L'âme-soeur, on ne la croise qu'une seule fois dans sa vie?

Hello à tous les bladinautes! Je suis nouvelle sur le forum, voilà, j'ose et je poste enfin un sujet bien que je vous lise depuis des années maintenant.

Cela va peut-être vous paraître naïf, cui-cui, bisounours, tout ce que vous voudrez mais j'ai un gros problème de coeur et jamais, ô jamais je ne m'attendais à être aussi affectée.

Je vais essayer de faire court, mais j'ai un goût prononcé pour les détails...Je travaille depuis un mois dans une entreprise en Grande-Bretagne. Depuis mon premier ou deuxième jour j'ai fait la rencontre d'un homme absolument éblouissant, impressionnant, je n'ai d'yeux que pour lui, je n'arrive même plus à me concentrer sur mon travail. A tel point que c'est devenu vraiment très évident pour les autres collègues. Mais comment dire: ce mec-là, c'est la perfection, et je pèse mes mots, vraiment mashallah, il a tout, tout, tout pour plaire. J'ai d'abord été frappée, je dirais même atomisée par sa beauté. Et plus le temps passe, et plus je me rends compte de sa gentillesse, sa générosité, son intelligence sa culture, son humour, sa conscience professionnelle, sa droiture. d'après ce que j'ai compris, la religion tient une place importante dans sa vie, je l'ai même aperçu en train de faire la prière un jour, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise, parce que j'ai commencé a faire la prière un peu avant de le rencontrer, et ça m'a paru être un signe...

Mais voilà, il a quelqu'un dans sa vie, je n'ai pas été lui demander mais ce sont des bruits de couloirs qui sont arrivés jusqu'à moi. Je peux vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque je l'ai appris. Ca me fait mal dans la mesure, où je n'ai quasiment jamais été aussi attirée par quelqu'un comme ça. Je suis une addict du travail et je ne pense quasiment jamais à ma vie sentimentale, même si j'ai eu des relations, ça n'a jamais été à ma propre initiative, j'ai toujours été en couple un peu "par défaut". Je me sens vraiment détruite, et staghfiroullah, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de chance.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis obligée de côtoyer cet homme au travail tous les jours en sachant que je l'aime et que je ne l'aurais jamais. J'ai envie d'aller tout lui avouer juste histoire qu'il sache ce que je ressent pour lui, peut-être qu'il me dira qu'il m'aime aussi et qu'il va larguer sa copine...Mais je sais que ça n'arrivera pas, même si j'en rêve nuit et jour.

Aidez-moi je vous en prie, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir trouvé L'AME SOEUR et de ne rien pouvoir faire. Et que si je laisse passer ma chance je risque de ne jamais jamais jamais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.
 
salut jazzmine, bon courage, moi aussi j'ai déja connu ta situation, bon courage c dur de travailler avec kelkun qu'on kif bcp, bon courage encore, moi je suis celib et disponible si tu veux !!!
je suis de lyon, 24 ans et d'origine marocaine, posé et tout, si t interessée......
 

Soraya404

........................
Hello à tous les bladinautes! Je suis nouvelle sur le forum, voilà, j'ose et je poste enfin un sujet bien que je vous lise depuis des années maintenant.

Cela va peut-être vous paraître naïf, cui-cui, bisounours, tout ce que vous voudrez mais j'ai un gros problème de coeur et jamais, ô jamais je ne m'attendais à être aussi affectée.

Je vais essayer de faire court, mais j'ai un goût prononcé pour les détails...Je travaille depuis un mois dans une entreprise en Grande-Bretagne. Depuis mon premier ou deuxième jour j'ai fait la rencontre d'un homme absolument éblouissant, impressionnant, je n'ai d'yeux que pour lui, je n'arrive même plus à me concentrer sur mon travail. A tel point que c'est devenu vraiment très évident pour les autres collègues. Mais comment dire: ce mec-là, c'est la perfection, et je pèse mes mots, vraiment mashallah, il a tout, tout, tout pour plaire. J'ai d'abord été frappée, je dirais même atomisée par sa beauté. Et plus le temps passe, et plus je me rends compte de sa gentillesse, sa générosité, son intelligence sa culture, son humour, sa conscience professionnelle, sa droiture. d'après ce que j'ai compris, la religion tient une place importante dans sa vie, je l'ai même aperçu en train de faire la prière un jour, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise, parce que j'ai commencé a faire la prière un peu avant de le rencontrer, et ça m'a paru être un signe...

