L'amour est dans Bladi

Freyja

Madame Blondin
VIB
Perso je suis partante je ne ferais pas de vidéo parce que tant qu'il n'y pas de mahram autour je ne peux pas mais je me présente.

Dounia j'habite dans le 92, j'ai quelques années d'existence sur terre mais que quelques pas beaucoup.
J'aime la vie, la végétation, l'art, les animaux, la musique, les films et le baratinage.
Je travaille dans un bureau, je suis gentille, serviable, pas trop moche j'aimerais faire ma vie avec un gentil garçon, pas trop moche, généreux ayant tout comme la joie de vivre pas un déséspéré dans la limite du suicide.
Un orphelin de préférence sans famille, sourd/muets et pas trop de muscle sauf en haut et en bàs, ce sera tout!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Perso je suis partante je ne ferais pas de vidéo parce que tant qu'il n'y pas de mahram autour je ne peux pas mais je me présente.

Dounia j'habite dans le 92, j'ai quelques années d'existence sur terre mais que quelques pas beaucoup.
J'aime la vie, la végétation, l'art, les animaux, la musique, les films et le baratinage.
Je travaille dans un bureau, je suis gentille, serviable, pas trop moche j'aimerais faire ma vie avec un gentil garçon, pas trop moche, généreux ayant tout comme la joie de vivre pas un déséspéré dans la limite du suicide.
Un orphelin de préférence sans famille, sourd/muets et pas trop de muscle sauf en haut et en bàs, ce sera tout!
Coucou enfin une fille courageuse!!!

Ton profil est pris en compte. Tu as été sélectionnée^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oye Oye gentes dames et jeunes gens!

Au vu du succès de la désormais célèbre émission "L'amour est dans les pré" et du nombre grandissant de célibataires ' (désespérés avouons le nous) sur Bladi, je me propose de présenter une nouvelle émission:

L'amour est sur Bladi!

Le concept est le même: envoyez moi des vidéo avec vos portraits. Je me chargerai de els diffuser et de gérer votre courriers des lecteurs.

Ainsi, après une première sélection auront lieu des speed dating!!

Merci pour votre attention. c'est tout pour le moment :D

ma cacawete, je veux jouer, moi aussi ! :rouge:
 
Oye Oye gentes dames et jeunes gens!

Au vu du succès de la désormais célèbre émission "L'amour est dans les pré" et du nombre grandissant de célibataires ' (désespérés avouons le nous) sur Bladi, je me propose de présenter une nouvelle émission:

L'amour est sur Bladi!

Le concept est le même: envoyez moi des vidéo avec vos portraits. Je me chargerai de els diffuser et de gérer votre courriers des lecteurs.

Ainsi, après une première sélection auront lieu des speed dating!!

Merci pour votre attention. c'est tout pour le moment :D


Faut faire quoi?J'ai jamais regardé cette émission mais je candidate!
Je suis un thon, donc j'entre dans la catégorie des désespérées.

J'ai 28ans, j'aime la nature (ça fait bien apparemment de mettre ça), je travaille, j'aime faire la fête, je suis bizarre parfois je me lève la nuit pour frapper la personne qui est avec moi mais ça arrive juste 2 ou 3fois par nuit et je fais pas mal, je sais rendre un homme heureux :D
je cuisine pas, je passe 2H le matin dans ma salle de bain pour me tartiner la face.

Lui pourra être moche aussi, par contre bien fait avec toute la panoplie de l'amant parfait.

Voilà j'ai tout bon ou faut changer quelque chose pour attirer le poisson?un thon de préférence.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Tu veux pas postuler, personne encore n'ose le faire! soit un leader ;)

bon OK je me lance ...
ex taulard qui vient de finir de purger sa peine, en contrat de reinsertion dans une casse auto de montreuil, , pas fait d'etude mais auto -didacte de la rue et de la prison, qui ne sait ni cuisiner et encore moins parler aux femmes, pas envie d'avoir d'enfants, entretient un rapport tres tres douteux à l'hygiene corporelle avec des dents jaunes citron , avec des tendances a etre jaloux possessif voire meme tres tres violent les soirs ou j'ai bu, recherche une jolie et douce maghrebine pour une vie a deux pleine de fou rires , d'amour et de bonheur....
me faire signe par MP ou a Souljasou qui se fera un plaisir de transmettre
PS: j'allais oublier que j'ai fait de la taule pour tentative d'homicide sur mon ex belle mere, je deteste les belle-meres , elles m'agacent .... :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bon OK je me lance ...
ex taulard qui vient de finir de purger sa peine, en contrat de reinsertion dans une casse auto de montreuil, , pas fait d'etude mais auto -didacte de la rue et de la prison, qui ne sait ni cuisiner et encore moins parler aux femmes, pas envie d'avoir d'enfants, entretient un rapport tres tres douteux à l'hygiene corporelle avec des dents jaunes citron , avec des tendances a etre jaloux possessif voire meme tres tres violent les soirs ou j'ai bu, recherche une jolie et douce maghrebine pour une vie a deux pleine de fou rires , d'amour et de bonheur....
me faire signe par MP ou a Souljasou qui se fera un plaisir de transmettre
PS: j'allais oublier que j'ai fait de la taule pour tentative d'homicide sur mon ex belle mere, je deteste les belle-meres , elles m'agacent .... :rolleyes:

Oh enfin un homme, il y a un homme, il est là, déjà zozo je l'ai fais fuire toi je vais t'attraper ne bouge pas, reste ici, attends il faut que je te cache de mes concurrentes aussi.:eek:
 
Haut