L'amour et la jalousie

Bonjour les bladinautes!

Pensez-vous qu'amour rime avec jalousie? Personnellement, je suis pas du tout une fille jalouse et je sais que si je me marie et qu'une jolie fille passe dans la rue je serais pas là à péter un plomb tant qu'il reste tranquille.
Et vous les filles êtes vous jalouses en amour et vous les hommes que pensez-vous d'une fille qui n'est pas jalouse, plutôt :pleurs: ou :love:
 
Amour ne rime avec jalousie que pour les personnes incertaines d'elles-mêmes et de leur couple...
C'est un manque de confiance, après il y a des degrés mais plus les degrés sont hauts et moins la personne est vivable...
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Si vous voulez que votre homme n'ait d'yeux que pour vous.

Faites lui la cuisine,
Faites lui quotidiennement une *********.

Et il n'aura d'yeux que pour vous.

Pour la République,
Pour la France.

Jacques Chirac.
Maintenant Président.
 
Si vous voulez que votre homme n'ait d'yeux que pour vous.

Faites lui la cuisine,
Faites lui quotidiennement une *********.

Et il n'aura d'yeux que pour vous.

Pour la République,
Pour la France.

Jacques Chirac.
Maintenant Président.

Je ne te permet pas de me parler de cette manière, non mais tu es d'une vulgarité sans nom et je ne souhaite plus que tu échange sur mon post tant que tu ne t'es pas excusé :eek:
 

saori

Why so serious?
Bonjour les bladinautes!

Pensez-vous qu'amour rime avec jalousie? Personnellement, je suis pas du tout une fille jalouse et je sais que si je me marie et qu'une jolie fille passe dans la rue je serais pas là à péter un plomb tant qu'il reste tranquille.
Et vous les filles êtes vous jalouses en amour et vous les hommes que pensez-vous d'une fille qui n'est pas jalouse, plutôt :peurs: ou :lo ve:

Encore heureux :D !
 
Bonjour les bladinautes!

Pensez-vous qu'amour rime avec jalousie? Personnellement, je suis pas du tout une fille jalouse et je sais que si je me marie et qu'une jolie fille passe dans la rue je serais pas là à péter un plomb tant qu'il reste tranquille.
Et vous les filles êtes vous jalouses en amour et vous les hommes que pensez-vous d'une fille qui n'est pas jalouse, plutôt :pleurs: ou :love:

ben çà dépend je l'ai été mais j'ai jamais pété un cable dans la rue la honte loool
mais avec d'autres non
çà dépend du mec et sa façon d'agir avec les femmes
si le mec est séducteur aie aie
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je ne te permet pas de me parler de cette manière, non mais tu es d'une vulgarité sans nom et je ne souhaite plus que tu échange sur mon post tant que tu ne t'es pas excusé :eek:

Des excuses?

Je suis candidat à une noble fonction...

Vous faîtes de l'humour?

Vous manquez singulièrement de confiance en vous (sans doute a cause de vos complexes):

Et je vous apporte des solutions.

Vous m'interdisez?

Vous êtes du Ministère de l'Interieur?
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour les bladinautes!

Pensez-vous qu'amour rime avec jalousie? Personnellement, je suis pas du tout une fille jalouse et je sais que si je me marie et qu'une jolie fille passe dans la rue je serais pas là à péter un plomb tant qu'il reste tranquille.
Et vous les filles êtes vous jalouses en amour et vous les hommes que pensez-vous d'une fille qui n'est pas jalouse, plutôt :pleurs: ou :love:

et si tu trouves mon amie sur mes genoux ! tu réagis comment?
 

tompope

beauté intérieure
Moi quand je suis déçue, ça fait mal pour celui qui est décevant, au lieu que je sois comme ça :love: je deviens comme ça :malade:


la suite, la suite, tu deviens comment quand t'es déçue ??


( Les nanas, qui se font des films de cinéma, allez y c'est gratuit, continuez vos scénarios de hollywood sur des maris imaginaires. )
 
la suite, la suite, tu deviens comment quand t'es déçue ??


( Les nanas, qui se font des films de cinéma, allez y c'est gratuit, continuez vos scénarios de hollywood sur des maris imaginaires. )

Toi tu es très drôle, je me fais un scénar de hollywood sur un mari imaginaire comme tu dis mais toi tu manges le pop corn et lis ce scénar alors :langue:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

A petite dose, la jalousie est normale, non? Le coeur réagit, et, parfois, c'est justifié!

Si ton homme prenait une fille dans ses bras, comment réagirais-tu?




Bonjour les bladinautes!

Pensez-vous qu'amour rime avec jalousie? Personnellement, je suis pas du tout une fille jalouse et je sais que si je me marie et qu'une jolie fille passe dans la rue je serais pas là à péter un plomb tant qu'il reste tranquille.
Et vous les filles êtes vous jalouses en amour et vous les hommes que pensez-vous d'une fille qui n'est pas jalouse, plutôt ou :
 
Coucou:)

A petite dose, la jalousie est normale, non? Le coeur réagit, et, parfois, c'est justifié!

Si ton homme prenait une fille dans ses bras, comment réagirais-tu?

Ça dépend de la fille, une cousine, une collègue une "amie"? si son attitude n'est pas justifiée, genre il enlace sans raison là je n'apprécierais pas.
 

tompope

beauté intérieure
Ça c'est pas possible, vu qu'un dragueur ça se voit à 1000 kilomètres à la ronde, donc je n'irais pas vers ce genre d'individu et la question est réglée :langue:
imagine il cache bien son jeu, et tu t'en rends pas compte, jusqu'à c'est trop tard, comment fais tu pour t'en sortir de cet hypocrite menteur baratineur qui t'a bien arnaqué. :pleurs:
 
Haut