L'amour dure t-il 3 ans ?

évidement ! la question que je me pose est : est ce que la flamme s'atténue chez tout le monde ou pas ?:prudent:
ben écoute plutôt que par une théorie, je peux répondre par un témoignage il y a 14 ans j'étais amoureux d'une fille qui s'appelle Kelthoum. il y a 8 ans elle m'a appelé pour me féliciter de la naissance de mon fils et mon cœur a battu si fort que ça résonnait dans mes oreilles et du coup l’entendait pas ce qu'elle disait et je répondais à coté.
là en écrivant ça j'ai eu un pincement au cœur et quelques frissons. donc on peut dire que 14 ans plus tard ça ne s'est pas atténué.
 
Non, l'amour ne dure pas 3ans.

L'amour peut duré plus de 3ans tout dépend de la volonté du couple à s'investire dans la relation, de leur complicité, et de leur sentiments mutuels, ect,ect...

L'amour peut duré moins de 3ans aussi...
Mais pour cette situation pas besoin de détails.
 

CHRISADO

chrisado
Mon professeur ! il m'a même dit que y'a un film et un roman intitulés " l'amour dure 3 ans" ! :prudent:
Tu sais l'amour c'est un peu l'auberge espagnole..on y trouve ce qu'on y apporte et cela peut durer un mois, une annee 10 ans une vie (rare ) mais bon il faut l'entretenir et puis comme dans tout il y a une phase ascendante..on atteint un pic et la courbe redescend..:-(
 

de passage

I'm just passing through
VIB
4 peut être ?:sournois:
Celà dépend de la nature du contrat; s il est tacitement reconductible ou pas !:D
Sérieux,si leur union est basée sur l amour mutuel , la confiance,le respect et l acceptation des differences de l'autre leur amour pourra resister à
tous les epreuves et les aléas de la vie
 
Haut