L'amérique s'en prend à l'islam

Un beau bla bla que voilà. En attendant, pas un pet de ta part sur cette intoxication paranoïaque selon laquelle l'Amérique crache sur l'occident via cette Mecque pomme élaborée par Apple Inc.

Toujours premier de classe pour acquiescer la connerie, je vois. Guère étonnant. :D

Quant à ma supposée intolérance religieuse, tu fais fausse route, l'on ne parle absolument pas de ça. Par contre, si tu lisais en tant soi peu quelques têtes pensantes musulmanes –je ne parle pas des "savants aliénés" religieux– tu saurais qu'on ne saurait plus férocement parler qu'eux de l'effondrement intellectuel du monde musulman. A coté, mes propos ne sont que dentelle...

Si tu parles de ma place réservée en enfer, détrompe-toi, elle n'existe pas puisque je n'y crois pas. La foi repose sur la croyance, aucunement sur les faits. Et puis, cette histoire d'enfer, c'est comme celle du Paradis: un vieux concept élaboré jadis par des polythéistes qui ne manquaient assurément pas d'imagination. D'ailleurs, c'est fou tous ces concepts que les monothéistes leur ont emprunté pour ensuite les avoir fait passer pour des exclusivités! :D

Ce cher Darth toujours la pour faire répéter bêtement comme un perroquet ce qui n'a jamais était prouver !

Tien peut tu nous prouver que les pays musulmans sont retardé, dépassé et que leur habitant sont complètement idiots ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ce cher Darth toujours la pour faire répéter bêtement comme un perroquet ce qui n'a jamais était prouver !
Dans ta tête et dans ta tête uniquement car prouvé, cela l'est depuis quelques temps déjà. Mais il est vrai que l'Histoire, les études et autres essais historiques, l'archéologie, les musées, etc. n'ont jamais été le fort des négationnistes passant leur temps à nier contre toute évidence tout ce qui vient remettre en cause leur petit dogme chéri.
Tien peut tu nous prouver que les pays musulmans sont retardé, dépassé et que leur habitant sont complètement idiots ?
Relis attentivement mes posts précédents avant de faire usage d'un vocabulaire inapproprié. Et au passage, lis aussi ceux des autres en réaction à cette intox de la "Mecque pomme". La crédulité ici étalée est croustillante... Ca m'a rappelé d'autres qui avaient gobé des photos de squelettes humains géants avec autant de naïveté. :D
 

zizanie061

Consommé malin, boycotte!
Dans ta tête et dans ta tête uniquement car prouvé, cela l'est depuis quelques temps déjà. Mais il est vrai que l'Histoire, les études et autres essais historiques, l'archéologie, les musées, etc. n'ont jamais été le fort des négationnistes passant leur temps à nier contre toute évidence tout ce qui vient remettre en cause leur petit dogme chéri.

Relis attentivement mes posts précédents avant de faire usage d'un vocabulaire inapproprié. Et au passage, lis aussi ceux des autres en réaction à cette intox de la "Mecque pomme". La crédulité ici étalée est croustillante... Ca m'a rappelé d'autres qui avaient gobé des photos de squelettes humains géants avec autant de naïveté. :D
Il est vrai que seul les musulman sont crédule. on ne doit surtout pas parler des occidentaux de confession non-musulmane qui sont persuadé que ce qui se passe dans le Moyen-Orient n'est que de l'auto-défense.

Aujourd'hui la plupart d'entre nous sont crédule mais cela est entrain de changer mais là où le bas blesse c'est qu'on verra l'homme occidentale sous sont plus mauvais jours car là il verra qui est le vrai shaytan.
Mais je ne suis pas sure qu'ils sont prêt à avaler la pilule.

Enfin ne mettons pas tout le monde dans le même panier y a des bon et des mauvais partout parmi le peuple mais pas parmi les hommes d'états.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ben voyons, je rappelle ton thread:

L'Amérique s'en prend à l'islam

Ce n'est ni un questionnement ni un appel à en savoir plus sur cette affaire, non, c'est une affirmation en bonne et due forme basée sur un hoax comme seuls les crédules sont capables d'en gober. Quand la haine se couvre de ridicule...

Ensuite, je te cite:

C'est comme ça que tu invites à recueillir des informations et des commentaires sur le sujet? Tout y est dit et affirmé dans le faux le plus absolu! Tu es une crédule de premier ordre car pareilles inepties se démontent le temps de deux clics souris sur Google. Temps que tu n'as pas pris car tu y as cru, tout simplement. Dans le cas contraire, tu aurais sans doute estimé qu'un hoax nauséabond comme celui-ci ne valait même pas la peine d'être débattu. Logique, l'on ne débat pas sur ce qui est faux..

.............c'était le texte source...................



Pour le reste;

j'aime enormément parler avec des musulmans mais aussi avecdes gens compltement contre cette religion, mais c'est la première fois, que toi, tu ne m'inspires aucune envie de te répondre....et pourtant c'est facil de contrer tes idées mais finalement, tu as une haine contre les musulmans, une idée toute faite d'eux alors franchement...j'ai autre chose à faire actuellement.


tu sais, tu me rappel ERIC ZEMMOUR

voilà pourquoi je n'aime pas les ptites personnes en tant genre qui pensent avoir tout compri
 
pourquoi ne pas cree l'organisation des nations musulmanes unis rendre nos pays comme l'occident par leur economi leur puissance leur culture science ...
vous vous voyez a quoi je veux en venir
 
Haut