L'amour : éternel ou passager ?

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdrrrrr si, quand tout est prêt : D nan moi c'est clair et net si ma femme me fait pas a manger sa va être difficile l'entente

avec les femmes d'aujourd'hui, tu risques de galérer mon ami :D

moi franchement ça m'arrangerait que ma femme ne sache pas cuisiner mais ait au moins l'envie d'apprendre, comme ça elle aura pas à critiquer ma cuisine :D
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Y'a pas que moi, même mido pense pareil ! Lol c'est RAAARE les filles qui pensent comme sa normalement c'est l'amour zerma et après le reste lol
Mais jamais le contraire, mais bon, peut être qu'il faut retourné à l'ancienne pour voir si on divorce :) t'es mon cobaye sonia, marie toi avec kkun et préviens moi ! Dans 5 ans on verra si tu divorce :D si non, alors tu as bien fait de laisser l'amour en option ^^ mdr

Lol degage chui le cobaye de personne mdr !

Fais le toi plutot et donne nous de tes nouvelles hein ? elle est pas mieux celle la ?

Mdr le "on verra si tu divorce" elle est pas mal cette phrase allahi hfad
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
doit on donc supporter sa femme après les 3 ans de mariages ? :

elle te supportera bien elle (jespère pour toi !)
etant la mère de tes enfants, tu auras tout interet à la supporter
:langue:

Lol nan tres jolie pseudo masha allah !Mais je sais pas comment mettre le pseudo quand je cite une deuxieme fois dans mon message tu vois ?

lol bon on va dire qu'un mariage pour une vie heureuse me convient et dison l'amour en option mdr

au lieu de cliquer sur citer, clique sur le petit carré à côté avec le signe de citation " et le + (multiciter)

je te le souhaite alors
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Mdrrrr ben on a cas testé tous les deux ^^ ta de la chance j'ai ton age MDRRRRR

Mdr ben t'es un ptit alors (zaama rani grande moi)

elle te supportera bien elle (jespère pour toi !)
etant la mère de tes enfants, tu auras tout interet à la supporter
:langue:



au lieu de cliquer sur citer, clique sur le petit carré à côté avec le signe de citation " et le + (multiciter)

je te le souhaite alors

Merciiiiii j'ai trouvé lol
Et merci aussi pour le souhait lol
 
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

croyez vous qu'on peut être amoureux de la même personne éternellement ?

ou c'est juste durant un moment et qu'avec le temps on se lasse, ou qu'avec la distance on oublie et on n'est plus amoureux ?

moi, je pense que l'amour est passager et qu'on peut tomber amoureux de plusieurs personnes à la fois

qu'en pensez-vous ? :D

msaaaaaaa lkhir (j'adore comme tu l'annonces)
Cela dépend de l'intensité des sentiments. Quand ça commence à s'éteindre ou quand le routine se met en place, il faut être intelligent pour rendre la vie de couple plus épanouie. Ceci dit, je crois toujours que l'amour existe à un moment... mais ce n'est pas éternel sauf dans les contes de fées ou dans les films.
Et puis c'est tout :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
msaaaaaaa lkhir (j'adore comme tu l'annonces)
Cela dépend de l'intensité des sentiments. Quand ça commence à s'éteindre ou quand le routine se met en place, il faut être intelligent pour rendre la vie de couple plus épanouie. Ceci dit, je crois toujours que l'amour existe à un moment... mais ce n'est pas éternel sauf dans les contes de fées ou dans les films.
Et puis c'est tout : )

massa2 nour ya ghazala :D

oui je suis d'accord, en plus dire que nos parents sont toujours amoureux, c'est mentir :D
 
l amour c est bidon, sois tu fais du mal sois on te fait du mal... y en a toujours qui flanche

mais j avoue que le cap des 3 ans une fois franchie c est une autre histoire
 

chidra78

la condi c'est hami
jvien de réveiller mes parents dans leur lit conjugales pour savoir si il était toujours amoureux l"un de l'autre....réponse : oui....

nan jdeconne c'est trop risqué pour ma santé lol jsui sur que ca peut être assimilé à une tentative de suicide lol
 

Dinor

VIB
jvien de réveiller mes parents dans leur lit conjugales pour savoir si il était toujours amoureux l"un de l'autre....réponse : oui....

nan jdeconne c'est trop risqué pour ma santé lol jsui sur que ca peut être assimilé à une tentative de suicide lol

Et tu sais que c'est haram ;) tsais les baffe eclaire je connais ... et j'ai pas envi de me faire électrocuté ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Et tu sais que c'est haram ;) tsais les baffe eclaire je connais ... et j'ai pas envi de me faire électrocuté ^^

avec le temps j'ai appris a me mettre à une distance de sécurité pour les évité, mais il à développé d'autre technique...dont le lancer d'objet,et avec tt ce qui traine sur le chevet...lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ton amour pour tes parents, proches et vrais amis est éternel. Non ?

Si tu vois en ton conjoint un membre de sang de ta famille ( donc considérer le mariage comme un lien sacre) et un ami cher l amour sera aussi éternel.

Tout est dans la conviction. Convaincs ton esprit que c est de la sorte. L amour durera pour toujours. Maintenant le tout est que ton conjoint le mérite.
 
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

croyez vous qu'on peut être amoureux de la même personne éternellement ?

ou c'est juste durant un moment et qu'avec le temps on se lasse, ou qu'avec la distance on oublie et on n'est plus amoureux ?

moi, je pense que l'amour est passager et qu'on peut tomber amoureux de plusieurs personnes à la fois :

qu'en pensez-vous ? :D

eternel j'espere pas :D

on dit que notre amour d'ici bas on le retrouve la haut aussi ... grrr le boulet va nous suivre meme au paradis inchAllah si on y accede
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Ton amour pour tes parents, proches et vrais amis est éternel. Non ?

Si tu vois en ton conjoint un membre de sang de ta famille ( donc considérer le mariage comme un lien sacre) et un ami cher l amour sera aussi éternel.

Tout est dans la conviction. Convaincs ton esprit que c est de la sorte. L amour durera pour toujours. Maintenant le tout est que ton conjoint le mérite.

Je suis d'accord. :)

eternel j'espere pas

on dit que notre amour d'ici bas on le retrouve la haut aussi ... grrr le boulet va nous suivre meme au paradis inchAllah si on y accede

Mdrrr wai :langue:
 
Haut