L'Algérie, prochaine cible de l'Empire

J'ai crée une discussion "Ma folle journée d'hier" dans la section JRAD qui relate les derniers rebondissements de cette affaire qui a failli tourner au drame...

Merci de prendre le temps de lire cette discussion qui vous offre plusieurs photos exclusives...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Au nom du peuple algérien, j'adresse un grand merci à la personne qui a posté cet article: il a réveillé en moi une fibre patriotique insoupçonnée et a permit d'éviter une véritable catastrophe!!

Voici le photo-reportage exclusif de ma folle journée d'hier...

Une heure après avoir lu cet article qui m'apprend de source sûre (Alain Soral) que mon pays chéri est menacé par une puissance aussi mystérieuse que démoniaque, voilà dans quel état j'étais : http://image.toutlecine.com/photos/b/r/a/braveheart-1995-06-g.jpg

Prêt à me sacrifier, je laisse tout en plan et fonce au consulat d'Algérie le plus proche. Devant le bâtiment, la foule impressionnante de bladinautes armés et prêts à en découdre me fait chaud au coeur (qui se reconnaît? :D): http://www.hdnumerique.com/dossiers/photos/test-blu-ray-braveheart-6.jpg

Bon là sur cette photo, rien de spécial: mon passeport était périmé donc en attendant que le consulat me délivre un laissez-passer temporaire, je fais une photo souvenir pour la famille entouré de 2 amis: http://www.hotflick.net/flicks/1995_Braveheart/big/fhd995BHT_Mel_Gibson_018.jpg.

C'est bon la paperasse est enfin terminée: l'Algérie va affréter un avion cargo exceptionnel pour nous transporter. On a même le droit à un excédent bagages! :cool: En attendant, dans la cour du consulat, on vérifie nos armes et on répète quelques manoeuvres qui nous assureront une victoire cinglante: http://image.toutlecine.com/photos/b/r/a/braveheart-1995-02-g.jpg

Séquence émotion: sur le tarmac de l'aéroport, juste avant l'embarquement, je dis au revoir à ma bien-aimée que je ne reverrais peut-être plus jamais: http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2012/02/braveheart-1.jpg

Dans l'avion, on nous apprend que, effrayé par notre détermination sans faille, l'ennemi a déjà capitulé et battu lâchement en retraite. Faut avouer que ça nous arrange vu qu'on avait oublié nos armes à Paris... Donc le pilote fait demi-tour pour économiser du carburant, crise oblige...

Plus tard dans la soirée, après un accueil héroïque, on nous fait une révélation surprenante: ce soi disant "Empire" ne convoitait ni notre pétrole ni notre gaz. Pire encore... De hauts-gradés nous informent que l'Empire voulait faire main basse sur LE trésor national que le monde entier nous envie depuis la nuit des temps: http://www.bahadourian.com/images/produits/zoom/2152i.jpg

Tard dans la soirée, nous retrouvons la douce chaleur de nos foyers, épuisés mais heureux d'avoir fait capoter le vil dessein de l' Empire...

"Tout est bien qui finit bien".


salam

mais qu'est ce que tu nous sort toi?
 
Encore des mythes de la main etrangere à la noix, et le pire c'est que les algeriens sont les seuls à croire à ces histoire à dormir debout. De quel empire parlez vous? ca fait plus de 50 ans que le pays est sous le joug d'un mouvement politiques qui regne sans partage, à imposé ses regles ainsi que sa legitimité pour avoir contribué à liberer le pays. Bien sur on assome le peuple à coup de slogan patriotiques à la ***, l'erigeant comme une religion.

Pire encore, le pays s'est auto mutilé de pars les luttes de pouvoirs, et autres coup d'etat, ayant amené le pays à un declin constant depuis le depart de la France. Autre point, si l'Algerie à su tirer benefice de son sous sol (et on lui souhaite encore plus de reserves), elle n'a pas ete en mesure de creer des leviers, des dynamiques pour relever le pays. Et a encore moin sur investir dans le capital le plus important qu'est le capital humain.
 
Encore des mythes de la main etrangere à la noix, et le pire c'est que les algeriens sont les seuls à croire à ces histoire à dormir debout. De quel empire parlez vous? ca fait plus de 50 ans que le pays est sous le joug d'un mouvement politiques qui regne sans partage, à imposé ses regles ainsi que sa legitimité pour avoir contribué à liberer le pays. Bien sur on assome le peuple à coup de slogan patriotiques à la ***, l'erigeant comme une religion.

