L'amour quantifiable

Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?
 
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?

Dis c'est la saison de la reproduction ou quoi?

Avoue t'es amoureuse ou ta rencontrer quelqu'un? tes post portent les ailes de cupidon partout ou tu les sément
 
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :lo ve:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :lo ve:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?
Kadijak dirait "qu'il soit riche"
mais comme elle n'est pas là, je le dis pour elle.

:mignon:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?

une grosse érection ca ne compte pas comme preuve d'amour ? :D

ok ok je sors ! lol
 
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?
ton "on" là c'est les gonzesses qui s'aiment à travers l'autre yak ?
parce que c'est typiquement féminin de chercher des preuves d'amour, nous quand on aime une fille ce qu'on cherche c'est à être avec elle et quand on est ensemble ça suffit, on ne cherche pas par ou pisse le poisson.
 

Ruh75

VIB
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?
Salam alaykoum,

Je crois pas qu'il faille chercher des preuves, on ne peux pas forcé quelqu'un à nous aimer. Et si elle nous aime il ne sert à rien d'avoir des preuves.
 
ton "on" là c'est les gonzesses qui s'aiment à travers l'autre yak ?
parce que c'est typiquement féminin de chercher des preuves d'amour, nous quand on aime une fille ce qu'on cherche c'est à être avec elle et quand on est ensemble ça suffit, on ne cherche pas par ou pisse le poisson.

Moi je suis pas une gonzesse mais une princesse :langue:
Chercher les preuves d'amour même les hommes le font, c'est juste plus général alors que les femmes vont dans le détail, toi si tu aime une femme et que tu vois qu'elle n'est jamais à l'écoute de ce que tu dis, se moque de ton opinion, fais ce que tu n'aimes pas, tu n'appréciera pas et considérera qu'elle ne t'aime pas, donc c'est chercher les preuves oui car sinon je peux dire à tout le monde que je l'aime alors que ce n'est pas vrai.
 
Comment c'est décrit, on dirait qu'être amoureux, c'est être au service de l'autre...
c'est comme ça dans la tête des petites princesses égocentriques. elles ne savent pas aimer et se contenter d'être avec l'être aimé. elle veulent plutôt être aimées et des preuves qu'elles sont aimées de sorte à se sentir valorisées.
c'est pour ça que je dis que celui qu'elles aiment c'est elles même et que pour elles l'autre n'est qu'un média d'amour envers soi.
le genre de filles à fuir à tout prix.
 
c'est comme ça dans la tête des petites princesses égocentriques. elles ne savent pas aimer et se contenter d'être avec l'être aimé. elle veulent plutôt être aimées et des preuves qu'elles sont aimées de sorte à se sentir valorisées.
c'est pour ça que je dis que celui qu'elles aiment c'est elles même et que pour elles l'autre n'est qu'un média d'amour envers soi.
le genre de filles à fuir à tout prix.

Toi tu racontes que des bêtises mais des grosses!!
Les preuves, c'est être là quand on est dans la m...e, c'est savoir qu'on peut compter sur notre moitié, c'est se sentir belle dans les yeux de celui qu'on aime mais toi, tu es trop aigri ou trop vieux pour t'en rendre compte :rolleyes:
 
L

ladiscrete

Non connecté
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top , être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?

qu'il soit à l'écoute, et soit près de moi quand j'ai des ennuis...etc :love:
 
Moi je suis pas une gonzesse mais une princesse :langue:
Chercher les preuves d'amour même les hommes le font, c'est juste plus général alors que les femmes vont dans le détail, toi si tu aime une femme et que tu vois qu'elle n'est jamais à l'écoute de ce que tu dis, se moque de ton opinion, fais ce que tu n'aimes pas, tu n'appréciera pas et considérera qu'elle ne t'aime pas, donc c'est chercher les preuves oui car sinon je peux dire à tout le monde que je l'aime alors que ce n'est pas vrai.
princesses, gonzesse, greluche, grognasse, pisseuse ... ces mots ce valent pour moi :D

les hommes qui cherchent des preuves d'amour je les appelles aussi des gonzesses.

sinon si je vois que ça ne va pas avec une femme là oui je prend note mais quand il n'y a pas de problème de ce genre, que je l'aime et qu'on est ensemble alors je considérerais que ça va, je ne vais pas faire l'adolescente et chercher plus loin.
 
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :lovve:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?
Je suis pas trop pour le genre de preuves que t'as cité

pour moi il suffit juste que la personne montre qu'elle a envie d'être avec toi
y'a pas besoin de mille et une choses

après les petites attentions c'est bien aussi hein :langue:
 
Toi tu racontes que des bêtises mais des grosses!!
Les preuves, c'est être là quand on est dans la m...e, c'est savoir qu'on peut compter sur notre moitié, c'est se sentir belle dans les yeux de celui qu'on aime mais toi, tu es trop aigri ou trop vieux pour t'en rendre compte :rolleyes:
quand quelqu'un est là pour nous quand on est dans la ***** on est content. apprécier ça c'est une chose, être à la recherche et à l'affut de preuves de ce genres ou d'un autre c'est un signe de problème psychologique ou d'immaturité grave.

sinon oui peut être que je suis aigri et peut être que tu n'es pas finie et que tu dois te remettre en cause. je ne sais pas :D
 
Haut