Lalla salma consacrée plus belle première dame d'afrique

L'épouse du roi Mohammed VI, la princesse Lalla Salma, vient d'être consacrée plus belle première dame d'Afrique dans un top 10 réalisé par le site « AnswerAfrica ».
« La princesse Lalla Salma est mariée avec le roi du Maroc, Mohammed VI, écrit le site. C'est la première femme d'un souverain marocain à être montrée au public et à qui a été octroyé un titre princier(...).
Pas besoin de dire grand chose à propos de la princesse Lalla Salma tant sa beauté est remarquable. La princesse est juste une déesse. », (...)

- Société / Lalla Salma, Famille royale marocaine

Lalla Salma consacrée plus belle première dame d'Afrique
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Dans ce top10, il y a également :

- une autre marocaine : Mme Zineb Zuma, femme du président de Zambie
http://www.lemag.ma/photo/art/default/8214811-12835504.jpg?v=1441217483

-Une Algérienne : Mme Dominique Folloroux-Ouattara, épouse du président de Cote d'Ivoire
http://www.lemag.ma/photo/art/default/8214811-12835500.jpg?v=1441217482

Bon faut dire qu'en face la concurrence est pas terrible o_O
Sinon pour Mme Dominique Folloroux-Ouattara on dirait une chanteuse de Rai:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Certainement plus que toi. Tu fais quoi pour eux, toi?
Salam Difkoum,
Je n'ai aucun doute la dessus. Proportionnellement parlant, je fais beaucoup plus qu'elle et avec mes propres moyens.
Et pour ta gouverne je ne suis pas la femme du roi......mais je comprend que tu fasses le beau, elle te jettera peut être un os à ronger (désolé je n'ai pas pu me retenir face à une réaction aussi stupide).
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam Difkoum,
Je n'ai aucun doute la dessus. Proportionnellement parlant, je fais beaucoup plus qu'elle et avec mes propres moyens.
Et pour ta gouverne je ne suis pas la femme du roi......mais je comprend que tu fasses le beau, elle te jettera peut être un os à ronger (désolé je n'ai pas pu me retenir face à une réaction aussi stupide).
Le chien est, à mon humble avis, celui qui aboie. Tu vois de qui je parle?
Sinon, tu fais quoi pour eux au juste?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'a été utile plus d'une fois :timide:

Quant à Lala comme dirait le fameux @renald, elle donne de l'espoir aux femmes célibataires :D

...ne pas aimer la beauté rousse c'est une chose indiscutable...insinuer qu'elle est moche c'est autre chose......elle remplit de loin les canons de la beauté occidentale et orientale....plus elle vieillit plus elle embellit machallah....elle respire la beauté, la bonté....si je pouvais lui arriver à la cheville...
 
...ne pas aimer la beauté rousse c'est une chose indiscutable...insinuer qu'elle est moche c'est autre chose......elle remplit de loin les canons de la beauté occidentale et orientale....plus elle vieillit plus elle embellit machallah....elle respire la beauté, la bonté....si je pouvais lui arriver à la cheville...
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde certes ... et tu as vu de la mocheté dans mes propos .....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le chien est, à mon humble avis, celui qui aboie. Tu vois de qui je parle?
Sinon, tu fais quoi pour eux au juste?
Rassure moi tu ne mords pas ?
Tu m'excuseras mais j'ai trouvé ta réaction stupide et même agressive.
Voilà ce que j'ai dis:
Ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qu'elle fait pour le Maroc et les marocains ?
Je ne vois pas ou tu y as vu une attaque! Je ne suis pas royaliste, bien que j'ai beaucoup de respect pour ce roi et sa famille. Et pour les gens en gnrl.
Allez on oublie........ami :mignon:

PS: Ce que je fais je le fais pour moi. Si je t'en parle tu risques de me prendre pour un mytho, et de ne pas me croire.
 
Haut