l'amour est dans le pré

HadjiSun

هَجِيرَ&
ça me dégoute, j'espère que les protagonistes c'est des fakeurs comme l'ile de la tentation parce que sinon ils n'ont aucun respect pour eux mêmes.

ptdrrrrrrr non ce sont de vraies personnes (sauf la derniere fois deux filles sont venue se moquer d'un candidat meskine)
mahlich ne regarde plus si ça t'inspire du dégout, ce n'est pas le but ^^
non ça nous choque pas on aime voir l'étincelle naître, lorsqu'elle nait !


aaaaie ça commence les tensions blonde VS rousse !!!

on ne demande qu'à en rire c'est sympa aussi !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je trouve cette émission scandaleuse!
La femme est réduite à un morceau de viande qui doit trouver sa place dans la hiérarchie "grossique" d"une brochettes de femmes plus ou moins rondes!

Scandaleux!:prudent:


t'enlève Envoyé Spécial, Capital, Zone Interdite, les thématiques de Arte, le reste c'est que du scandaleux !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la tv n'a aucun respect pour la dignité humaine.

Je te jure! là on touche directement à la dignité humaine! c'est honteux! je ne comprends toujours pas pourquoi le CSA n'a pas interdit cette émission d'une débilité extrême! et doublé d'un manque de respect aux être humains!
 

Pirouettete

杜妮娅
Je trouve cette émission scandaleuse!
La femme est réduite à un morceau de viande qui doit trouver sa place dans la hiérarchie "grossique" d"une brochettes de femmes plus ou moins rondes!

Scandaleux!:prudent:


Morte de rire!!!

La nana elle commence l'émission elle se voit grosse, elle en ressort elle se voit belle. Je vois pas où est le problème moi :langue:
 

Pirouettete

杜妮娅
juste une question

objectivement, tu mets combien a la fille et au mec ?

parce que j'ai entendu 7,5 voir 9 pour la meuf ... j'ai failli m'étouffer :D

Tu parles les passants on les briefe:

Comme par hasard dans les émissions de relooking, le "avant" les gens se font démonter par les passants. Dans "Belle toute nue", les gens trouvent tout le monde beau... :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Morte de rire!!!

La nana elle commence l'émission elle se voit grosse, elle en ressort elle se voit belle. Je vois pas où est le problème moi :lan gue:

Elle a l'impression qu'elle se voit belle nuance:D car tout le monde autour d'elle lui dit! Sur le coup elle y croit, et puis avec du maquillage et des cheveux bien maitrisés (lol) tout le monde a un peu plus de confiance... même à poils LOL
Et dire que les psy passent du temps avant d'atteindre la pleine confiance en soi de leurs patients qui souffrent de ce mal LOL
Je pense qu'ils doivent avoir des envies de meurtres en regardant cette émission:D
 

CaptainMajid

En quête
Je trouve cette émission scandaleuse!
La femme est réduite à un morceau de viande qui doit trouver sa place dans la hiérarchie "grossique" d"une brochettes de femmes plus ou moins rondes!

Scandaleux!:prudent:
mais t'es pas sérieuse toi !!! en mp tu me dis que c'est terrible et que tu regardes aussi et la tu soutiens le contraire !!! :D

Tu parles les passants on les briefe:

Comme par hasard dans les émissions de relooking, le "avant" les gens se font démonter par les passants. Dans "Belle toute nue", les gens trouvent tout le monde beau... :la ngue:
je me disais aussi, mais naif comme je suis, j'ai pensé que peut etre c'était le style de quelqu'un

l'homme je trouve que ça va, mais la femme ... a3oudoubillah :-D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Tu parles les passants on les briefe:

Comme par hasard dans les émissions de relooking, le "avant" les gens se font démonter par les passants. Dans "Belle toute nue", les gens trouvent tout le monde beau... :langue:

en même temps dans relooking c'est le look qui est jugé pas le corps, ça pardonne moins un look de ***** mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on parie que ça va passer au zapping demain...
le moment où elle se regarde dans la glace et elle dit "oh la vache":D
 
Haut