L'alliance qu'on fera avec roum (la russie)

memoLi

Bladinaute averti
Non, pas la mort, pourquoi tu fais la confusion expré?!
J'ai dit que ceux de saoudiya, les wahhabistes ne sont pas sunnites et ne suivent aucun école sunnite
Ils ont des poisons, des juifs sionistes convertis à l'islam pour le détruire de l'intérieur, ces saoudo wahhabistes sont des colonisateurs des lieux saints, promus rois par les anglo saxons
Tu peux faire ta taqiyya avec les autres et les berner, avec moi ça prend pas...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@memoLi,

, Moallim souhaite la mort des sunnites de Saoudie et la prise de la mecque par les chiites d'Iran

====================et===============

Mou3allim se dit sunnite!
 
@memoLi,
, Moallim souhaite la mort des sunnites de Saoudie et la prise de la mecque par les chiites d'Iran
====================et===============
Mou3allim se dit sunnite!

stp explique moi les =
moi je les lis comme les mensonges et fausses conclusions de memoli!!

il y a des contradition dans tes phrase ou c'est @Mou3allim qui en as!

ce monsieur ment à mon compte à chaque fois

Imagine plein de gens comme lui à la naissance de l'Islam :(

et cela a donné les faux hadith, tu as la preuve vivante de la corruption humaine et détournement de la parole, memoli

tu a l'habitude de meme lire peut etre et je dis les saouds (pas tous) wahhabistes, les gouverneurs et leurs savants encouragent l'extremisme voir le terrorisme et sont comme une tumeur maligne entre sunnites et chiites
jamais je n'ai dit que je souhaite que les chiites et ayatolla prennent la place, plutot c'est moi qui dit souvant les chiites d'iraq ont trahis houssein et ces gens qui se disent chiites rien ne dit qu'ils sont sinceres, je dis aussi j'aime beaucoup la science de ahl el bayt et les chiites ont cette science, mais rien ne prouve qu'ils sont sinceres
et les dit sunnites y'a deux catégories, les vrais, les neutres et les omeyyado abbasso wahhabistes comme memoli
merci à vous, salam
 
T'es écrits sont encore sur bladi....

Incroyable....

ramènes les

si j'ai parlé de l'iran

1 j'ai parlé de la prophetie biblique que l'iran gagnera face à l'arabie

2 du récit des ahl el bayt qui dit le peuple de l'est demandera le droit une fois, deux fois et la troisieme il le prendera de force ET LE DONNERA A SAHIBOUKOUM

comment oses tu détourner ce que je dis, je vais te dire comme rassoul Allah (as), prépares ta place en enfer (car tu t'inscris avec les menteurs) ou repens toi et corriges avant qu'il ne soit trop tard
 
Dernière édition:
C'est un chiite

ce matin j'ai une une discussion avec enock dans le sujet l'etre supra humain de mohammed dans le quel je parle de la haqiqa mohammadiya et rouh sayyidouna mohammed, c'est du pur sunnisme
ensuite il m'a sorti les trucs sur Ali, je lui est montré un lien qui parle des mérites de Ali dans la Sounna
Pourquoi cachez vous les mérites de Ali? bien que vous savez? voulez vous etre comme les juifs qui ont cachés ce qui ne les arrange pas, quand je parle des mérites humains de Ali ou Fatima vous tombez malades chaque fois!!
 

memoLi

Bladinaute averti
ce matin j'ai une une discussion avec enock dans le sujet l'etre supra humain de mohammed dans le quel je parle de la haqiqa mohammadiya et rouh sayyidouna mohammed, c'est du pur sunnisme
ensuite il m'a sorti les trucs sur Ali, je lui est montré un lien qui parle des mérites de Ali dans la Sounna
Pourquoi cachez vous les mérites de Ali? bien que vous savez? voulez vous etre comme les juifs qui ont cachés ce qui ne les arrange pas, quand je parle des mérites humains de Ali ou Fatima vous tombez malades chaque fois!!
Va au diable *******, tu mens sur toute la ligne...du pur sunnisme!?

Du pur shaytanisme oui....
 
il y a des contradition dans tes phrase ou c'est @Mou3allim qui en as!

Salam memoli qui a une jalousie pathologique depuis trés longtemps et le coeur plein de noirceur
à chaque fois je lance un sujet interessant il agit comme un trol et le détourne avec ces messages, aah toi t'es chiite
ou comme dans ce message et paf le sujet est détourné car ce charlatan wahhabiste memoli

Tu peux faire ta taqiyya avec les autres et les berner, avec moi ça prend pas...

j'imagine ceux qui ont inventé les faux hadiths et fait mal à la sounna authentique comme lui
il inverse à fond ce que je dis, lui meme sait qu'il est un menteur, et il ne cesse de mentir et il est écrit auprés d'Allah menteur memoli, chaque fois il me fait ces coups, l'autre méchant et trol comme lui est nabuchodo
qu'Allah leurs pardonne
 
Va au diable *******, tu mens sur toute la ligne...du pur sunnisme!?
Du pur shaytanisme oui....

