L'amour n'est pas pour moi...............

tizniti

Soyons sérieux .
Comme tue l'amour il y a pas mieux...
Tu le sais mieux que moi que l'amour est une activité hautement satisfaisante, constructive et épanouissante et que cet acte doit être entourée de toutes les précautions possibles et imaginables.
Les préliminaires restent la règle avec leur cortège de baisers à tous les niveaux dans une lumière éclatante pour voir , savourer, déguster et admirer ce qu'on embrasse..........enfin;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En ce qui me concerne, j'ai connu une femme qui ne voulait faire des rapports que dans le noir et comme j'ai peur du noir, on s'est séparé , en plus, elle n'acceptait aucune fantaisie, aucun préliminaire, aucun câlin sortant du commun, elle ne voulait qu'une position et un acte rapide.............J'ai été traumatisé mais je vais bien après l'avoir quitté, moralité, dans une séparation, ce n'est pas toujours l'homme qui a tort..
T'es sur que c'etais une femme ?
 
"L'amour n'est pas pour moi, je ne crois plus que je peux aimer encore , aimer un jour"
"je ne peux plus aimer , j'étais assez déçus"
" de toutes les façons, les hommes sérieux , ça n'existent plus"
" Y 'a t-il encore des hommes"
"Marre, marre, marre des hommes"
"Ils sont tous pareils, les hommes"
"Je finirais ma vie toute seule"
Je comprend et compati avec la détresse de mes compatriotes féminines mais , mais que peut-on faire pour endiguer ce phénoméne?
Tu le fais rire quand même j ai vécu une des choses les plus terribles en amour et je penser même pas comme ça ! Secoue toi ! Vaux mieux être célibataire et avoir une tranquillité esprit que d être en couple et contrainte a rendre des comptes sans arrêt .. Wal
Hamdoulilah Allah sait mieux pour nous ou est notre bien !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
"L'amour n'est pas pour moi, je ne crois plus que je peux aimer encore , aimer un jour"
"je ne peux plus aimer , j'étais assez déçus"
" de toutes les façons, les hommes sérieux , ça n'existent plus"
" Y 'a t-il encore des hommes"
"Marre, marre, marre des hommes"
"Ils sont tous pareils, les hommes"
"Je finirais ma vie toute seule"
Je comprend et compati avec la détresse de mes compatriotes féminines mais , mais que peut-on faire pour endiguer ce phénoméne?
Ben, rien
on est bien comme ça, c'est à elles de changer :p
 
"L'amour n'est pas pour moi, je ne crois plus que je peux aimer encore , aimer un jour"
"je ne peux plus aimer , j'étais assez déçus"
" de toutes les façons, les hommes sérieux , ça n'existent plus"
" Y 'a t-il encore des hommes"
"Marre, marre, marre des hommes"
"Ils sont tous pareils, les hommes"
"Je finirais ma vie toute seule"
Je comprend et compati avec la détresse de mes compatriotes féminines mais , mais que peut-on faire pour endiguer ce phénoméne?
C est bizarre après une rupture on pense tous comme ça ! Et puis un jour alors que genre tu t y attends le moins tu est essoufflée et comme par hasard c le seule jour ou tu es en jogging ! Et boum tu rencontre coup foudre un bel inconnu ! Et oui l amour ne préviens pas sinon ça ferait longtemps que j aurais pris un ticket de réservation lol
 

popeys

VIB
"L'amour n'est pas pour moi, je ne crois plus que je peux aimer encore , aimer un jour"
"je ne peux plus aimer , j'étais assez déçus"
" de toutes les façons, les hommes sérieux , ça n'existent plus"
" Y 'a t-il encore des hommes"
"Marre, marre, marre des hommes"
"Ils sont tous pareils, les hommes"
"Je finirais ma vie toute seule"
Je comprend et compati avec la détresse de mes compatriotes féminines mais , mais que peut-on faire pour endiguer ce phénoméne?

je crois que quand une fille deteste un homme à tout jamais, ça veut dire qu'un jour elle l'a aimé plus que sa propre vie.

sois sincère et droit, tu reussiras tout ce que tu feras.
 
Dernière édition:
Haut