L'allemagne ferme les frontieres

bah c'est pas par magie c'est THE JUSTIFICATION qui permettra d'aller bombarder la Syrie et de tuer encore plus de civils syriens et par la même occasion d'essayer d'anéantir le Président Arabe Bachar Al Assad et son armée...

le peuple c'est pas contre les réfugiés qu'ils doivent s'en prendre mais contre nos gouvernements de mer de qui continuent de jouer aux dominos avec des peuples entiers qu'ils écrasent pour pouvoir faire avancer le business de l'armement...

vous allez revoter pour hollandouille ou sarko les va t'en guerre incitant à la violence, à la guerre, au jihad occidental sur des pays souverains?
Je ne conteste pas la responsabilité géopolitique et criminelle de nos dirigeants européens, ceci dit les hongrois , les tchèques , les slovaques, les polonais et les roumains qu'on taxe si facilement de racistes, ils n'ont rien à voir la dedans, autre chose les principaux acteurs de ses basses manoeuvres en Syrie sont le fait des USA et des pays du Golfe, c'est peut être à eux qu'il faudrait en premier lieu demander des comptes !

Et si je suis ton raisonnement, donc si c'est le chaos là bas il faut que ce soit le chaos ici, si c'est la guerre civile là bas il faut que ce soit la guerre civile ici ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon j'ai envie de faire appel à ton bon sens et de te demander crois tu sérieusement que le CESEDA est prévu pour répondre au type de situation à laquelle nous faisons face ? Si tu me réponds non, je dis très bien, si tu me réponds oui je dis " REDESCEND SUR TERRE"

Après quand je lis "tout a été prévu à l'avance, tout a été mis en place en amont" , je suis désolé mais là les bras m'en tombent, je t'invite à aller faire un tour à la mairie du XVIII eme, ou dans le centre ville de Calais ou à Munich, ou à Budapest, ou à la frontiére Serbo Hongroise, ou sur l'île de Kos...
Jusqu'à preuve du contraire des demandeurs d'asile , il y en a tjs eu , il y en a et il y en aura. C'est comme ça.
Il y a même des demandeurs d'asile que l'état français va chercher (sur critères) dans des camps à l'étrangers. C'est comme ça
Et il y en a qui fuient massivement, c'est comme ça.
Comme si, jusqu'à présent, la France et surtout le français lambda s'est soucié d'accueillir "décemment" les migrants... un sursaut de décence?
Laisse moi rire...jaune
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous oubliez l'armement qu'on a vendu aux "rebelles" ne parlons pas des "jihadistes européens"' qu'on a lâché là bas aussi....

je ne cherche pas le chaos adressez vous ici http://www.elysee.fr/

on récolte ce que l'on sème mais celà est une règle dans la vie...

Je ne conteste pas la responsabilité géopolitique et criminelle de nos dirigeants européens, ceci dit les hongrois , les tchèques , les slovaques, les polonais et les roumains qu'on taxe si facilement de racistes, ils n'ont rien à voir la dedans, autre chose les principaux acteurs de ses basses manoeuvres en Syrie sont le fait des USA et des pays du Golfe, c'est peut être à eux qu'il faudrait en premier lieu demander des comptes !

Et si je suis ton raisonnement, donc si c'est le chaos là bas il faut que ce soit le chaos ici, si c'est la guerre civile là bas il faut que ce soit la guerre civile ici ?
 
Jusqu'à preuve du contraire des demandeurs d'asile , il y en a tjs eu , il y en a et il y en aura. C'est comme ça.
Il y a même des demandeurs d'asile que l'état français va chercher (sur critères) dans des camps à l'étrangers. C'est comme ça
Et il y en a qui fuient massivement, c'est comme ça.
Comme si, jusqu'à présent, la France et surtout le français lambda s'est soucié d'accueillir "décemment" les migrants... un sursaut de décence?
Laisse moi rire...jaune

Je suis d'accord avec la première partie de ton propos effectivement des demandeurs d'asile y'en aura toujours, j'ai habité dans une ville de province ou il y avait un foyer d'hébergement ou ont été accueillis des bosniaques, kosovars, rwandais et même des tchetchenes ! Mais toujours en nombre raisonnable et dans de bonnes conditions, ces gens ont pu facilement s'intégrer.

Maintenant ce qui soucie le français lambda c'est que ce ne soit pas l'anarchie comme dans les endroits que j'ai cités plus haut, si t'arrives pas à comprendre ça, c'est mieux qu'on en reste là alors
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis d'accord avec la première partie de ton propos effectivement des demandeurs d'asile y'en aura toujours, j'ai habité dans une ville de province ou il y avait un foyer d'hébergement ou ont été accueillis des bosniaques, kosovars, rwandais et même des tchetchenes ! Mais toujours en nombre raisonnable et dans de bonnes conditions, ces gens ont pu facilement s'intégrer.

Maintenant ce qui soucie le français lambda c'est que ce ne soit pas l'anarchie comme dans les endroits que j'ai cités plus haut, si t'arrives pas à comprendre ça, c'est mieux qu'on en reste là alors
Anarchie? mais de quelle anarchie parles-tu?

Et puis tu parles d'intégration? Nan mais je pense que tu confonds tout
On en est pas au stade de l'intégration.
Là on parle de demandeur d'asile, l'intégration est encore loin devant, sous reserve d'une réponse positive...
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ni responsable, ni "tres" concerne!
Ceux qui "doivent la vie" aux autres, si!
aucun rapport.
Tu peux très bien être concerné par un conflit sans en être ni protagoniste ni responsable.
Tu dis vraiment n'importe quoi.
Surement pour faire un "jeu de mot" que tu considères comme génial
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
aucun rapport.
Tu peux très bien être concerné par un conflit sans en être ni protagoniste ni responsable.
Tu dis vraiment n'importe quoi.
Surement pour faire un "jeu de mot" que tu considères comme génial
Non, pas de jeux de mots!
J'ai écrit: Ni "tres" concerné, entre guillemets. Que les arabes s'entre-tuent, c'est leur problème, pas le mien!
Et je ne dois la vie à personne! C'est Allah qui s'occupe de ca!
Concerné par l'augmentation d'impots de quelques billets, oui, mais pas plus. En tout cas, à court terme!
 
Haut