Mais voilà, il a quelqu'un dans sa vie, je n'ai pas été lui demander mais ce sont des bruits de couloirs qui sont arrivés jusqu'à moi. Je peux vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque je l'ai appris. Ca me fait mal dans la mesure, où je n'ai quasiment jamais été aussi attirée par quelqu'un comme ça. Je suis une addict du travail et je ne pense quasiment jamais à ma vie sentimentale, même si j'ai eu des relations, ça n'a jamais été à ma propre initiative, j'ai toujours été en couple un peu "par défaut". Je me sens vraiment détruite, et staghfiroullah, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de chance.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis obligée de côtoyer cet homme au travail tous les jours en sachant que je l'aime et que je ne l'aurais jamais. J'ai envie d'aller tout lui avouer juste histoire qu'il sache ce que je ressent pour lui, peut-être qu'il me dira qu'il m'aime aussi et qu'il va larguer sa copine...Mais je sais que ça n'arrivera pas, même si j'en rêve nuit et jour.

Aidez-moi je vous en prie, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir trouvé L'AME SOEUR et de ne rien pouvoir faire. Et que si je laisse passer ma chance je risque de ne jamais jamais jamais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.

:D ta manière de t'exprimer m'a fait sourire

tu as eu un coup de coeur, il est pris, va falloir te faire une raison...
si tu vas lui déclarer ta flamme, tu vas mettre un malaise entre vous, et je pense qu'au travail ça risque de devenir vite lourd.

après, on ne sait pas de quoi demain sera fait,
si un jour ça doit se faire, tant mieux mais je te déconseille d'essayer de le détourner si il est maqué
 
lâche le il est pris.

Purée je déteste ce comportement,il est avec quelqu'un ca devrait te bloquer normalement.

Je sais pas moi quand je sais qu'un mec est pris il perd tout interêt à mes yeux au niveau sentimental.


Désolée mais ça m'enerve ce genre de filles,et en plus tu oses appeler ça un problème de coeur.
Tu le connais même pas ce mec,réveille toi c'est pas ça l'amour ca c'est juste un coup de coeur.
 

tarrast

enfer ou paradis
L'âme soeur n'existe pas.

On a juste plus ou moins d'affinité avec les gens.

Sinon mon âme soeur à moi serait Angelina Jolie :rolleyes:
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Hello à tous les bladinautes! Je suis nouvelle sur le forum, voilà, j'ose et je poste enfin un sujet bien que je vous lise depuis des années maintenant.

Cela va peut-être vous paraître naïf, cui-cui, bisounours, tout ce que vous voudrez mais j'ai un gros problème de coeur et jamais, ô jamais je ne m'attendais à être aussi affectée.

Je vais essayer de faire court, mais j'ai un goût prononcé pour les détails...Je travaille depuis un mois dans une entreprise en Grande-Bretagne. Depuis mon premier ou deuxième jour j'ai fait la rencontre d'un homme absolument éblouissant, impressionnant, je n'ai d'yeux que pour lui, je n'arrive même plus à me concentrer sur mon travail. A tel point que c'est devenu vraiment très évident pour les autres collègues. Mais comment dire: ce mec-là, c'est la perfection, et je pèse mes mots, vraiment mashallah, il a tout, tout, tout pour plaire. J'ai d'abord été frappée, je dirais même atomisée par sa beauté. Et plus le temps passe, et plus je me rends compte de sa gentillesse, sa générosité, son intelligence sa culture, son humour, sa conscience professionnelle, sa droiture. d'après ce que j'ai compris, la religion tient une place importante dans sa vie, je l'ai même aperçu en train de faire la prière un jour, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise, parce que j'ai commencé a faire la prière un peu avant de le rencontrer, et ça m'a paru être un signe...

