« l'amour est un droit de l'homme », les homosexuels marocains s'expriment (vidéo)

Depuis quelques jours, une campagne est menée au Maroc par le magazine Akaliyat sous le thème « l'amour est un droit de l'Homme ». Et pour la première fois au Maroc, une jeune homosexuelle s'exprime à visage découvert pour appeler ses concitoyens à plus de tolérance.
Il y a quelques mois, l'association Aswat avait lancé l'initiative « Love is not a crime, l'amour n'est pas un crime » pour demander la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc et surtout l'abrogation des articles 489 et 490 du code pénal. (...)

- Société / Homosexualité, Code pénal, Vidéos

« L'amour est un droit de l'Homme », les homosexuels marocains s'expriment (vidéo)
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.»
(Sourate 26, Versets 165 à 174)

S'il pouvait faire pleuvoir sur moi une pluie de "caillasse" ou quelques "briques" ,j'ai des fin de mois difficiles en ce moment ...:prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
khalina f l3a8d l 7ajjari :mignon:

fach katktar lma3assi, kaybda l fassad f l2ard.
3eliha Almaniya li 3endhoum l 7ouriya chakhsiya madmouna fiha l fassad ketere men l maghrib!
Lfasad fina 7ena li kandekhlou f chbou9ate dial nass we kan briwe nmen3ou 3elihoum 7ouriyathoum
Ach darna 7ena, ydirou li brawe binathoum, 3elach nedekhlouh l 7ebes, wenkheliwe l fassdine we chefara dial besa7 bera?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Wa sh7al 3ziz 3likom tberguig a lemgharba.
3isho 7iatkom oukaliw nass t3ish 7iatha.
Mieux avoir un ami ou une amie gay que d avoir des amis daesh
The Killers of innocents.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
3eliha Almaniya li 3endhoum l 7ouriya chakhsiya madmouna fiha l fassad ketere men l maghrib!
Lfasad fina 7ena li kandekhlou f chbou9ate dial nass we kan briwe nmen3ou 3elihoum 7ouriyathoum
Ach darna 7ena, ydirou li brawe binathoum, 3elach nedekhlouh l 7ebes, wenkheliwe l fassdine we chefara dial besa7 bera?
Lmohim rak khalati o jalTti. Man9olch makaynch l fassad f mada8ir okhra... kayn o motawaTid l wa7ad daraja 3awissa mais ra8 kolchi ybda b lma3assi o l2ibti3ad 3ani addine ... fina8oma al2akhla9 dial dine? Wach baynin f had l blad? Mais bla 3lina 8adchi... mais bach tji o t9oli lowaT ywali 7ajja 3adia. Ana madkhalich l rassi ... lmo8im lkawarit kayna , b9at l fdi7a daba o apparemment nass khadamin 3liha ...
Allah ystar o khlass!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Lmohim rak khalati o jalTti. Man9olch makaynch l fassad f mada8ir okhra... kayn o motawaTid l wa7ad daraja 3awissa mais ra8 kolchi ybda b lma3assi o l2ibti3ad 3ani addine ... fina8oma al2akhla9 dial dine? Wach baynin f had l blad? Mais bla 3lina 8adchi... mais bach tji o t9oli lowaT ywali 7ajja 3adia. Ana madkhalich l rassi ... lmo8im lkawarit kayna , b9at l fdi7a daba o apparemment nass khadamin 3liha ...
Allah ystar o khlass!
Al mouhim ana ded t9etli wela t7ebesi chi 7ed besbab 7ouriytou chakhesiya makat3enikche.
Hadchi li kadir Daech we ana machi da3ichi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Al mouhim ana ded t9etli wela t7ebesi chi 7ed besbab 7ouriytou chakhesiya makat3enikche.
Hadchi li kadir Daech we ana machi da3ichi.
chkoun 8dar 3la daech looool
la akhouya ajabna l chi da3ich ! mais kolchi kaytkhalaT 8ad l wa9t o kol wa7ad 7adi jnabo lmohim bach mankatrouch l8adra li madi madjib, tmasi 3La khir.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Corvo n' a pas dit qu'il fallait haïr les homo, mais ne pas se laisser imposer leurs mœurs car le Maroc n'est pas laïque, sa religion officielle et majoritaire est l'islam. La France Laïque ne veut pas qu'on lui impose des valeurs qui lui sont étrangères, il en est de même pour le Maroc.
Et pourtant y en a bien certains qui essaient, mais.......no pasaran !! :D:p
 

