L'amie de mon cheri

mais les points sur les i avec cette fille !! appel là et dis lui de ce calmer un peu avec ton homme que c'est pas la fête du slip !!! et fini par lui dire si il avait vraiment envie d'être avec elle en 3 ans il aurait fais un pas vers elle hors il est toujours avec moi ! alors essaye de regarder autour de toi si un dalleu traine poour te récupéré et toc dans les dents :D

trop fort merci tu me donne le sourire!!!!!!!!!!!!
 
on dirait plutôt un ménage à trois, la fille n'est pas claire, mais ton ami n'a pas non plus rien à se reprocher, dès le départ vu son comportement il aurait fallu faire du recadrage, trois ans c'est long, je suis peut être curieuse, mais c'est plus la réaction du type qui aurait été intéressante, dans le fait qu'elle ne veuille le voir que lui?

la en lisant tous vos messages j ai pris conscience justement qu elle n est pas la seule responsable
mon cheri la est au taf et je viens de lui ecrire sms que je suis vraiment contente quil m ai defendu mais que je voulais aujourd hui que la situation devienne normale

moi lorque l un de mas amis me dit de passer je lui dit : ca te dit d allé voir untel
et bien j aimerai qu il en fasse de meme

car de rage ou de desespoir je lui avais dit si je ne suis pas la tu vas la voir je m en fiche mais si je suis la qu elle aille se faire fou..e

et bein que ma reaction n etais pas normal non plus
 
Comme ça on n'a pas le droit d'avoir des amies ??? :eek:

Et celle qu'on connaissait avant, on les renie le jour du mariage ????

A vous entendre, je suis très content d'avoir la femme que j'ai !!!!!

nan nan ca ne me derange pas qu il ai une amie, du reste ca fait trois ans qu il l a vois sans moi euh si je l ai vu une fois

mais bon leur tete a tete me gonfle, la seule fois ou je l ai vu ca faisai 2 ans que nous etions ensemble donc tu vois ca va et ce jour la j ai été agreable
d ailleur elle m a apprecié
 
C'est pas de la naïveté ça dépasse ce stade... ça s'approche de.. euh non je vais me taire.

J'espère sincèrement que c'est ine mytho..

ouais nan surement pas, je dit la verité
je suis venue ici pour que l on m aide pas pour me dire que je ment

oui je suis surement naive et dans certain cas dont celui la faible

grace aux messages des autres utilisateurs j ai pris coscience qu elle n etait pas la seule responsable
 
donc comment elle vois son mari sort avec une autre .;;;;;;;;;;;;;;et ne dit rien

si je lui disais mais il ne faisait rien!!!!!!!!

je ne savais pas quoi faire il me disait c est une amie!!!!! je taime ai confiance

que voulais tu que je fasse que je l attache

en plus je ne lui avais pas dit ca phrase : du moin pas encore

il ne comprenai pas pourquoi je ne voulais pas qu il l a voit
 
bon elle a répondu a ma question: si elle aimerai que l amie de son futur copain lui dise il ne sais jamais rien passé entre nous puis de rajouter a voix basse: du moin pas encore

et bien madame ne supporte pas d etre en face de sa mechanceté

qu elle en a mare de cette histoire ( alors que j en avais jamais parlé pas meme a mon cheri) pour un truc qu elle a dit pour rire il y a longtemps

et bien grace a vos messages j ai ouvert les yeux

la ca ete la goute d eau

j ai demandé a mon cheri de choisir entre elle et moi

au vu de ca reponse je lui ai egalement envoyé un mail


le voici texto, j ai fait un copié collé:

alors tu en a marre de cette histoire

eh mais cocotte moi ca fait deux ans que je garde ta mechanceté en tete

j en avais jamais parlé a mon coeur

si cetait pour rire tu l aurai dit fort et tu ne te serais pas tournée pour le dire a voix basse

ah oui tu l aurai mal pris et bien moi aussi

la derniere fois ou mon chéri ta proposé que je vienne tu n as pas voulu, excuse mais moi je faisai des efforts pendant ces deux dernieres années
jamais je n ai dit quoi que se soit

tu as été d un manque de respect une nouvelle fois
c est pour ca que j ai dit a chabane tes gentilles paroles


encore ce matin je lui disait que ca ne me derangeais pas qu il ai une amie, mais que la situation soit normale
je voulais juste ne pas etre mise de coté tout le temps

desolée mais par ex avec ferath chabane me disait toujours : ca te dit d aller voir ferath
je lui disais oui ou nan


maintenant je vois bien que madame ne veux pas assumé ces paroles

et bien aujourd hui je vois que tu es bete et mechante

le jour ou je t ai vu tu disais que les filles en general ne t appreciaient pas

eh cocotte c est par ce que tu es mechante et non pas par ce que tu es agreable et jolie
rien a voir nous les meufs on ne s arrete pas a ca par contre la mechanceté oui

mais bon la marine faut pas la contredire ni la souler

voila donc au vu de ta reponse a ma question j ai dit a chabane qu il choisisse entre toi et moi

je suis enceinte oui j attend un BB alors si tu respecte chabane
assume ta méchanceté et laisse nous tranquille


t as tout faux moi tu ne me dérangeai pas je voulais juste que votre amitié soit comme n importe quelle autre

tu vois moi je suis ni bete ni mechante
 
voila je vous remercie tous de vos reponses car ca m a permis de voir les choses en face
j en avais parlé a mon amie qui par respect pour mon chéri ne se permettais pas de dire le fond de ses pensées
elle m avais bien entendu soutenue mais quand meme avec une certaine réserve

réserve que vous n aviez aucunes raison d avoir et qui ma permis de me prendre la vérité en pleine face

voila donc j ai ENFIN réagi comme il se doit

au tout les jours je suis forte mais pour les histoires de coeur ben c est pas du tout pareil, une vrai larve qui ne sais pas comment reagir

je nai plus de parent si ma maman était encore la elle, m aurai dit comme vous le fond de ces pensé
voila pourquoi j étais venue sur se forum, pour avoir des avis impartiaux

donc encore merci pour votre franchise
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bonjour a tous je vous explique la situation...

voila mon cheri a une amie; en trois ans il me la présenté une fois
la seule fois ou je l ai vu elle me dit:" ah nan mais t inquiète pas il ne s est jamais rien passé entre nous"
puis elle se tourne et dit bien bas:" du moin pas encore"

je n ai rien dit et puis le temps passe

ils se voient toujours tout les deux jamais je ne suis conviée

dernièrement mon chéri me dit:" ca te dit on va voir marine
je lui dit oui
et elle lui sms que non, qu elle veux le voir seul que ca n est pas le moment


voila et bien pour moi non plus ca n était pas le moment de m éjecter

qu en trois ans donc je l avais vu qu une fois

voila alors que pensez vous de cette amie qui me bouffe la vie

Soit elle dit ça pour te gonfler, soit elle espère... Dans les 2 cas, elle a l'air d'une belle jalouse, donc méfie toi.
A ta place, j'irai mettre les choses au clair avec elle (et elle seule).
 
Haut