L'amour, ca existe ?

une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.


Heureusement que l'amour existe !!!
Pour ma part, j'ai rencontré mon cheri, aujourd'hui mon mari, a 16ans, et nous ne nous sommes jamais quittés depuis, ça fait 13ans.
A cet age, nous n'etions encore que des gamins, et nous avons donc en qqe sorte grandit ensemble.
Nous avons traversé des épreuves, bonnes et moins bonnes, nous nous sommes apprivoisés.
L'amour évolue. Je ne l'aime plus de la meme façon qu' a 16ans. C'est aujourd'hui beaucoup plus fort, plus intense, plus sincere. Je suis fière de lui, de l'a
Mariés depuis juin, nous attendons notre 1er enfant, et je l'aime chaque jour davantage. Je ne rate jamais une occasion de le lui dire, et pareil pour lui, et ce, meme si parfois, comme dans tous les couples, il y a des tensions.
Certains baissent les bras ou divorcent a la moindre contrariété, je trouve ça dommage. Il faut savoir se battre pour preserver celui ou celle qu'on aime. L'amour est un combat de tous les jours, il s'entretient.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je crois quand on se marie pas jeune, on se marie plus, car, avec l'âge, on devient de plus en plus prudent, vu les expériences de la vie, on croit plus aux films à l'eau de rose.
à 20 ans, j'aurais pu me marier facilement, maintenant, ca devient de plus en plus carré...
 
Haut