Tancredi

Moramora
VIB
Il en est de même pour le Maroc :D

Aucune envie de toucher à l'esprit et essence religieux du Maroc, qui n'est pas un pays laique ;
Mais la persécution des homosexuels n'est pas une chose dont on peut être fiers ;) ; tu connais cette histoire :

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
 
Dernière édition:
Les homos au Maroc ne sont ni recherchés ni pourchassés, les autres leurs demandent que ça reste dans la sphère privée et de ne pas s'afficher ni revendiquer cette homosexualité.

Aucune envie de toucher à l'esprit et essence religieux du Maroc, qui n'est pas un pays laique ;
Mais la persécution des homosexuels n'est pas une chose dont on peut être fiers ;) ; tu connais cette histoire :

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les homos au Maroc ne sont ni recherchés ni pourchassés, les autres leurs demandent que ça reste dans la sphère privée et de ne pas s'afficher ni revendiquer cette homosexualité.
Donc au Maroc, si deux homo veulent vivre ensemble et prennent un appartement, ils sont tranquillos, rien à craindre des dénonciations des voisins, de la pression sociétale etc.... tu sais, toutes ces mauvaises choses qu'on raconte à tort et à travers;), et surtout rien à craindre d'une descente de police dans leur chambre à coucher :D
 
A casa par exemple, il y a de nombreux célibataires en colocation.
Des homos qui vivent ensemble ça se voit pas forcément, par contre s ils affichent leurs homosexualité, ça peut être risqué pour eux :D

PS: revu est corrigé lol

Donc au Maroc, si deux homo veulent vivre ensemble et prennent un appartement, ils sont tranquillos, rien à craindre des dénonciations des voisins, de la pression sociétale etc.... tu sais, toutes ces mauvaises choses qu'on raconte à tort et à travers, et surtout rien à craindre d'une descente de police dans leur chambre à coucher :D
 
Dernière édition:
maintenir la pression sur les homosexuels est indispensable pour la sauvegarde de nos valeurs, il n'est pas question d'amour mais de *******, personnellement je serai favorable à la peine de mort pour les individus récidivistes, hétéro ou homo qui alimentent la débauche, il faut se consoler en se disant que le SIDA en rattrapera surement certains.

ça commence par la normalisation de l'homosexualité et finira par normaliser la pédophilie
 
maintenir la pression sur les homosexuels est indispensable pour la sauvegarde de nos valeurs, il n'est pas question d'amour mais de *******, personnellement je serai favorable à la peine de mort pour les individus récidivistes, hétéro ou homo qui alimentent la débauche, il faut se consoler en se disant que le SIDA en rattrapera surement certains.

ça commence par la normalisation de l'homosexualité et finira par normaliser la pédophilie

Il paraitrait bien que la bêtise crasse ait été normalisée depuis longtemps.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
maintenir la pression sur les homosexuels est indispensable pour la sauvegarde de nos valeurs, il n'est pas question d'amour mais de *******, personnellement je serai favorable à la peine de mort pour les individus récidivistes, hétéro ou homo qui alimentent la débauche, il faut se consoler en se disant que le SIDA en rattrapera surement certains.

ça commence par la normalisation de l'homosexualité et finira par normaliser la pédophilie
Nta mazal 3aish fil 3asr 7ajari.
Si 2 personnes s aiment sans deronger personne t es ki toi interdire cet amour?
Wa dkhol sou9 rassek o khali nass ferhana.
Malkom dima 7adine bnadem ash tidir wash tif3al.
Diha frassek!!!
Allah ihdi ma khla9.
 
Le problème des "traditionalistes, c'est qu'ils croient représenter la majorité de la population alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité qui fait trop de bruit.

L'importation des valeurs étrangères. Mdrrr. Ce sont des valeurs de tout pays même si certains aiment jouer les autruches.
Il n'y a aucune importation étrangère, l'homosexualité existe depuis la 'nuit des temps.
 
Haut