Mais voilà, il a quelqu'un dans sa vie, je n'ai pas été lui demander mais ce sont des bruits de couloirs qui sont arrivés jusqu'à moi. Je peux vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque je l'ai appris. Ca me fait mal dans la mesure, où je n'ai quasiment jamais été aussi attirée par quelqu'un comme ça. Je suis une addict du travail et je ne pense quasiment jamais à ma vie sentimentale, même si j'ai eu des relations, ça n'a jamais été à ma propre initiative, j'ai toujours été en couple un peu "par défaut". Je me sens vraiment détruite, et staghfiroullah, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de chance.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis obligée de côtoyer cet homme au travail tous les jours en sachant que je l'aime et que je ne l'aurais jamais. J'ai envie d'aller tout lui avouer juste histoire qu'il sache ce que je ressent pour lui, peut-être qu'il me dira qu'il m'aime aussi et qu'il va larguer sa copine...Mais je sais que ça n'arrivera pas, même si j'en rêve nuit et jour.

Aidez-moi je vous en prie, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir trouvé L'AME SOEUR et de ne rien pouvoir faire. Et que si je laisse passer ma chance je risque de ne jamais jamais jamais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.

Dailymotion - au pays de Candy - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

mouchette

be yourself
Moi si j'étais à ta place je n'essayerais pas de faire briser un couple car même s'il la quitte pour toi, sache que rien ne lui empêchera de te quitter pour une autre...

On paye toujours... mais on ne sait jamais quand...
 
.


Moi, je pense que tu devrais foncer, la vie ne doit pas être faite de regrets.

salut jazzmine, bon courage, moi aussi j'ai déja connu ta situation, bon courage c dur de travailler avec kelkun qu'on kif bcp, bon courage encore, moi je suis celib et disponible si tu veux !!!
je suis de lyon, 24 ans et d'origine marocaine, posé et tout, si t interessée......

lol énorme ce reply.
 
penses-tu qu'un jour il quittera sa cherie pour toi ? faut pas trop rever ! et si tu lui avoues de tes sentiments peut etre il t'ignora apres,et puisque vous êtes que des collègue ............. penses a autre chose , mais surtout pas a lui,
" l'âme-sœur on le rencontre qu'une seule fois dans la vie, et surement c'est lui le dernier qui entre dans nos vie .... "
Bon courage
 
1er solution: Commence par lui poser la question si il est en couple ou pas, les bruits de couloirs ne sont parfois que des bruits et rien d'autres.

2eme solution: Vaut mieux le lui faire dire face to face, même si la réponse est négatif, ça t'évitera de te faire des romans dans ta tête.

3eme solution: Tu changes de boulot pour ne pas te rendre malade.
 
Merci pour vos réponses les gens,

C'est plus facile à dire qu'à faire d'oublier quelqu'un pour qui on a un si gros coup de coeur. Je m'en suis rendue malade, et je n'arrive même pas à l'accepter. Je sais que c'est un peu bizarre de dire ça, mais c'est comme si je me disais que sa copine ne sait pas ce qu'elle a la chance d'avoir et que MOI je sais ce qu'il vaut, et que je suis faite pour être avec lui.

C'est absolument terrorisant, je sais plus trop comment réagir face à lui, j'ai tellement honte d'être amoureuse d'un mec pris...Les personnes qui m'ont écrit des commentaires pour me "remonter les bretelles" , je sais que c'est mal, je sais qu'il a une copine, et ça je le respecte, mais il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler, right? L'essentiel c'est que je ne lui saute pas dessus dans les couloirs, je me contente de l'admirer en secret...
 
Merci pour vos réponses les gens,

C'est plus facile à dire qu'à faire d'oublier quelqu'un pour qui on a un si gros coup de coeur. Je m'en suis rendue malade, et je n'arrive même pas à l'accepter. Je sais que c'est un peu bizarre de dire ça, mais c'est comme si je me disais que sa copine ne sait pas ce qu'elle a la chance d'avoir et que MOI je sais ce qu'il vaut, et que je suis faite pour être avec lui.

