L'âme-soeur, on ne la croise qu'une seule fois dans sa vie?

Hello à tous les bladinautes! Je suis nouvelle sur le forum, voilà, j'ose et je poste enfin un sujet bien que je vous lise depuis des années maintenant.

Cela va peut-être vous paraître naïf, cui-cui, bisounours, tout ce que vous voudrez mais j'ai un gros problème de coeur et jamais, ô jamais je ne m'attendais à être aussi affectée.

Je vais essayer de faire court, mais j'ai un goût prononcé pour les détails...Je travaille depuis un mois dans une entreprise en Grande-Bretagne. Depuis mon premier ou deuxième jour j'ai fait la rencontre d'un homme absolument éblouissant, impressionnant, je n'ai d'yeux que pour lui, je n'arrive même plus à me concentrer sur mon travail. A tel point que c'est devenu vraiment très évident pour les autres collègues. Mais comment dire: ce mec-là, c'est la perfection, et je pèse mes mots, vraiment mashallah, il a tout, tout, tout pour plaire. J'ai d'abord été frappée, je dirais même atomisée par sa beauté. Et plus le temps passe, et plus je me rends compte de sa gentillesse, sa générosité, son intelligence sa culture, son humour, sa conscience professionnelle, sa droiture. d'après ce que j'ai compris, la religion tient une place importante dans sa vie, je l'ai même aperçu en train de faire la prière un jour, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise, parce que j'ai commencé a faire la prière un peu avant de le rencontrer, et ça m'a paru être un signe...