L'Algérie refuse d’accueillir une base militaire américaine

Je pense que le créateur du topic voulait se moquer des marocain..Za3ma, nous les algériens ont cris haut et fort qu'on a pas de base américaine sur notre sol alors que c'est FAUX (ils coopèrent avec eux en secret et y'en a certainement) et que les marocain ben ils sont au service des ricains parceque ca tout le monde le sait on est pas des hypocrites LOL


même l'Iran coopère secretement avec les USA

je pense que les USA font les yeux doux à l'Algérie pour le pétrole, car chaque semaine les algériens découvrent des nouveaux gisements de gaz et de pétrole sans vraiment chercher, mais les algériens l'ont bien compris leur meilleur allié en armement qualité prix sa reste Moscou

après c'est clair que s'ils peuvent se mettre Washington dans la poche ils vont pas s'en plaindre
 
La base existe déjà. Elle est située à côté de l’oasis d’Ihérir, à 110 km nord-ouest de Djanet, et à 220 km de la frontière libyenne dans le Tassili des Adjer. A 120 km au nord, se trouve la bourgade d’Illizi :)

oui sans doute mais faut pas les blamer, l'Algérie n'est pas le nombril du monde arabe, il y a bien des bases américaines en Arabie Saoudite et au Maroc, chacun voit ses intérêts
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je suis bien content que l'Algérie ne s'agenouille pas devant les usa et autres messie...
J'aime le Maroc, car j'y suis né, mais question politique internationale et suceur de hot dog, il me surprendra toujours et certainement pas dans le sens positif du terme.

Ha, le Maroc, le maroc, mais où vas-tu comme ça mon cher, où ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je suis bien content que l'Algérie ne s'agenouille pas devant les usa et autres messie...


J'aime le Maroc, car j'y suis né, mais question politique internationale et suceur de hot dog, il me surprendra toujours et certainement pas dans le sens positif du terme.

Ha, le Maroc, le maroc, mais où vas-tu comme ça mon cher, où ?



c'est quoi ça ?...."Ha, le Maroc, le maroc, mais où vas-tu comme ça mon cher, où ?...

tu devrais te poser une autres question : où va ton pays comme ça ? parceque marocain ,tu ne l'es pas . ton style parle pour toi .
ça veut dire quoi ces expressions : s'agenouiller .. suceur de .hot dog ect ....

occupes toi de ce qui se passe dans ton pays qui degringole à une vitesse vertigineuse au lieu de t'inventer des prestiges qui n'existent que dans le monde virtuel où vous êtes prisonniers .poses tes pieds sur terre .la propagande n'a jamais rien rapporter à personne . en plus l'article ne parle pas du Maroc .
la preuve en est que , vous ramenez un article qui date de 2006, pour frimer avec , vous prenez les marocains pour des **** ou quoi ?


****
en plus , exaspéré par la frime et la propagande monsongère de l'algerie , qui soit dit en passant , est destiné à la consommation interne , les americains ont dementi plusieurs fois .

"Les Etats-Unis ne demandent pas à établir une base militaire en Algérie dans le cadre de la lutte contre le terrorisme au Sahel et au Maghreb, a déclaré l'ambassadeur américain à Alger, . "A aucun moment nous n'avons demandé d'établir une base militaire en Algérie et nous ne le demandons pas", a déclaré l'ambassadeur, Robert S. Ford, soulignant qu'il n'avait "jamais entendu des officiels américains formuler une telle demande"
et ce dementi date de .........2007
 
c'est quoi ça ?...."Ha, le Maroc, le maroc, mais où vas-tu comme ça mon cher, où ?...

tu devrais te poser une autres question : où va ton pays comme ça ? parceque marocain ,tu ne l'es pas . ton style parle pour toi .
ça veut dire quoi ces expressions : s'agenouiller .. suceur de .hot dog ect ....

occupes toi de ce qui se passe dans ton pays qui degringole à une vitesse vertigineuse au lieu de t'inventer des prestiges qui n'existent que dans le monde virtuel où vous êtes prisonniers .poses tes pieds sur terre .la propagande n'a jamais rien rapporter à personne . en plus l'article ne parle pas du Maroc .
la preuve en est que , vous ramenez un article qui date de 2006, pour frimer avec , vous prenez les marocains pour des **** ou quoi ?


****
en plus , exaspéré par la frime et la propagande monsongère de l'algerie , qui soit dit en passant , est destiné à la consommation interne , les americains ont dementi plusieurs fois .

"Les Etats-Unis ne demandent pas à établir une base militaire en Algérie dans le cadre de la lutte contre le terrorisme au Sahel et au Maghreb, a déclaré l'ambassadeur américain à Alger, . "A aucun moment nous n'avons demandé d'établir une base militaire en Algérie et nous ne le demandons pas", a déclaré l'ambassadeur, Robert S. Ford, soulignant qu'il n'avait "jamais entendu des officiels américains formuler une telle demande"
et ce dementi date de .........2007

T'es marocain toi? Moi j'en doute .. j'ai plein d'elements qui me font penser que t'es un sionniste.
 
Je pense que le créateur du topic voulait se moquer des marocain..Za3ma, nous les algériens ont cris haut et fort qu'on a pas de base américaine sur notre sol alors que c'est FAUX (ils coopèrent avec eux en secret et y'en a certainement) et que les marocain ben ils sont au service des ricains parceque ca tout le monde le sait on est pas des hypocrites LOL

ca c,est senti...mais les responsables....doivent le deplacer a la place convenue au lieu de jouer l,aveugle.
si les Americains veulent quelques choses, ils le feront et dans n,importe quel coin du monde...et celui qui refuse sait d,avance son sort.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
c'est quoi ça ?...."Ha, le Maroc, le maroc, mais où vas-tu comme ça mon cher, où ?...

tu devrais te poser une autres question : où va ton pays comme ça ? parceque marocain ,tu ne l'es pas .

Je ne suis pas marocain ? C'est nouveau ça et depuis quand ?
carte nationale, passeport marocain, né au Maroc, à Jerada, de parent marocain, toute la famille marocaine, mais pour toi je ne le suis pas ?

Ok tu as raison d'avancer tant de débilité en faveur des usa, c'est ton droit.

Je suis certes, un marocain vivant en France, mais bien plus marocain que certain(es) qui vivent au Maroc, comme toi par exemple.
Lorsque je parle du Maroc et des hot dog, je ne cite pas la population, mais la politique, réfléchi 2 secondes !
 

Fidjil

Petit homme des forêts
"Les Etats-Unis ne demandent pas à établir une base militaire en Algérie dans le cadre de la lutte contre le terrorisme au Sahel et au Maghreb, a déclaré l'ambassadeur américain à Alger, . "A aucun moment nous n'avons demandé d'établir une base militaire en Algérie et nous ne le demandons pas", a déclaré l'ambassadeur, Robert S. Ford, soulignant qu'il n'avait "jamais entendu des officiels américains formuler une telle demande"
et ce dementi date de .........2007

Et depuis quand tu crois les ricains toi ? depuis le 11/09 ou depuis que tu es admiratrice et passionnées de conneries médiatiques télévisées
 
Haut