L'Algérie s'apprête à lancer plusieurs nouveaux satellites

Qu'est-ce qu'il y a, t'es jaloux que la France a construit des infrastructures en Algérie? Au moins les algériens auront retirer ça de bien de la colonisation et hop dehors et nous on en a retiré quoi? mis à part la soumission à nos maîtres français? soumission toujours d'actualité...

T'as des tas de pays qui ne dépendent que d'eux pour se développer et ils sont modernes, l'état gourbiesque du Maroc n'est pas dû à l'Algérie que je sache!

Qu'on ramasse les poubelles et rendent les rues propres ça sera déjà pas mal...

Tu transpires la jalousie, c'est pathétique!

Au lieu d'être heureux pour un pays frère vous le descendez, après vous vous plaignez du racisme que vous font subir les français...ah si c'était moi je vous renverrez tous croupir dans vos gourbis d'origine !
Premierement: ces fameuses infracstructures ont été construitespar des petites main algeriennes, je vois pas les colons avec une pelle et une pioche
Deuxiement; l'algerie n'est pas encore moderne mais ca vient...
3 ement: y a plein de dechets dans les rues en algerie aussi...même si j'avoue de moins en moins
4ement: c'est vraiqu'on voit beaucoup de posteur qui cache de la jalousie derriere de l'humour ( pas tres rigolo d'ailleurs) alors qu'ilspourraientmettre en avant les realisations du maroc
 
Haut