosse rej3at b stylo
Arabophone ou francophone
9ahira ou la Sorobonne
radjel fihoum 9olli chkoun

Ki nesma3 b satellite
ou dzayer khadmet zalamit( allumettes)
yetfer9a3 ki dynamite

Ennas khardjet m l'orbite
wana mazelt f bidoun (bidon) ezzit
ana kraht ana mellit
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
alerte à tous les marocains de ce topic!!!!
des commandos algériens trainent par là, ils sont entrainés pour égorger des citoyens sans pitié!!
une réalité amère mais vraie!!
un peu de dérision vous fera réfléchir, nos amis algériens!!!
 
Il est utile de preciser que la video qui montre Bouteflika entrain de voter a été filmée par la TV Algérienne et cette sequence est passée en son temps, 1999 faut il le rappeler, au journal de 20 h
 
Sérieux akhtik zaama mel nationalisme à deux balles. La réalité est que le premier qui obtient le visa se barre :D
Ecoute cette excellente chanson de baaziz.
Meilleur morceau 4:27
YouTube - Baaziz - Hexagone en arabe - Je m'en fous

Ki nesma3 bles intellos
kayen menhoum belkilo
La brosse rej3at b stylo
Arabophone ou francophone
9ahira ou la Sorobonne
radjel fihoum 9olli chkoun

Ki nesma3 b satellite
ou dzayer khadmet zalamit( allumettes)
yetfer9a3 ki dynamite

Ennas khardjet m l'orbite
wana mazelt f bidoun (bidon) ezzit
ana kraht ana mellit


xptrrrrrrrrrrr

Ki nesma3 b satellite
ou dzayer khadmet zalamit( allumettes)
yetfer9a3 ki dynamite

:D Qu'importe la méthode d'operer pour diminuer les fumeurs....la contraception africaine est efficace









.
 
Sérieux akhtik zaama mel nationalisme à deux balles. La réalité est que le premier qui obtient le visa se barre :xD
Ecoute cette excellente chanson de baaziz.
Meilleur morceau 4:27
............
wa ra8 c'est toi qui souffre le nationalisme à deux balles, tu te relis ?
yakma nta man douk qui ont hurlé chirac VISA VISA lorsqu'il était en visite à Alger ? :D Ne prend pas ton cas pour une réalité a baba :D
 
wa ra8 c'est toi qui souffre le nationalisme à deux balles, tu te relis ?
yakma nta man douk qui ont hurlé chirac VISA VISA lorsqu'il était en visite à Alger ? Ne prend pas ton cas pour une réalité a baba :D
Non, moi j'avais déjà mon visa! hadouk qui parlaient le faisaient beaucoup plus pour embêter boutef. Ils savent qu'ils n'auront que dalle.
caricature liberté du jour: wikileaks, boutef et les généraux :D
http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2578
 
Non, moi j'avais déjà mon visa! hadouk qui parlaient le faisaient beaucoup plus pour embêter boutef. Ils savent qu'ils n'auront que dalle.
caricature liberté du jour: wikileaks, boutef et les généraux :D
http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2578
mdr.. en voilà la preuve du nationalisme à deux balles.. des laissés-pour-compte frustrés hittistes d'Alger qui hurlent VISA VISA à chirac et tu nous rabâches que c'est pour pour irriter boutef ? za3ma pour lui faire semm comme ça il les envierait lol wa ta nod a sat rak kitghmak 3la rassek:D
 

chleuh pur

achilhi
ya chelhi, moi aussi, je suis berbère! arrêtez de croire à tout ce que l'on vous raconte. LEs kabyles se considèrent comme Algériens à part entière. C'est du khoroto du makhzen.
je suis ravi d entendre cela en tant qu un partisan de l union des peuples et des ethnies du monde sous developpe ou en voie de developpement salam
 
mdr.. en voilà la preuve du nationalisme à deux balles.. des laissés-pour-compte frustrés hittistes d'Alger qui hurlent VISA VISA à chirac et tu nous rabâches que c'est pour pour irriter boutef ? za3ma pour lui faire semm comme ça il les envierait lol wa ta nod a sat rak kitghmak 3la rassek:D
Ya chabreg, nta mefrini fi tel3a, alors manzidch n7albek.
 
Ya chabreg, nta mefrini fi tel3a, alors manzidch n7albek.
garde ton chinois pour ton patelin... exprime toi en langue compréhensible tel un homme d'honneur.. ou tu sais quoi, t'as plus rien à dire.. alors retour aux sources et au charabiya..
anyway, cette video c'est un fun! je l'ai publié sur facebook en titre "le président le plus *** de la planète est... ?" lol
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
garde ton chinois pour ton patelin... exprime toi en langue compréhensible tel un homme d'honneur.. ou tu sais quoi, t'as plus rien à dire.. alors retour aux sources et au charabiya..
anyway, cette video c'est un fun! je l'ai publié sur facebook en titre "le président le plus *** de la planète est... ?" lol
Moi aussi je l'ai posé la question mais cette fois without la vidéo et on l'a repondu BEKa :D:D
 
garde ton chinois pour ton patelin... exprime toi en langue compréhensible tel un homme d'honneur.. ou tu sais quoi, t'as plus rien à dire.. alors retour aux sources et au charabiya..
anyway, cette video c'est un fun! je l'ai publié sur facebook en titre "le président le plus *** de la planète est... ?" lol
On ne parle pas d'homme d'honneur sur le net, ya elka3ba! Exige réparation! On se donne rendez-vous Dans le topic "duels"!! pfff:D. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Yakhi dindou!
 
c'est vraiment un pauvre plouc celui là, pathétique!!

démocratique par exellence, laisse moi rire!!

regarde cette carte et on reparlera démocratie un autre jour ok

http://athenes.recitus.qc.ca/ctaylor/images/carte_democratie.png

en rouge les dictature, en jaune pays en voie de démocratisation, en vert pays démocratique
Vous avez de ces manies de sortir les cartes à tout bout de champ, que vous en devenez ridicules:
Il est tout petit le Maroc dans cette carte:D
Démocratie dans un pays où l'on est emprisonné pour avoir dit: Allah Elbarça elwatan!
 
On ne parle pas d'homme d'honneur sur le net, ya elka3ba! Exige réparation! On se donne rendez-vous Dans le topic "duels"!! pfff:xD. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Yakhi dindou!
t'as clairement pas d'honneur point..net ou pas.. ton petit langage de douar tu te les gardes pour tes amis les hwalas. voilà :D

Moi aussi je l'ai posé la question mais cette fois without la vidéo et on l'a repondu BEKa :D:xD
lol ça sera hard de lui trouver de concurrent.
c'est vraiment un pauvre plouc celui là, pathétique!!

démocratique par exellence, laisse moi rire!!

regarde cette carte et on reparlera démocratie un autre jour ok

http://athenes.recitus.qc.ca/ctaylor/images/carte_democratie.png

en rouge les dictature, en jaune pays en voie de démocratisation, en vert pays démocratique
c'est ironique... de sa part ;-)
 
Haut