L'algérie refuse de défiler sur les champs-elysées pour le défilé militaire du 14 juillet

Aux pays qui baissent leurs frocs pour un peu d'oseille.
Ils se reconnaitront.


Beaucoup de grands mots, "courbettes", "rageux", "jaloux", "digne", "baissent leurs frocs"....ça doit être votre nif légendaire qui te fait dire ça.

A quoi bon utiliser ce genre de termes déplacés quand la population de ce même pays part courber l'échine à l'étranger et en l’occurrence principalement chez l'ancien colonisateur.

Autant aller faire des courbettes dans ce cas si ça peut éviter à la jeunesse de survivre en vendant des cigarettes Malboro blehd et Legend à la sortie des métros parisiens.
 
Dernière édition:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Beaucoup de grands mots, "courbettes", "rageux", "jaloux", "digne", "baissent leurs frocs"....ça doit être votre nif légendaire qui te fait dire ça.

A quoi bon utiliser ce genre de termes déplacés quand la population de ce même pays part courber l'échine à l'étranger et en l’occurrence principalement chez l'ancien colonisateur.

Autant aller faire des courbettes dans ce cas si ça peut éviter à la jeunesse de survivre en vendant des cigarettes Malboro blehd et Legend à la sortie des métros parisiens.
Mieux vaut vendre des malboros que de vendre son Q ;)
Tu connais tres mal l'Algerie pour utiliser le mot "survivre" , justement l'autre jour un raciste du forum me disait que les algeriens sont faineants,oisifs, ils ne travaillent pas et pourtant vivent bien....what else ?
 
Mieux vaut vendre des malboros que de vendre son Q ;)
Tu connais tres mal l'Algerie pour utiliser le mot "survivre" , justement l'autre jour un raciste du forum me disait que les algeriens sont faineants,oisifs, ils ne travaillent pas et pourtant vivent bien....what else ?


Et ensuite tu vas me parler aussi de pédophilie et de la vente du cannabis??? Toujours la même rengaine.

Figure toi que les discutions Maroc VS Algérie c'est pas mon délire, j'ai passé l'age. Et puis je considère que le niveau est tellement bas dans les 2 pays... C'est vraiment de la fierté mal placée.

Je me lancerai pas dans des généralités sur les algériens comme d'ailleurs je ne le ferai pas sur n'importe quel autre peuple.

Oui, je ne connais surement pas l'Algérie autant que toi, je n'y suis jamais allé pour le moment mais je lis pas mal la presse.

Arrête un peu avec tes bêtises qui laissent penser que l'Algérie est le Dubaï du Maghreb, c'est juste ridicule. Encore une fois, si c'était le cas on ne croiserait pas autant de jeunes, miséreux et crasseux, vendant des cigarettes dans les rues, des algériens ne quitteraient pas ce paradis pour une vie de sans papiers en France. Et crois moi, je ne m'en réjoui pas!
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
On a déjà essayé de me vendre des malboros a Paris, c'etaient des marocains ;)
,je reconnais le dialecte marocain, il y a des mots qu'on n'utilise pas dans le dialecte algerien.
 
Dernière édition:
Ah parce qu'il n'y a pas de marocains qui quittent le Maroc pour s'installer a l'etranger???
Le detroit de Gibraltar ca te dit quelque chose ?

Bien évidemment que des marocains quittent le Maroc pour l'Europe, même au péril de leurs vies. Je t'ai dit que Maroc Vs Algérie c'est pas mon truc. La différence est que je n'ai jamais dit ou pensé que le Maroc était un paradis en dénigrant au passage d'autres pays.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
L'Algérie n'est pas non plus un paradis.

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as parlé de Dubaï, l'Algérie n'a rien a voir avec Dubaï et franchement....ouf!!!!!!!!!
Je n'ai pas envie de ressembler a ces bedouins qui vivent dans l'opulence.
 
L'Algérie n'est pas non plus un paradis.

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as parlé de Dubaï, l'Algérie n'a rien a voir avec Dubaï et franchement....ouf!!!!!!!!!
Je n'ai pas envie de ressembler a ces bedouins qui vivent dans l'opulence.
Ouff! On commence à y arriver. Ce sont tes interventions qui laissent penser que tout roule et que l'Algerie par son pétrole est un pays où les habitants vivent dans l'oppulence et dans la joie.

Pas la peine d'être à ce point sur défensive. Aussi, tu es un forum marocain, la moindre des choses serait de ne pas dénigrer ce pays et ses habitants avec des arguments sortis des tout droit des canniveaux. A aucun moment j'en ai fait de même pour l'Algérie.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ouff! On commence à y arriver. Ce sont tes interventions qui laissent penser que tout roule et que l'Algerie par son pétrole est un pays où les habitants vivent dans l'oppulence et dans la joie.

Pas la peine d'être à ce point sur défensive. Aussi, tu es un forum marocain, la moindre des choses serait de ne pas dénigrer ce pays et ses habitants avec des arguments sortis des tout droit des canniveaux. A aucun moment j'en ai fait de même pour l'Algérie.
Dis a tes compatriotes d'arreter de cracher sur l'Algerie.
Dire des verites ce n'est pas sortir des arguments du "caniveau"
 
LaKabyle75 post: 12947393 à dit:
Dis a tes compatriotes d'arreter de cracher sur l'Algerie.
Dire des verites ce n'est pas sortir des arguments du "caniveau"

Ce serait tout à ton honneur de ne pas te mettre à leur niveau en leur repondant de la même manière.
 
Haut