L'amour sur bladi.net?

C est Moh13
Il m a envoyé un mp où il disait que pour moi il serait mi pigeon mi canard .. j ai craqué tu comprends :rouge:

La diffamation est "l'imputation d'un fait précis qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération". Il s'agit d'une infraction pénale définie dans la loi du 29 juillet 1881, relative à la presse, en son article 29.

La diffamation est publique. La diffamation privée est une simple contravention (art. R621-1 Code pénal : contravention de première classe)

La diffamation est publique lorsqu'elle est prononcée dans un lieu public (lieu public par nature, ou lieu ouvert au public, comme un restaurant ou un magasin) ou lorsqu'elle est prononcée devant plusieurs personnes qui ont librement accès au lieu privé.

La diffamation proférée contre une personne exerçant des fonctions publiques est punie d'une amende pouvant aller jusqu'à 45 000€. Si elle est faite contre une personne privée, l'amende n'excède pas 12 000€. Enfin, si la diffamation revêt un caractère racial, la peine est de un an d'emprisonnement et 45 000€ d'amende.

:fou:
 
La diffamation est "l'imputation d'un fait précis qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération". Il s'agit d'une infraction pénale définie dans la loi du 29 juillet 1881, relative à la presse, en son article 29.

La diffamation est publique. La diffamation privée est une simple contravention (art. R621-1 Code pénal : contravention de première classe)

La diffamation est publique lorsqu'elle est prononcée dans un lieu public (lieu public par nature, ou lieu ouvert au public, comme un restaurant ou un magasin) ou lorsqu'elle est prononcée devant plusieurs personnes qui ont librement accès au lieu privé.

La diffamation proférée contre une personne exerçant des fonctions publiques est punie d'une amende pouvant aller jusqu'à 45 000€. Si elle est faite contre une personne privée, l'amende n'excède pas 12 000€. Enfin, si la diffamation revêt un caractère racial, la peine est de un an d'emprisonnement et 45 000€ d'amende.

:fou :
:confused:
Assumes tes mp Moh ! :eek:
 
je savais pas qu'on peut le trouvez ici, je viens de m'inscrire mais je vais en profiter pour faire mon annonce:
je cherche un marocain chleu7 de préférence , âgé de plus de 27 ans, à fond dans le Dine, bac +11 ( minimum!), pas trop grand, pas trop petit pas trop beau pas trop moche pas trop gros pas trop maigre!!! qui ressemble à James Marsden, qui aime bien faire du bénévolat avec moi en Afrique, qui sait pas faire la cuisine (j'aime pas avoir des concurrents),euuuh il reste quoi?? ah wééé j'aime pas les disputes en publique , alors je veux pas quelqu'un qui va me crier dessus en publique, après en rentrant il peut me mettre des claques c'est pas grave!

arrêtez les filles, vous chercher l'amour à l'école, au travail, dans la rue, dans les bus , sur les sites de rencontre, sur les forums , au Bouget... bientôt vous allez le chercher dans les hôpitaux, les funérailles , les camps de guerre.... aaaaaaaooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
 
Ouais c'est vrai, j'oubliais que tu bcp trop jeune.

Mais bon un minimum de respect au troisieme age ne coute absolument rien. Allez prends ca pour un bon conseil d'un sage et tu passeras une excellente soirée.

Plaisanterie : nom féminin : Propos ou acte visant à se moquer, à ironiser sur quelqu'un, quelque chose : On faisait des plaisanteries sur sa maladresse.
 
Haut