Du pur sunnisme oui, plus de 100 mérites de Ali sont dans la sounna et vous les cachez par hypocrisie

Et arretes de m'insulter, et comment tu m'envoie chez ton maitre? j'irai pas non
c'est toi qui racontes aux gens ce que j'ai ps dit et tu mens à mon compte, tu veux inverser les roles maintenant
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam memoli qui a une jalousie pathologique depuis trés longtemps et le coeur plein de noirceur
à chaque fois je lance un sujet interessant il agit comme un trol et le détourne avec ces messages, aah toi t'es chiite
ou comme dans ce message et paf le sujet est détourné car ce charlatan wahhabiste memoli



j'imagine ceux qui ont inventé les faux hadiths et fait mal à la sounna authentique comme lui
il inverse à fond ce que je dis, lui meme sait qu'il est un menteur, et il ne cesse de mentir et il est écrit auprés d'Allah menteur memoli, chaque fois il me fait ces coups, l'autre méchant et trol comme lui est nabuchodo
qu'Allah leurs pardonne
oh non Mou3allim!! pas comme cela qu'on discute entre freres musulmans
 

memoLi

Bladinaute averti
Du pur sunnisme oui, plus de 100 mérites de Ali sont dans la sounna et vous les cachez par hypocrisie

Et arretes de m'insulter, et comment tu m'envoie chez ton maitre? j'irai pas non
c'est toi qui racontes aux gens ce que j'ai ps dit et tu mens à mon compte, tu veux inverser les roles maintenant
Continue dans tes mensonges tu ne m'as jamais intéressés, ceux qui sont un peu intelligents comprendront la supercherie, les autres qui te suivent qu'ils aillent au diable...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Frères musulmans?!

Tu rigoles j'espère...il veut la liquidation des sunnites de Saoudie, et la prise de la mecque par les mollahs d'Iran....il n'est surtout pas mon frère qu'Allah m'en préserve...
il parle pas de nous!
pas des sunnite! sinon meme en les chiite il y en a qu'il faut bannir!
 

memoLi

Bladinaute averti
@memoLi tu répond pas a ma question ?
Si tu ne réponds pas à ma question je ne peux te répondre à la tienne...il faut que je sache de quel courant de l'islam tu es, Imran hosein mélange tellement bien le faux et le vrai qu'il est difficile de répondre si je ne sais pas tes références premières...
 
oh non Mou3allim!! pas comme cela qu'on discute entre freres musulmans

Que veux tu que je dise à celui qui ne cesse de détourner expré mes sujets et mentir et dire aux autres il a dit tel chose et c'est pas vrai, et il le fait expré et il sait qu'il est menteur, qu'il corrige
Ensuite comme ça agissent les saouds charlatans, ils mentent sur les chiites et sur les soufis et trompent toute la oumma, pour ça par Allah qui a crée les cieux et la terre on les fera chuter, eux qui sont des brigands de la terre de rassoul Allah (as) et des musulmans
 
il parle pas de nous!

Tu vois comme il sème la confusion, moi je suis sunnite et neutre et j'aime aussi l'école ahl el bayt et non les ayatolla injustes, mais je ne suis pas sunnites salafo wahhabiste et ces gens sont les descendants des juifs sionistes (et de ba9aya yathrib wa khaybar) qui ont infiltré l'islam pour le détruire de l'intérieur, je jure par Allah qu'ils ne réussiront pas leurs complots et on les battera
 
de la part de qui? et que dis tu des articles copiés collés?
ba justement les forums c'est pour discuter et aussi discuter les vidéos et articles interessants

Roum c'est connu que c'est Istamboul, roum c'est les byzantins et donc constantinople
par opposition à Rome

aujourd'hui par extention c'est la Russie et l'UE
et nous on fait alliance avec roum, avec l'est quoi et donc avec la russie, avec moscou nchaAllah ;)
pas du tout rome cest rome
est la russie de poutine cest la russie

ya pas longtemp les sunnito chiite comme toi avait emit plein de video sur le conspiration ou poutine e la russie etait
des sataniste et qui faisait des gest satanique maintenant cest devenu le sauveur

en realiter si ya une guerre la russie agira comme elle a agit avec les arabe pendant la guerre de six jour

dieu la dit il ya point dallier militaire chez les juif ou les chretien
 
Si tu ne réponds pas à ma question je ne peux te répondre à la tienne...il faut que je sache de quel courant de l'islam tu es, Imran hosein mélange tellement bien le faux et le vrai qu'il est difficile de répondre si je ne sais pas tes références premières...


Je t'es répondu arrête de jouer au parano
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis
Un regard islamique de gog et magog dans le monde moderne et une violente critique sur l'Iran
Aprés ça parle de l'alliance avec la Russie dont nous a parlé rassoul Allah


Bon j'ajoute juste pour completer que jadis il y'avait l'europe de
L'est (Roum ou constantinople)
L'ouest (Rome)

Aujourd'hui par extention
L'est (c'est la Russie)
L'ouest (c'est l'UE)

et donc par interet on est du coté de la russie et contre l'UE
7abba man 7abba, wa kariha man karih ;)

Salut à toi,

Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec le rapprochement arbitraire que tu opères entre Constantinople (Roum... c'est à dire Rome !) et la Russie. Sur quoi fondes-tu ce glissement, à des siècles de distance ? Sur la confession orthodoxe qui leur est commune ? Mais si c'est le cas, tu dois savoir que le conflit qui oppose aujourd'hui le Patriarcat de Moscou avec le Patriarcat oecuménique de Constantinople (véritable Roum) est très intense !

Ensuite, personnellement, je suis européen et je vis en Europe. Comme je ne suis pas un traître à ma patrie, en cas de conflit entre l'UE et la Russie, pas d'hésitation à avoir, je me battrais pour la première ! :)
 
Haut