Pire encore, le pays s'est auto mutilé de pars les luttes de pouvoirs, et autres coup d'etat, ayant amené le pays à un declin constant depuis le depart de la France. Autre point, si l'Algerie à su tirer benefice de son sous sol (et on lui souhaite encore plus de reserves), elle n'a pas ete en mesure de creer des leviers, des dynamiques pour relever le pays. Et a encore moin sur investir dans le capital le plus important qu'est le capital humain.

on parle de l'empire capitalo-sioniste :

- L'Algérie est l'un des rare pays au monde à pratiqué la loi 51/49% ce qui enrage les investisseurs occidentaux
- l'Algérie en armement achète exclusivement de l'armement russe ce qui enrage les USA
- l'Algérie ne reconnait pas l'état d'Israel et à aucune relation avec cet état ce qui enrage les sionistes
-l'Algérie est un pays ou la politique de visa est imposé ce qui enrage les pays occidentaux qui ne vont pas en terrain conquis
- l'Algérie à nationalisé son pétrole et son gaz ce qui enrage les pays capitalo-sioniste

il est clair qu'avec toutes ses restrictions l'Occident aimerait avoir un changement en Algérie de même qu'en Iran
 
Mais la France n'est jamais parti, elle est même resté dans le coeur de ceux qui detiennent le pouvoir en algerie...

regarde Boutef a peur de mourrir il vient se faire soigner dans SON pays , la France.
bizarre ils sont au pourvoir a travers des pions mais ils(la france) sont mis de coté dans le plus part des contrats armement (ils ont rien eu )et economiques ! :bizarre:
 
on parle de l'empire capitalo-sioniste :

- L'Algérie est l'un des rare pays au monde à pratiqué la loi 51/49% ce qui enrage les investisseurs occidentaux
- l'Algérie en armement achète exclusivement de l'armement russe ce qui enrage les USA
- l'Algérie ne reconnait pas l'état d'Israel et à aucune relation avec cet état ce qui enrage les sionistes
-l'Algérie est un pays ou la politique de visa est imposé ce qui enrage les pays occidentaux qui ne vont pas en terrain conquis
- l'Algérie à nationalisé son pétrole et son gaz ce qui enrage les pays capitalo-sioniste

il est clair qu'avec toutes ses restrictions l'Occident aimerait avoir un changement en Algérie de même qu'en Iran

Encore une fois, c'est un discours basés sur des legendes pour la consommation internes, avec une rethorique heritée de l'ere sovietiques. Les nords coreens disent egalement la meme chose alors que tout le monde s'en fou. Je suis desole, mais l'Algerie n'a aucun poids geopolitiques sur la scene mondiale pour enrager israel qui a beaucoups plus de preoccupation dans sa propres region plutot que d'un pays situé à 5000km. Le 51/49 est loin d'etre une idee revolutionnaire puisqu'il est appliqué par beaucoups de pays dont le Maroc meme sur certains secteurs.
Sur l'armement encore une fois, vous envisagez les relations avec les USA et meme la France d'ailleur sur des bases emotives à defaut d'etre pragmatique. Et si l'Algerie n'a pas accès à l'armement US, c'est surtout parce que le Congrès à toujours emis des reserves sur les achats.
Rassure toi, israel n'est pas reconnu par la plupart des pays arabes, et aux derniere nouvelles les israeliens ne s'en plaignent pas.
Quant au visa, honnetement je ne pense pas que la destination Algerie soit si determinante que ca, c'est encore une politique steriles pour la consommation interne, mais posez vous une question, est ce que s'il n'y avait pas de visa, l'Algerie attirerait-elle des masses de population?
Sur le gaz et le petrole, certes, mais il faut moderer ces positions dans la mesure, ou ca n'empeche pas des groupe comme Total, Elf ou BP d''etre presents.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Encore une fois, c'est un discours basés sur des legendes pour la consommation internes, avec une rethorique heritée de l'ere sovietiques. Les nords coreens disent egalement la meme chose alors que tout le monde s'en fou. Je suis desole, mais l'Algerie n'a aucun poids geopolitiques sur la scene mondiale pour enrager israel qui a beaucoups plus de preoccupation dans sa propres region plutot que d'un pays situé à 5000km. Le 51/49 est loin d'etre une idee revolutionnaire puisqu'il est appliqué par beaucoups de pays dont le Maroc meme sur certains secteurs.
Sur l'armement encore une fois, vous envisagez les relations avec les USA et meme la France d'ailleur sur des bases emotives à defaut d'etre pragmatique. Et si l'Algerie n'a pas accès à l'armement US, c'est surtout parce que le Congrès à toujours emis des reserves sur les achats.
Rassure toi, israel n'est pas reconnu par la plupart des pays arabes, et aux derniere nouvelles les israeliens ne s'en plaignent pas.
Quant au visa, honnetement je ne pense pas que la destination Algerie soit si determinante que ca, c'est encore une politique steriles pour la consommation interne, mais posez vous une question, est ce que s'il n'y avait pas de visa, l'Algerie attirerait-elle des masses de population?
Sur le gaz et le petrole, certes, mais il faut moderer ces positions dans la mesure, ou ca n'empeche pas des groupe comme Total, Elf ou BP d''etre presents.

le sionisme et le mondialisme sont l avers et le revers d une meme medaille, et dans leur marche globalisee l algerie est -quoi qu on en dise- une epine
 
C'était clair depuis un moment que les pays qui dérangent le plus sont Algerie et Iran, les deux sont du solides par rapport au pays déja tomber, ils savent pas comment aborder l'Algerie, comment faire la fitna en Algerie, et aprés ça sera le tour du Maroc

Je pense (et ça reste un avis), les impérialistes veulent donner le choix au polisario de décider le leurs sort (mais c'est pas le but) ensuite on dira au sahara Algerien les voisins du polisario ont décidé de leurs sort, à vous maintenant, et comme ça l'Algerie sera divisé, il faut faire trés attention
Quand l'islamisation n'a pas marché en Algerie qui a fait sa décennie noir entre 90 et 2000, maintenant ils veulent la diviser
On le souhaite ni pour le maroc ni pour l'algerie. Et le proget actuel qui reglera les conflit s'appelle UNION DU GRAND MAGHREB
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Whaou ! Ce Alain Soral, c'est un lumière, que dis-je un lampadaire (manque plus qu'à lui pisser dessus...)

