L'âme-soeur, on ne la croise qu'une seule fois dans sa vie?

Merci pour vos réponses les gens,

C'est plus facile à dire qu'à faire d'oublier quelqu'un pour qui on a un si gros coup de coeur. Je m'en suis rendue malade, et je n'arrive même pas à l'accepter. Je sais que c'est un peu bizarre de dire ça, mais c'est comme si je me disais que sa copine ne sait pas ce qu'elle a la chance d'avoir et que MOI je sais ce qu'il vaut, et que je suis faite pour être avec lui.

C'est absolument terrorisant, je sais plus trop comment réagir face à lui, j'ai tellement honte d'être amoureuse d'un mec pris...Les personnes qui m'ont écrit des commentaires pour me "remonter les bretelles" , je sais que c'est mal, je sais qu'il a une copine, et ça je le respecte, mais il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler, right? L'essentiel c'est que je ne lui saute pas dessus dans les couloirs, je me contente de l'admirer en secret...

Va te renseigner à des sources sures s'il est célib ou pas. Arrange toi pour avoir son numéro de gsm et envoye lui un texto un soir en lui disant: "je suis Jazzmine dans ta boite, ca te dis quelque chose? Je pense que j'aimerais apprendre à te connaitre, est-ce réciproque? Si pas, pas grave, passe une bonne soirée!"
 
Va te renseigner à des sources sures s'il est célib ou pas. Arrange toi pour avoir son numéro de gsm et envoye lui un texto un soir en lui disant: "je suis Jazzmine dans ta boite, ca te dis quelque chose? Je pense que j'aimerais apprendre à te connaitre, est-ce réciproque? Si pas, pas grave, passe une bonne soirée!"

Vous pouvez envoyer un msg à un collègue qui vs plait dans la boite genre " slt on se voit ts les jours à la cantine tu vois qui je suis ? " :D ??
 
tu crois?????
et si c un mec facil, il jouera avec ses sentiments et profitera d'elle
elle va finir par se faire mal, alors k'elle peut laisser tomber dès k'elle a su k'il a une copine

Regarde je te résume en 3 points:

Si elle se fait dégager, cela prouve que le mec mérite sa femme et elle elle sera fixée.
Si elle le pécho, la femme pourra remercier l'autre de lui avoir fait gagné du temps et elle elle sera fixée là encore.
Si elle ne fait rien, toutes ces questions les siennes et celles du couple restent en suspens.
 
Regarde je te résume en 3 points:

Si elle se fait dégager, cela prouve que le mec mérite sa femme et elle elle sera fixée.
Si elle le pécho, la femme pourra remercier l'autre de lui avoir fait gagné du temps et elle elle sera fixée là encore.
Si elle ne fait rien, toutes ces questions les siennes et celles du couple restent en suspens.

non si elle ne fait le couple restera trankil et continuera l'aventure avec bcp d'amour de bonheur et bcp d'enfants lol
 
Je n'ai aucune envie de briser des couples... D'ailleurs je culpabilise énormément de cette situation, mais c'est au-dessus de mes forces, je peux juste pas faire autrement que de continuer à espérer, la question maintenant c'est de savoir si je passe à l'action en essayant de lui parler de la situation et en lui disant toute la vérité, ou essayer d'accepter et l'oublier, tout en sachant que ça me prendra beaucoup de temps.
 
lâche le il est pris.

Purée je déteste ce comportement,il est avec quelqu'un ca devrait te bloquer normalement.

Je sais pas moi quand je sais qu'un mec est pris il perd tout interêt à mes yeux au niveau sentimental.


Désolée mais ça m'enerve ce genre de filles,et en plus tu oses appeler ça un problème de coeur.
Tu le connais même pas ce mec,réveille toi c'est pas ça l'amour ca c'est juste un coup de coeur.

exactement... si c'etait linverse et qu'elle avait un mec et qu"'une autre le convoitait,
elle aurait posté ici pr la traiter de tous les noms!
faut etre constant et coherant ds ses idees et son comportement
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je n'ai aucune envie de briser des couples... D'ailleurs je culpabilise énormément de cette situation, mais c'est au-dessus de mes forces, je peux juste pas faire autrement que de continuer à espérer, la question maintenant c'est de savoir si je passe à l'action en essayant de lui parler de la situation et en lui disant toute la vérité, ou essayer d'accepter et l'oublier, tout en sachant que ça me prendra beaucoup de temps.

Non entre femmes on se doit détre honnetes et solidaires
oublies le, son coeur est pris tant mieux pour sa copine
meme si c'est dure...a la limite tu peux esperer qu'il rompe avec sa copine mais c'est tout c'est malsain de briser un couple

bon courage aussi rationnelle que l'on puisse etre la beauté a le malheur d'hypnotiser...concentre toi sur ses defauts lol
l'homme que tu decris n'existe pas il a surement des vices cachés ;)
 
idem pour moi. tout a coup je cesse de m'interesser a lui.

Bein ca serait vraiment bien que toutes les filles fonctionnent comme ca,au lieu de ca on a des idiotes qui sautent sur le premier mec qui les intéresse sans même songer à tous les dégats qu'elles peuvent causer.


Alors les pires ce sont celles qui entretiennent des relations ambigües avec le mec en lui faisant comprendre que s'il lache sa copine elles elles seront ouvertes.
 
exactement... si c'etait linverse et qu'elle avait un mec et qu"'une autre le convoitait,
elle aurait posté ici pr la traiter de tous les noms!
faut etre constant et coherant ds ses idees et son comportement

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...
Beaucoup oublie cela quand il s'agit d'arriver à ses fins.
 
Haut