L'allemagne sollicite l’aide du maroc dans la lutte anti-terroriste

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Suis mon regard ! :love:

Je suis pour Mounib, comme chef gouvernement en 2016

malheureusement les marocains ne vôtent pas, seul un tiers sont inscrit sur la liste électorale, malgré la grande publicité de ces derniers jours seul 300000 marocains sont inscrit durant cette periode.
Ce sont de nouveau les même personnes qui vont vôter, 20% de la population adulte va décider sur notre avenir.

Une grande partie de la jeunesse n'a pas de confiance dans la politique marocaine et ne vôte pas.

Sinon Mounib est une femme très intelligente et en plus beaucoup plus belle que Merkel.
N'oublions pas non plus que le makhzen arabo-islamiste n'accepterait pas une femme comme chef de gouvernement, c'est haram, imagines-toi si lors des réunions ils veulent faire leur prières préscrites...
 

sevet

VIB
On vous abattra un par un. :)
M.VI n'est pas Hassan II, il n'appliquera pas une politique à la Sissi, surtout qu'on ne parle pas d'une cinquantaine de gugus, le Marocain n'est jamais qu'un "taliban" qui a évolué... :)
En bon opportuniste qu'un roi se doit d'être, je pense plutôt qu'il lâchera du lest pour préserver son trône (lâcher du lest=reculer sur les reformes modernistes engagées dès le début de son règne/se rapprocher d'une vision plus rigoriste). C'est pourquoi je préconise une neutralité sur ce sujet-là, comme c'est le cas actuellement (je ne parle bien évidemment pas de la lutte contre l'EI). Ce n'est que mon avis.

Ps : du calme Tomb Raider le "vous" n'est pas nécessaire :D je ne suis pas un mouton, je ne ne suis pas non plus un troubleur, puis d'ailleurs nous possédons déjà notre propre "royaume" ma famille est originaire de bled es siba, s'ils decident d'instaurer la loi islamique au village, le makhzen (inexistant dans ces coins-là) n'y verra que du feu :D
 
Haut