Parfois je voudrais bien vivre dans vos délire (complot, méchants, arrogants, grotte, hutte, canal+...), ca à l'air cool votre monde. C'est quoi la marque du Karkoubi que vous prenez ? Si c'est la pilule bleu marqué dessus Pfizer, sachez que j'ai essayé mais ca marche pas côté délire écervelé.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
on parle de l'empire capitalo-sioniste :

- L'Algérie est l'un des rare pays au monde à pratiqué la loi 51/49% ce qui enrage les investisseurs occidentaux
- l'Algérie en armement achète exclusivement de l'armement russe ce qui enrage les USA
- l'Algérie ne reconnait pas l'état d'Israel et à aucune relation avec cet état ce qui enrage les sionistes
-l'Algérie est un pays ou la politique de visa est imposé ce qui enrage les pays occidentaux qui ne vont pas en terrain conquis
- l'Algérie à nationalisé son pétrole et son gaz ce qui enrage les pays capitalo-sioniste

il est clair qu'avec toutes ses restrictions l'Occident aimerait avoir un changement en Algérie de même qu'en Iran

Les occidentaux pas en terrain conquis oui c'est cela va dire ça aux algériens qui bossent dans les multinational étrangères dont la paye est largement inférieur à celle des occidentaux qui bossent à compétences égales dans votre pays des dénonciations c'est pas ce qui manque mais l'hoqqra et la corruption règnent en maïtres.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Les occidentaux pas en terrain conquis oui c'est cela va dire ça aux algériens qui bossent dans les multinational étrangères dont la paye est largement inférieur à celle des occidentaux qui bossent à compétences égales dans votre pays des dénonciations c'est pas ce qui manque mais l'hoqqra et la corruption règnent en maïtres.

ca m a fait penser a cette petite video:

https://www.youtube.com/watch?v=qgLaIpGH80Q
 
Soral est français de chez la france, il dit la vérité comme elle est, les français aiment qu'on leurs monte, moi j'aime bien l'écouter, il est mal aimé, mais dit juste
L'occident sont tel des rapaces qui veulent des proies, c'est leurs styles, leurs cerveaux ne comprend que économie, chiffres d'affaires, c 'est des robots, il faut faire avec
 
Alain Soral un refoulé du front national.
Un gars qui cherche à faire le buzz pour vendre, un Dieudonné, l'humour en moins.

Ce que je comprends pas avec Alain Soral, se sont ses ouvrages qui sont hors contextes?!
Bref, j'ai l'impression que c'est une personne qui est totalement perdu de sa vie personnelle...
Oui, ce Monsieur devrait penser à faire des films de science-fictions comme les Américains...
 
Mais la France n'est jamais parti, elle est même resté dans le coeur de ceux qui detiennent le pouvoir en algerie...

regarde Boutef a peur de mourrir il vient se faire soigner dans SON pays , la France.

Incroyable, il construit une mosquee qui va couter 1 milliard et demi de Dollars et les hopitaux chez lui sont comme des poubelles, impropres et dangereux meme pour la sante des rats.

http://youtu.be/kUYsLQVfYRQ
 
Voilà comment on va accueillir ce soi-disant empire s'il ose s'aventurer chez nous: http://www.konbini.com/fr/files/2013/01/300.jpg

Les Algeriens sont révolutionnaires
C'est un peuple, qui historiquement a été presque toujours colonisé et qui se défend encore et toujours
En 54, il y'avait combien? 8 millions d'Algerien, beaucoup sont monté en montagne, et 1,5 millions de chahid c'est beaucoup, il faut le faire
Avec Vietnam c'est la plus grande guerre de libération du 20eme sciecle
Tout le monde a participé à la guerre de décolonisation, les rebelles au Nouvel Ordre Mondial risque de mal vivre car ne se soumettent pas mais je leurs tire chapeau
 
le sionisme et le mondialisme sont l avers et le revers d une meme medaille, et dans leur marche globalisee l algerie est -quoi qu on en dise- une epine

L'Algerie serait une epine si elle avait un role determinant sur la scene internationale, or ce role n'est qu'imaginaire. Le jour où l'Algerie aura des multinationale qui investissent l'Afrique ou mieux le monde, qui creeront de la valeur ajoutee concurrencant les occidentaux, qu'elle aurait mis en place un modele economique a part et suivi par d'autre bled on pourra parler d'epine. Pour l'instant l'Algerie s'en tire bien grace aux prix des hydrocarbures fixe a New York ou Londres.
 
Haut