L'Algérie met fin au Gazoduc Maroc-Europe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est officiel. Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, a acté la décision prise en août dernier, de mettre fin au contrat du Gazoduc Maroc-Europe avec le Maroc.
Cette décision est intervenue au moment où Alger rompait ses relations diplomatiques avec Rabat. Après 25 ans d'exécution, ce contrat, qui est arrivé à expiration le 31 octobre, a été rompu, victime des tensions politiques entre les deux pays.
Selon un communiqué de la présidence algériennes, Abdelmadjid Tebboune a ordonné au groupe public (...)

- Economie / Diplomatie, Algérie, Abdelmadjid Tebboune, Energie

L'Algérie met fin au Gazoduc Maroc-Europe
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C est extrêmement bizarre que ça fait 25 ans alors que les frontières était déjà fermé est que les deux pays était en froid
Le faite de fermer les frontières était surtout pour éviter aux Algériens de voir un autre monde que leur, leur de mieux accepter les Conditions dans lesquelles ils vivent
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est extrêmement bizarre que ça fait 25 ans alors que les frontières était déjà fermé est que les deux pays était en froid

Excellente nouvelle

Maintenant la junte n'a plus aucun moyen de pression ou de chantage sur le Maroc 😁

Maintenant il faut soutenir le brave peuple kabyle pour recouvrer son indépendance.

Il faudrait un référendum et respecter le choix du peuple kabyle.

Le MAK se bat pour la démocratie et la liberté
 
Excellente nouvelle

Maintenant la junte n'a plus aucun moyen de pression ou de chantage sur le Maroc 😁

Maintenant il faut soutenir le brave peuple kabyle pour recouvrer son indépendance.

Il faudrait un référendum et respecter le choix du peuple kabyle.

Le MAK se bat pour la démocratie et la liberté
Le MAK. Ce serait interressant. Je crois pas. Bourita est plutot un Karpov. Fils De Taounate.
Il repete le meme jeu chaque fois et chaque match. Ca devient tres ennuyant pour l'adversaire
qui commence a s'enerver ..... Le reste on le connait.

Resume De Karpov.

Style: Karpov played highly positional chess. He consistently improved his position by moves that show extraordinary positional understanding. He played without taking many risks, and without making many mistakes. He waited for his opponents to make the slightest inaccuracy and then grinded them to dust.

Monsieur Moulinex.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 rentre vite en Belgique ! Je ne veux pas te voir mourir de froid au Maroc 😅 😆
Je ne me chauffe pas au gaz d'ailleurs y a t il des marocains qui se chauffent au gaz sérieux? Ils sont ridicules... Le pire c’est que ce gaz ne fait que passer....Normal que le Maroc perçoive des royalties...Business is business
Za3ma L’Algérie le vend l’Espagne mais on doit le faire passer gratos?

Allez dégagez mafia de mes deux, ils font la fine bouche pendant que leur peuple fait la file pour avoir du gaz mais LOL
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je ne me chauffe pas au gaz d'ailleurs y a t il des marocains qui se chauffent au gaz sérieux? Ils sont ridicules... Le pire c’est que ce gaz ne fait que passer....Normal que le Maroc perçoive des royalties...Business is business
Za3ma L’Algérie le vend l’Espagne mais on doit le faire passer gratos?

Allez dégagez mafia de mes deux, ils font la fine bouche pendant que leur peuple fait la file pour avoir du gaz mais LOL
une partie de l'électricité est faite à partir du gaz...
 

KINGjulian

Modérateur
Je ne me chauffe pas au gaz d'ailleurs y a t il des marocains qui se chauffent au gaz sérieux? Ils sont ridicules... Le pire c’est que ce gaz ne fait que passer....Normal que le Maroc perçoive des royalties...Business is business
Za3ma L’Algérie le vend l’Espagne mais on doit le faire passer gratos?

