L'amour, le vrai

mido94

Don't believe in me
VIB
Le tout court 'est parce que mon coeur est déja pris

et que j'aime pas me faire aborder

( et surtout je n'aborderai jamais un mec mm si je meurs d'amour pour lui )

de toute façon, il faut vraiment être timbré pour tomber amoureux d'une photo lool ;)

en plus tu surenchères pour dire " l'amour, le vrai "

awwwaaaaaah el 7ob l7a2i2i b y3ich ya 7abibi ;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
L amour ... le plus pur (pas le seul hein.. juste le plus pur à mes yeux..) et celui ou on aime qqun... mais ou l' on exige pas d etre aimé en retour.

Mais comme l amour habituel (le plus commun) se doit (par egoisme de base) d etre recipropque, il est pour moi assez altéré et denué de toute pureté.

Mais comme NOUS sommes tous sur cette terre, hommes et femmes, humains et donc tres imparfaits, nous nous accomodons uniquement de l amour moyen, i.e celui qui exige la reciprocité.
 
de toute façon, il faut vraiment être timbré pour tomber amoureux d'une photo lool ;)

en plus tu surenchères pour dire " l'amour, le vrai "

awwwaaaaaah el 7ob l7a2i2i b y3ich ya 7abibi ;)


Re-te moque pas !
t'inquiète pas pour ça je te redonnerai de mes news dans quelques temps tu verra comme le hasard fais bien les choses
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?


Moi je ne sais pas pourquoi je l'aime... c'est vrai, si c'etait une femme comme ca, croisée dans la rue je ne l'aimerais pas.. mais pourtant ELLE je l'aime, & ELLE c'est ma MAMAN... sur Bladi on m'a souvent vu dire que j'aimais mon fiancé malgré tout ce qu'il m'a fait, mais j'aime ma Maman encor plus, je deplacerais des montagnes pour elle, quand elle rit elle me donne les larmes aux yeux, je pourrais la regarder jour et nuit juste pour m'impregner de son visage...j'aime l'ecouter me raconter ces 20ans de sa vie que je n'ai pas connue, l'ecouter se confier, se souvenir, me montrer ces endroits à Meknes où elle a grandit, et tellement d'autres choses encore ...J'ai l'impression qu'il n'y a que moi du haut de mes 20ans qui puisse la proteger...

Je me rends compte qu'à cause de LUI je l'ai mise de côté ELLE .

Les larmes coulent en ecrivant .
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi je ne sais pas pourquoi je l'aime... c'est vrai, si c'etait une femme comme ca, croisée dans la rue je ne l'aimerais pas.. mais pourtant ELLE je l'aime, & ELLE c'est ma MAMAN... sur Bladi on m'a souvent vu dire que j'aimais mon fiancé malgré tout ce qu'il m'a fait, mais j'aime ma Maman encor plus, je deplacerais des montagnes pour elle, quand elle rit elle me donne les larmes aux yeux, je pourrais la regarder jour et nuit juste pour m'impregner de son visage...j'aime l'ecouter me raconter ces 20ans de sa vie que je n'ai pas connue, l'ecouter se confier, se souvenir, me montrer ces endroits à Meknes où elle a grandit, et tellement d'autres choses encore ...J'ai l'impression qu'il n'y a que moi du haut de mes 20ans qui puisse la proteger...

Je me rends compte qu'à cause de LUI je l'ai mise de côté ELLE .

Les larmes coulent en ecrivant .

Mouais... des montagnes des montagnes.. pour un mec, tu la zappais vite fait apparemment.

Alors le discours ringard de l amour inconditionnel pour sa momôn.. ca va bien 2 sec..

Les gars sont plus honnetes.. c est d ailleurs pour ca qu on (leur compagne) leur reproche de ne jms couper le cordon.. car nous, on le dit pas (aimer sa maman).. on le fait!
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Mouais... des montagnes des montagnes.. pour un mec, tu la zappais vite fait apparemment.

Alors le discours ringard de l amour inconditionnel pour sa momôn.. ca va bien 2 sec..

Les gars sont plus honnetes.. c est d ailleurs pour ca qu on (leur compagne) leur reproche de ne jms couper le cordon.. car nous, on le dit pas (aimer sa maman).. on le fait!

Si t'estime que c'est "un discours ringard" que de dire que j'aime ma "mômon" ma foi ok !!
& je ne l'ai jamais zappée^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
l'amour le vrai c'est quand sa te prend tout le corp et que celui ci ce met a frissonner

Smilley qui frissonne comme une ouff
 
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?
comence par te marier,ensuite tu comprendras ce que signifie l'amour,car l'amour ne se décrit pas MAIS SE VIT
 
C'est quant il est réciproque , qu'on ne se souvient plus du tout de la vie avant l'arrivée de l'être aimé(e) et qu'on ne conçoit pas qu'il puisse exister une fin à l'histoire naissante;
bref, le vrai amour, c'est la naissance d'un enfant.

tu voulais peutetre dire le vrai "bonheur"..??
car si le vrai amour etait la naissance d'un enfant, le mot "divorce" n'existerait meme pas !!
 
le véritable amour ne peu etre justifié ni calculé ni mesuré c est au fond de toi tu le ressens et tu fait en sorte que celui que ton coeur a choisi soit protégé et heureux...
 
Haut