L'allemagne et le maroc se mettent d'accord pour le rapatriement des "réfugiés"

Un nouvel accord de « sécurité globale » sera bientôt signé entre le Maroc et l'Allemagne qui couvrira toutes les formes de criminalité, particulièrement le terrorisme. Le royaume s'est également engagé à rapatrier rapidement ses ressortissants illégaux.
« Nous avons convenu de signer rapidement un nouvel accord en matière de sécurité globale qui englobe toutes les formes de criminalité, particulièrement contre le phénomène du terrorisme », a déclaré le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, en marge de la (...)

- Marocains du monde / Allemagne, Immigration clandestine, Mohamed Hassad, Mohammed VI, Expulsion

L'Allemagne et le Maroc se mettent d'accord pour le rapatriement des "réfugiés" marocains
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi c'est le contraire ça me rend triste ...... suis je anormal?
Chacun réagit comme il veut face au choix d'une photo mise en légende pour un article :cool:
Tu pourras aisément lire ce que je pense du fond du débat concernant les demandeurs d'asile, faux, ou avérés

Enfin si ça peut répondre à la question de savoir si tu es anormal ou non :)
 
Chacun réagit comme il veut face au choix d'une photo mise en légende pour un article :cool:
Tu pourras aisément lire ce que je pense du fond du débat concernant les demandeurs d'asile, faux, ou avérés

Enfin si ça peut répondre à la question de savoir si tu es anormal ou non :)
Non je ne le pense . A mon simple Avis , les fotos qui representent les miséres des etres humains et meme animals doivent etre classés Sacrés pour que personne n'en fassent mauvais utilisation ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je ne le pense . A mon simple Avis , les fotos qui representent les miséres des etres humains et meme animals doivent etre classés Sacrés pour que personne n'en fassent mauvais utilisation ;)
Disons que ce genre de comportement dans les transports est coutumier dans certains pays... :)
Oui le choix de cette photo me fait rire!
 
Haut