C'est absolument terrorisant, je sais plus trop comment réagir face à lui, j'ai tellement honte d'être amoureuse d'un mec pris...Les personnes qui m'ont écrit des commentaires pour me "remonter les bretelles" , je sais que c'est mal, je sais qu'il a une copine, et ça je le respecte, mais il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler, right? L'essentiel c'est que je ne lui saute pas dessus dans les couloirs, je me contente de l'admirer en secret...

Non, sois tu t'en détourne sois tu vas le voir, ne choisit pas la solution de fuite, c'est un conseil.
 
salut jazzmine, bon courage, moi aussi j'ai déja connu ta situation, bon courage c dur de travailler avec kelkun qu'on kif bcp, bon courage encore, moi je suis celib et disponible si tu veux !!!
je suis de lyon, 24 ans et d'origine marocaine, posé et tout, si t interessée......


t'as cru que c'était tournez manège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci pour vos réponses les gens,

C'est plus facile à dire qu'à faire d'oublier quelqu'un pour qui on a un si gros coup de coeur. Je m'en suis rendue malade, et je n'arrive même pas à l'accepter. Je sais que c'est un peu bizarre de dire ça, mais c'est comme si je me disais que sa copine ne sait pas ce qu'elle a la chance d'avoir et que MOI je sais ce qu'il vaut, et que je suis faite pour être avec lui.

C'est absolument terrorisant, je sais plus trop comment réagir face à lui, j'ai tellement honte d'être amoureuse d'un mec pris...Les personnes qui m'ont écrit des commentaires pour me "remonter les bretelles" , je sais que c'est mal, je sais qu'il a une copine, et ça je le respecte, mais il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler, right? L'essentiel c'est que je ne lui saute pas dessus dans les couloirs, je me contente de l'admirer en secret...

Tu ne vois et ne sais de ce jeune homme que ce qu'il veut bien montrer, dans le cadre professionnel !

Dis toi bien que nul n'est parfait ...il dois bien avoir des déauts !

Tu l'as sacralisé, mis sur un piedestal...c'est comme dirait "un coup de foudre"...t'inquiéte...souvent aprés il y a orages et pluies !

ça te passera !
 
Merci pour vos réponses les gens,

C'est plus facile à dire qu'à faire d'oublier quelqu'un pour qui on a un si gros coup de coeur. Je m'en suis rendue malade, et je n'arrive même pas à l'accepter. Je sais que c'est un peu bizarre de dire ça, mais c'est comme si je me disais que sa copine ne sait pas ce qu'elle a la chance d'avoir et que MOI je sais ce qu'il vaut, et que je suis faite pour être avec lui.

C'est absolument terrorisant, je sais plus trop comment réagir face à lui, j'ai tellement honte d'être amoureuse d'un mec pris...Les personnes qui m'ont écrit des commentaires pour me "remonter les bretelles" , je sais que c'est mal, je sais qu'il a une copine, et ça je le respecte, mais il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler, right? L'essentiel c'est que je ne lui saute pas dessus dans les couloirs, je me contente de l'admirer en secret...

comment tu sais ke sa copine ne sait pas qu'elle a de la chance de l'avoir?
et toi tu veux lui piquer cette chance
mets toi à sa place, t'aimerai quand te le fasse toi?
soyant réalistes t'es hypocrite c tt
 
comment tu sais ke sa copine ne sait pas qu'elle a de la chance de l'avoir?
et toi tu veux lui piquer cette chance
mets toi à sa place, t'aimerai quand te le fasse toi?
soyant réalistes t'es hypocrite c tt


Tout d'abord, je ne le SAIS pas, je dis que c'est juste l'impression que j'ai, parce que je l'aime vraiment,

Ensuite, je n'ai jamais dit que j'allais le piquer, c'est pas mon but, c'est pas mon genre...
Et enfin, je ne vois pas le rapport avec l'hypocrisie? Tu peux développer please ?

Sinon, je sais que la vie c'est pas un conte de fées, ni un walt disney, je suis bien placée pour le savoir, croyez-moi, mais ça n'empeche en rien d'avoir le coup de foudre, c'est lapremière fois que ça m'arrive, et ce qui est frappant c'est juste la conviction que cet homme-là est fait pour vous...
 
Haut