L'amitié ça existe?

Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
bien sur que j'y crois puisque je la vis. je suis triste pour ceux qui ne la vivent pas et j'ai l'impression que c'est plus souvent le cas chez les femmes. beaucoup de femmes m'ont dit jalouser l'amitié qu'on a chez les hommes.

l'amitié est une forme d'amour évoluée. dénuée de sexe et de désir d'exclusivité qui crée la jalousie et la possessivité, on peut dire que l'amitié est l'amour le plus pur.
 

linda3

VIB
bien sur que j'y crois puisque je la vis. je suis triste pour ceux qui ne la vivent pas et j'ai l'impression que c'est plus souvent le cas chez les femmes. beaucoup de femmes m'ont dit jalouser l'amitié qu'on a chez les hommes.

l'amitié est une forme d'amour évoluée. dénuée de sexe et de désir d'exclusivité qui crée la jalousie et la possessivité, on peut dire que l'amitié est l'amour le plus pur.

C est vrai que moi perso la vraie amitié que j ai je l ai avec un mec!!
On se dit tout, il est comme un frere poir moi la seule vraie amie fille que j avais a l epoque et que je considerais comme ma soeur me l a mis a l envers et bien profond :D

et pourtant je crois encore en l amitié fille depuis 6ans j ai une amie avec qui toutva bien puisqu on a plus ou moins la meme mentalité.
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Salam,

bien sûr, ça existe, perso j'ai 4 amies de longue date, je sais que je peux compter sur elles et elles l'ont démontré
cela dit je considère que tous les croyants sont des amis potentiels
SOURATE 103


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par le Temps!
2. L’homme est certes, en perdition,
3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
certainement car l amour est qu'une compatibilité passagère
 
C est vrai que moi perso la vraie amitié que j ai je l ai avec un mec!!
On se dit tout, il est comme un frere poir moi la seule vraie amie fille que j avais a l epoque et que je considerais comme ma soeur me l a mis a l envers et bien profond :D

et pourtant je crois encore en l amitié fille depuis 6ans j ai une amie avec qui toutva bien puisqu on a plus ou moins la meme mentalité.
le fait que tu sois une fille et que tu crois en l'amitié est une bonne raison de croire que l'amitié est possible avec une fille.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam, oui ça existe. (une fois balayés tous les hypocrites et amis de façade ^^)
La vie m'a fait le plus beau cadeaux, mes soeurs de sang qui sont mes meilleures amies et inversément.
On fait tout ensemble, on partage tout, quand l'une vit un truc, on fait tout pour que l'autre le vive également sans quoi on n'est jamais totalement épanouies. Je ne remercierai jamais asssez la vie d'avoir des compagnons de route comme elles! :love:

Quant à mes vraie amies de coeur, elles sont de la famille.
Je les considère comme mes soeurs de sang et elles font partie du cercle très restreint que je me suis construit.
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
Ça existe l'amitié avec A. j'en ai plusieurs et jusqu'à maintenant aucune n m'a trahi.
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Les choses ont été inventées pour etre utilisées. Et les gens pour etre aimés. Dans un monde ou on utilise les GENS et ou on aimes LES CHOSES. Rien d etonnant de ne plus rencontré de vrais amitié.
 
Haut