“L'Algérien”, un criminel de la drogue anversois, arrêté au Maroc

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

“L'Algérien”, un criminel de la drogue anversois, arrêté au Maroc​

Mohamed R.C., connu dans le milieu de la drogue anversois sous le surnom de "l'Algérien", a été arrêté au Maroc, écrit jeudi le journal Gazet van Antwerpen. Contacté par Belga, le parquet anversois a déclaré ne pas être au courant. Mohamed R.C. est poursuivi dans plusieurs dossiers.
 

de passage

I'm just passing through
VIB

“L'Algérien”, un criminel de la drogue anversois, arrêté au Maroc​

Mohamed R.C., connu dans le milieu de la drogue anversois sous le surnom de "l'Algérien", a été arrêté au Maroc, écrit jeudi le journal Gazet van Antwerpen. Contacté par Belga, le parquet anversois a déclaré ne pas être au courant. Mohamed R.C. est poursuivi dans plusieurs dossiers.
je suis contre le mot "Algérien " c est un criminel c'est tout
on veut nous manipuler mais , il en faut plus pour moi voilo voili
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ce criminel ne représente pas l Algérie alors , et il a un nom et un prénom .
algériens et marocains on est un seul peuple avec 2 pays voilo voili
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il faut tous les attraper cette mafia d'anvers et des pays bas ( et tous les autres en fait)
La mokro mafia. C'est pas des tendres il parait. Y'a une tres bonne série la dessus, mais en neerlandais.peut être qu'elle a été sous-titre depuis lors
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut tous les attraper cette mafia d'anvers et des pays bas ( et tous les autres en fait)
La mokro mafia. C'est pas des tendres il parait. Y'a une tres bonne série la dessus, mais en neerlandais.peut être qu'elle a été sous-titre depuis lors


Ces criminels savent très bien qu ils brisent des dizaines de milliers de familles en Belgique dont une majorité de maghrebin...

J'ai un ami qui est médecin dans un centre psychiatrique d acceuil... Il me dit que 90% des patients en crise sont des jeunes maghrebins! Surtout lié à la consommation de hashish...

Même la peine de mort aces trafiquants delà mort ne sera pas suffisante
 
En France il y a le bureau de tabac légal et la petite épicerie tenue par des arabes qui vend la Heineken pour cacher le hachich. On voit le ballet des voitures haut de gamme qui s'arrêtent l'une après l'autre devant l'épicerie. Ni la gendarmerie, ni la police ne peut faire son enquête sans l'accord du juge. Ces épiceries ont une durée de vie de 2 ans. et on change de statut et de nom de propriétaire et ça repart de plus belle.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En France il y a le bureau de tabac légal et la petite épicerie tenue par des arabes qui vend la Heineken pour cacher le hachich. On voit le ballet des voitures haut de gamme qui s'arrêtent l'une après l'autre devant l'épicerie. Ni la gendarmerie, ni la police ne peut faire son enquête sans l'accord du juge. Ces épiceries ont une durée de vie de 2 ans. et on change de statut et de nom de propriétaire et ça repart de plus belle.

Tu veux dire par là que la police est complice ?
 
"J'ai un ami qui est médecin dans un centre psychiatrique d acceuil... Il me dit que 90% des patients en crise sont des jeunes maghrebins! Surtout lié à la consommation de hashish."

Le hashish et le marijuana sont une "bonne" drogue ... Il faut juste les fumer en moderation.
Moi c'etait tard la nuit. Rarement pendant le jour. Je fumais et puis je me tapais un film ou deux avant de dormir.
Ce que j'aimais dans tout cela c'est que je pouvais regarder le meme film maintes fois et chaque fois
c'est comme si je le regadais pour la premiere fois.


Womens Football GIF by UEFA
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En France il y a le bureau de tabac légal et la petite épicerie tenue par des arabes qui vend la Heineken pour cacher le hachich. On voit le ballet des voitures haut de gamme qui s'arrêtent l'une après l'autre devant l'épicerie. Ni la gendarmerie, ni la police ne peut faire son enquête sans l'accord du juge. Ces épiceries ont une durée de vie de 2 ans. et on change de statut et de nom de propriétaire et ça repart de plus belle.
Tu as aussi le kebab avec le gyros qui tourne depuis trois semaines sans gaz...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"J'ai un ami qui est médecin dans un centre psychiatrique d acceuil... Il me dit que 90% des patients en crise sont des jeunes maghrebins! Surtout lié à la consommation de hashish."

Le hashish et le marijuana sont une "bonne" drogue ... Il faut juste les fumer en moderation.
Moi c'etait tard la nuit. Rarement pendant le jour. Je fumais et puis je me tapais un film ou deux avant de dormir.
Ce que j'aimais dans tout cela c'est que je pouvais regarder le meme film maintes fois et chaque fois
c'est comme si je le regadais pour la premiere fois.


Womens Football GIF by UEFA
Dommage, le hashish marocain a baissé en qualité depuis qu'ils abandonnent les landraces surtout la sativa Beldia pour les hollandaises comme les indicas OG kush. Le shit me faisait marrer a l'époque avec de belles amnesies... Aujourd'hui t'es tout mou. Bof bof.
 
"J'ai un ami qui est médecin dans un centre psychiatrique d acceuil... Il me dit que 90% des patients en crise sont des jeunes maghrebins! Surtout lié à la consommation de hashish."

Le hashish et le marijuana sont une "bonne" drogue ... Il faut juste les fumer en moderation.
Moi c'etait tard la nuit. Rarement pendant le jour. Je fumais et puis je me tapais un film ou deux avant de dormir.
Ce que j'aimais dans tout cela c'est que je pouvais regarder le meme film maintes fois et chaque fois
c'est comme si je le regadais pour la premiere fois.


