L'amour et la jalousie

imagine il cache bien son jeu, et tu t'en rends pas compte, jusqu'à c'est trop tard, comment fais tu pour t'en sortir de cet hypocrite menteur baratineur qui t'a bien arnaqué. :pleurs:

Ça c'est pas trop possible car un homme qui mate, il ne peut pas s'en empêcher, donc il se grillera tôt ou tard, c'est quelque chose que tu peux pas cacher.
 
Bonjour les bladinautes!

Pensez-vous qu'amour rime avec jalousie? Personnellement, je suis pas du tout une fille jalouse et je sais que si je me marie et qu'une jolie fille passe dans la rue je serais pas là à péter un plomb tant qu'il reste tranquille.
Et vous les filles êtes vous jalouses en amour et vous les hommes que pensez-vous d'une fille qui n'est pas jalouse, plutôt :pleurs: ou :love:


Amour et jalousie c'est normal mais il faut rester raisonnable
 
non mais imagine tu tombes sur un comédien acteur, et ça crois moi, c'est 99% des hommes... :ange:

Non je crois pas, il y a de tout, des hommes bons et des hommes mauvais, faut arrêter de généraliser car tu ne fais que légitimer un comportement inacceptable.
Un homme qui n'est pas à l'affût de tout ce qui bouge, ça existe et puis c'est tout et quand on place sa confiance en Allah swt on est jamais déçu.
 

tompope

beauté intérieure
Non je crois pas, il y a de tout, des hommes bons et des hommes mauvais, faut arrêter de généraliser car tu ne fais que légitimer un comportement inacceptable.
Un homme qui n'est pas à l'affût de tout ce qui bouge, ça existe et puis c'est tout et quand on place sa confiance en Allah swt on est jamais déçu.


Alalala ! Comme c'est mignon. :love:
 
Haut