L'amour et l'islam

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,
Merci beaucoup pour ton message.
En fait, je le connais depuis 6 mois et ce qui m'attire moins chez lui c'est qu'il n'est pas grand, il est assez maigre et pour le visage il est assez ordinaire... Je pense parfois à d'autres hommes sans le vouloir...
Cependant, effectivement il a beaucoup de qualités rares mais bon... j'ai peur qu'à long terme le physique me pose encore plus problème :(

ok sa me rappelle une amie de long date qui refuser d’épouser son prétendant sous prétexte qu'elle le trouvais pas à son gout trop maigre pas assez virile
Ne refuse pas une belle histoire sur se genre de futilité quoi que je te comprend moi même en totale contractions à l'homme que j'ai épouser et qu'au finale j'ai fini par tomber complètement amoureuse ceci dit ne te force pas si malgré tout tu n'arrive pas à passer outre ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonjour chers frères et soeurs,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis assez indécise quant à une situation de coeur qui me concerne et c'est pour cette raison que je me suis tournée vers vous pour répondre à mes questions.


Je suis une Marocaine du Canada et j'ai rencontré un homme il y a 6 mois. Cet homme est amoureux de moi et il est éventuellement prêt à demander ma main. C'est un homme très pieux (ce qui est très important pour moi), aisé financièrement et il est extrêmement généreux et a un très bon coeur. En bref, il a de superbes qualités. Le seul hic ; ce n'est pas mon type physiquement. Je ne le trouve pas spécifiquement de mon gout.


Voilà mon problème : devrais-je passer par dessus le superficiel sachant qu'un homme comme lui semble très rare à trouver (surtout au Canada) ? Ou devrais-je laisser tomber dès maintenant sachant que je ne le désire pas énormément? Je suis vraiment désorientée et j'apprécie beaucoup cet homme. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. :(


Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à voir plus clair inch'Allah.

Que veux tu qu'on te dise, cède à son appel...tu auras tout le reste de ta vie pour les regrets. :mignon:
 
Bonjour chers frères et soeurs,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis assez indécise quant à une situation de coeur qui me concerne et c'est pour cette raison que je me suis tournée vers vous pour répondre à mes questions.


Je suis une Marocaine du Canada et j'ai rencontré un homme il y a 6 mois. Cet homme est amoureux de moi et il est éventuellement prêt à demander ma main. C'est un homme très pieux (ce qui est très important pour moi), aisé financièrement et il est extrêmement généreux et a un très bon coeur. En bref, il a de superbes qualités. Le seul hic ; ce n'est pas mon type physiquement. Je ne le trouve pas spécifiquement de mon gout.


Voilà mon problème : devrais-je passer par dessus le superficiel sachant qu'un homme comme lui semble très rare à trouver (surtout au Canada) ? Ou devrais-je laisser tomber dès maintenant sachant que je ne le désire pas énormément? Je suis vraiment désorientée et j'apprécie beaucoup cet homme. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. :(


Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à voir plus clair inch'Allah.

Excuse moi pour la question un peu directe, et toi c'est quoi tes qualités en face des siennes ? histoire qu'on est tout les éléments du puzzle :D
 
Haut