Womens Football GIF by UEFA
Hollywood produit un film de 90 minutes mais pour moi ce film je peux le regader 5 fois. donc 5 * 90 = 450 minutes d'entertainment
avant de comprendre de quoi il s'agit .....

Kevin Hart Reaction GIF by MOODMAN
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"J'ai un ami qui est médecin dans un centre psychiatrique d acceuil... Il me dit que 90% des patients en crise sont des jeunes maghrebins! Surtout lié à la consommation de hashish."

Le hashish et le marijuana sont une "bonne" drogue ... Il faut juste les fumer en moderation.
Moi c'etait tard la nuit. Rarement pendant le jour. Je fumais et puis je me tapais un film ou deux avant de dormir.
Ce que j'aimais dans tout cela c'est que je pouvais regarder le meme film maintes fois et chaque fois
c'est comme si je le regadais pour la premiere fois.


Womens Football GIF by UEFA
Dommage, le hashish marocain a baissé en qualité depuis qu'ils abandonnent les landraces surtout la sativa Beldia pour les hollandaises comme les indicas OG kush. Le shit me faisait marrer a l'époque. Aujourd'hui t'es tout mou. Bof bof.
Hollywood produit un film de 90 minutes mais pour moi ce film je peux le regader 5 fois. donc 5 * 90 = 450 minutes d'entertainment
avant de comprendre de quoi il s'agit .....

Kevin Hart Reaction GIF by MOODMAN
Tu avais l'impression de prendre un film en plein milieu. 🤣 " Je regarde quoi déjà ? "
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dommage, le hashish marocain a baissé en qualité depuis qu'ils abandonnent les landraces surtout la sativa Beldia pour les hollandaises comme les indicas OG kush. Le shit me faisait marrer a l'époque. Aujourd'hui t'es tout mou. Bof bof.

Tu avais l'impression de prendre un film en plein milieu. 🤣 " Je regarde quoi déjà ? "
Ça vient de la prise de drogue cette agressivité naturelle .....toxico :joueur:
 
"J'ai un ami qui est médecin dans un centre psychiatrique d acceuil... Il me dit que 90% des patients en crise sont des jeunes maghrebins! Surtout lié à la consommation de hashish."

Le hashish et le marijuana sont une "bonne" drogue ... Il faut juste les fumer en moderation.
Moi c'etait tard la nuit. Rarement pendant le jour. Je fumais et puis je me tapais un film ou deux avant de dormir.
Ce que j'aimais dans tout cela c'est que je pouvais regarder le meme film maintes fois et chaque fois
c'est comme si je le regadais pour la premiere fois.


Womens Football GIF by UEFA
Ceci dit au college j'ai fume avant un test. Numerical Analysis. Une premiere et donc j'etais un peu paranoid.
Je suis alle a la classe une quinzaine de minutes avant les autres . je voulais a tout prix eviter de regarder le prof les yeux
dans les yeux .....


Le test commence. Je repondais question par question. J'ai ete bien concentre mais je prenais bcp de temps ....
Des que j'ai termine le dernier probleme. Le prof dit "Time is up"

Normalement je finis bien plus vite avec le temps de reviser ..... Pas ce jour la.

Quand j'ai recu le resultatt 100 sur 100. Oauis 100/100.


No Way Wow GIF


Mais j'ai pas aime l'experience. Du tout. La paranoia. La lenteur .... Oh la lenteur m'a tue.
Je me parlais "Saint John bouge ton Q un peu. ..." Mais allah ghalleb je pouvais pas.
Je crois pas avoir repete cette experience.

Maintenant a la maison c'est differend. Je suis plus a l'aise et je ne suis pas presse .....
J'arrivait meme a trouver les solutions a des problemes que je ne pouvais pas resoudre
quand j'etais "normal". Take Home Tests ou Le boulot ...

National Geographic Fun GIF by Nat Geo Wild
 
Dernière édition:
je suis contre le mot "Algérien " c est un criminel c'est tout
on veut nous manipuler mais , il en faut plus pour moi voilo voili
Il faut dire ça à la pègre. Les surnoms, c'est le "milieu" qui les donne. On avait par exemple Francis le belge, on pouvait dire aussi le corse ou le lyonnais.

Donc toute réclamation est à adresser à la mafia d'Anvers qui prendra en compte cette judicieuse remarque, n'en doutons pas.
 

Madddy

VIB
Il faut tous les attraper cette mafia d'anvers et des pays bas ( et tous les autres en fait)
La mokro mafia. C'est pas des tendres il parait. Y'a une tres bonne série la dessus, mais en neerlandais.peut être qu'elle a été sous-titre depuis lors

Elle a été traduite, la saison 1 du moins.

T'as un lien Guts ?

Elle est sur L'IPTV ya les 3 saisons traduite en français
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Par contre je sais vaguement ce que c'est l'IPTV 😅

C'est un boîtier qu'il faut brancher pour avoir des chaînes sur un écran c'est ça ?

De toute façon on doit la trouver facilement sur internet maintenant
 

Madddy

VIB
Par contre je sais vaguement ce que c'est l'IPTV 😅

C'est un boîtier qu'il faut brancher pour avoir des chaînes sur un écran c'est ça ?

De toute façon on doit la trouver facilement sur internet maintenant
Mdr oui globalement c sa . Ta un boîtier tu paies un abonnement et tu as des chaînes /films /séries... Mais ouais tu l'as trouvé sur le net c'est sur.
 
Haut