L'amour de l'école

Je te demande juste du Chocolat ....j'en ai marre de me ravitailler en Belgique ...je voulais changer cette année !

Je ne t'ai pas demander de m'épouser :fou:


L'inverse serait une révolution (qu'une demande la main à un homme!). A ce propos, tu aurais meilleur temps de me conseiller de me suicider, car il s'agirait d'un calvaire moins pire que de t'épouser! Foutu pour foutu, évitons une veuve!
 
c'était donc toi :ek:

wiiiiiiiiii :fou: héhéhéhéhé

peux tu m'en dire un peu plus sur l'aspect comique de mes dire?
(suis je un cas madame la psy?)

non, ne le prends surtout pas mal !
Je voulais dire qu'en général, à la maternelle, les gosses ils s'amusent bien ..
et je voulais savoir qu'est ce qui t'ennuyait..



@ Excuse moi Blabilette pour ces HS..... :roe:

C'est pas grave Asté.. tant que je t'aime bien, je te pardonne ... :rouge:
 
wiiiiiiiiii :fou: héhéhéhéhé



non, ne le prends surtout pas mal !
Je voulais dire qu'en général, à la maternelle, les gosses ils s'amusent bien ..
et je voulais savoir qu'est ce qui t'ennuyait..





:

non je ne le prends pas mal au contraire.
disons que j'avais conscience que c'etaient des activités pour enfants et je trouvais ça puerile.(meme si je ne connaissais pas ce mot a l'epoque)
 
non je ne le prends pas mal au contraire.
disons que j'avais conscience que c'etaient des activités pour enfants et je trouvais ça puerile.(meme si je ne connaissais pas ce mot a l'epoque)

héhéhéhé
qu'est-ce que tu aimais comme activité ?

moiii mon premier amoureux il s'appelait adrien:ro:

et moi Arnaud....j'étais en 5ème :D

Ohh que c'est mignon, chez fille et maman, A est la première lettre de l'amour :rouge:
 
On voit qu'avec vos regrets de l'école, vous faites confusion avec l'école buisonnière et celle de l'Etat dont vous n'avez certainement pas usé vos culottes!

La première année scolaire furent un calvaire pour moi. Au moindre regard de l'enseignante, je pleurais et urinait dans mes culottes car je ne parlais pas un mot de français.

et tu parlais quoi alors?Chinois?
 
Haut