L'amour ahhh le grand amour !!!

alors moi mon explication c'est que tout le monde court apres ...le vent le grand amour n'existe pas!!!!biensur qu'il y a toujours mieu tout comme il y a toujours pires mais l'etre humain au lieu de se contenter de ce qu'il a et d'essayer d'obtnir la satisfaction de Dieu, ben il se dit tiens fatima elle est plus belle que ma femme ou zoubida plus gentille et fatima se dit tiens rachid est plus riche que mon mari......
quand les gens se contenterons de ce que Dieu leur a donner et seront reconnaissant enver leur seigneur le monde se portera mieu!!!!

franchement lila t'es ma révélation du jour lol la sagesse de bladi : ) ! Je trouve que tu as bien raison on court après quelque chose qui n'existe pas ! L'être humain (homme comme femme) par définition est imparfait donc on sera toujours décu a un moment ou un autre c'est l'être humain qui est ainsi
alors que dieu lui est parfait et il (swt) ne déçoit jamais ! pourtant au lieu de le chercher Dieu (swt) on SE perd et on cherche l'homme Parfoi a toux prix ..
 
Haut