L'amour, ca existe ?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.
 
Dernière édition:
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un, je parle de lui, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus.
Alors, l'amour, ca existe ?! si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.

Oui l'amour existe.
 
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.
biensur que ça existe faut il être disposé à le vivre pour le trouver
tu peux te rassurer que seule et ne pas te laisser envahir par tes déceptions et le manque de confiance
tout le monde peut vivre une belle histoire faut juste trouver la bonne personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que oui, je suis une grande romantique. Je pense sincèrement que oui, sinon le monde serait triste

PS: Je sens déjà tous les commentaires pessimistes, @EvilCow je t'attends :p


je ne suis pas pessimiste :p

ça existe! mais tout le monde ne le vivra pas :) faut pas se leurer et se donner de faux espoir :D


et puis l'amour à différente forme! ce qui permet à l'être humain intelligent de ne pas mal vivre le manque d'amour (guimauve)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
biensur que ça existe faut il être disposé à le vivre pour le trouver
tu peux te rassurer que seule et ne pas te laisser envahir par tes déceptions et le manque de confiance
tout le monde peut vivre une belle histoire faut juste trouver la bonne personne
ca c est le problématique :D
 
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.

en tout cas l'amour du 21ème siècle n'a rien à voir avec l'amour du passé
les relations deviennent de plus en plus éphémères et superficielles... L'amour et le partage ont du mal à trouver leurs places et se consolider
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
en tout cas l'amour du 21ème siècle n'a rien à voir avec l'amour du passé
les relations deviennent de plus en plus éphémères et superficielles... L'amour et le partage ont du mal à trouver leurs places et se consolider
oui surtout l amour d aujourd'hui il est tué par le materialisme
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
heureusement qu'il y a encore des belles histoires mais c'est tellement rare que ça devient un rêve de rencontrer l'âme sœur pourtant c'est facile il suffit d'arrêter d'être égocentrique
Surtout avec certaines publicités ,On développe un état d esprit totalement hostile a la nature humaine, Et ses ressentis , Après on a les mentalités qui se industrialisent de plus en plus.
 
Surtout avec certaines publicités ,On développe un état d esprit totalement hostile a la nature humaine, Et ses ressentis , Après on a les mentalités qui se industrialisent de plus en plus.

bah il faut arrêter de regarder la télé ça rend abruti maintenant qu'on a internet pas besoin de subir la médiocrité télévisuel il faut voir (filmer) sa tête entrain de la regarder on a vraiment l'air abruti
quoique personnelement j'aime bien les documentaires animaliers :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.
Oui , il existe :)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
bah il faut arrêter de regarder la télé ça rend abruti maintenant qu'on a internet pas besoin de subir la médiocrité télévisuel il faut voir (filmer) sa tête entrain de la regarder on a vraiment l'air abruti
quoique personnelement j'aime bien les documentaires animaliers :D
C est le rôle principale de media, c est de formater les gens pour mettre le programme qui leur convient;)
 

Pipounet

Sober
VIB
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.

je sais plus perso :)
 

popeys

VIB
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.

saluu je sais que ça existe j'en ai vu plusieurs cas qui se marient par amour, par contre la beauté et le salaire ne doivent pas être des citères pour choisir une conjointe, je pense pour un bon avenir d'un couple les deux doivent avoir peur de Dieu, je suis certain que l'amour extrême régnera ds le couple ...
 
une question classique,
y en a t il qui tombe encore amoureux de qlq'un ?! amoureux de sa personne, pas de son physique, ni de ce qu'il gagne, le rêve c'est une belle femme, si elle a un salaire, c'est un plus, mais qu'en est il de l'amour ?!
si vous vous êtes mariés par amour, rassurez nous.
c'est la plus grande anarque du siecle!!!!!!!:p comme dirait evilcow le biff, le cash, la tune, les pepettes il n'y a que ca de vrai;):D:eek:
 
Haut