Allez dégagez mafia de mes deux, ils font la fine bouche pendant que leur peuple fait la file pour avoir du gaz mais LOL

Personne ne se chauffe au gaz au Maroc je pense . Le pire c'est que beaucoup d'Algériens s'en félicitent et souhaitent aux marocains de crever de froid 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Personne ne se chauffe au gaz au Maroc je pense . Le pire c'est que beaucoup d'Algériens s'en félicitent et souhaitent aux marocains de crever de froid 🤣
Nan mais sérieux... on en reparle dans quelques temps pour voir si les marocains sont morts de faim et de froid à cause des dz 😂😂😂

Oui j'ai vu regarde cette 7mara de journaliste, qu'elle aille faire son travail! Les marocains ne se chauffent pas au gaz....Crève dans ton seum, elle se réjouit de voir les marocains crever de froid en hiver cette idiote....Elle aurait mieux fait de faire son travail de journaliste
Mais au delà de ça tu vois cette mentalité crasse... Quand ils brulent on leur tend la main avec des Canadairs et de l’autre côté on attend le et on fête la fin du gazoduc Wow bravo... qu'ils gèrent les coupures d'électricité journalière en Algérie, qu'ils s'occupent de leur peuple 3ade qu'ils se préoccupent des marocains... comme si on avait besoin d'eux msaken :DIMG-20211101-WA0039.jpg
 
La nuit dans un grand salon on s'allongeait chacun avec deux couvertures de Tan Tan (Espagne) pour regarder Colombo.

PS: Je dois avouer que les deux couvetures sont un peu lourd. Une des raisons pkoi je ne visite plus Marrakech pendant l'hiver. J'ai perdu l'habitude.
 

KINGjulian

Modérateur
Nan mais sérieux... on en reparle dans quelques temps pour voir si les marocains sont morts de faim et de froid à cause des dz 😂😂😂

Oui j'ai vu regarde cette 7mara de journaliste, qu'elle aille faire son travail! Les marocains ne se chauffent pas au gaz....Crève dans ton seum, elle se réjouit de voir les marocains crever de froid en hiver cette idiote....Elle aurait mieux fait de faire son travail de journaliste
Mais au delà de ça tu vois cette mentalité crasse... Quand ils brulent on leur tend la main avec des Canadairs et de l’autre côté on attend le et on fête la fin du gazoduc Wow bravo... qu'ils gèrent les coupures d'électricité journalière en Algérie, qu'ils s'occupent de leur peuple 3ade qu'ils se préoccupent des marocains... comme si on avait besoin d'eux msaken :DRegarde la pièce jointe 300385

Elle n'a jamais eu autant de likes 😅

Une bonne partie nous détestent , faut pas se voiler la face .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle n'a jamais eu autant de likes 😅

Une bonne partie nous détestent , faut pas se voiler la face .
La caravane passe, les chiens aboient n'est ce pas? Ceux qui s'en réjouissent et ne voient pas qu'ils sont instrumentalisés par leur propre gouvernement qui en a rien à kicker de leurs gueules, j'ai envie de leur dire réjouissez vous en attendant 7na 3aychine ou bekheir au Maroc on fait pas la file pour avoir du gaz et on s'éclaire plus à la bougie car y a 150 000 coupures d'électricité par jour (et 8adchi je parle des grandes villes) donc on vous emmerde... une monarchie millénaire comme le Maroc face à une jeune république dirigée par une mafia militaire allez 3tiwna tissa3 on a d'autres chats à fouetter que de gérer vos complexes de schyzo tellement incapables de se réinventer en sentant la fin des gazoducs approcher avec toute leur économie qui repose sur un système obsolète et inneficient qu'ils lorgnent sur notre sud... la France a développé les gazoducs daba ils cherchent quelqu'un qui va développer quelque chose chez eux et comme ils en sont incapables, ils lorgnent sur notre Sahara en instrumentalisant le front polisario
 
Non mais sérieux, aller jusqu'à se mettre en difficulté avec l'Espagne et le Portugal pour za3ma nous priver de gaz, il faut vraiment être givré.
😟
En fait, ils doivent bien se faire *****, ça me rappelle les dz de Roubaix, les 7itiste qui n'ont rien à foutre de leur journée.
 
Haut