L'amour tarde à pointer son nez

Salam los bladinos,

Voilà j'ai décidé de vous faire part ce soir, de kelke chose ki me trotte dans la tête.

J'ai l'impression d'être trop exigeant avec la gente féminine, tellement que si je continue comme ca je risque d'arriver à mes 35 ans sans avoir trouver la femme de ma vie.

J'ai pas de grand grand critère non plus faut juste qu'elle soit :

- pieuse
- charmante ( k'elle me plaise physikement, les autres peuvent la trouver moche, c meme recommandé)
- sens de l'humour
- assez discrète

O toi bladinas ki me lit si tu correspond à ces critères d'ici kelkes jours ma boite a mp sera....hahaha non je déconne je suis pas encore a ce stade:ange:

alors que pensez vous ? devrais-je revoir mes critère à la baisse sachant que je suis pas un beau garçon disons normal.

Hola! Que tal amigo ?

Tu n'es pas le seul, si ça peut te rassurer ....je ne suis pas sure qu'il y a de l'exigence c'est qu'aucune ne t'a charmé.

Par contre, pour le caractère pieux, j'espère que t'es pas du genre à niquer à gauche et à droite, et tèje la nana parce qu'elle a menti sur son passé ou parce qu'elle t'a avoué avoir eu un copain.....Là c'est du foutage de gueule pour moi.

Si tu es pieux toi même, et aspire à ta comparse, c'est légitime, je te conseille la mosquée ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Frejya focalises toi sur un seul soit wolfyron ou Antivo

Tu veux monopoliser le marché ou quoi -_-

On est en période de crise je te rappelle

Antivo j'te laisse, ça reste une des roues de secours que je prendrai vraiment en cas d'urgence de grave necessité quoique...

Jalouse va -_-

Jalouse de quoi, antivo!!!

Mets bouffe le j'en veux pas nananananèèèèèèèèèèèèèèère. :langue:
 
Bon vas y dis ton ex pseudo qu'on e marrie vite t'as cru que j'avais ton temps, de toute façon moi je vais pas t'attendre ce soir j'ai rdv avec un frère je vais juste quelques séances d'accrobaties avec après si tu veux qu'on se marie tiens moi au jus!!!

PS: tu ne dois que répondre à moi seule, tu comprends???

Alors ca a été la gymnastike ? :D

Et pour info jai des poils la ou y fo

Hola! Que tal amigo ?

Tu n'es pas le seul, si ça peut te rassurer ....je ne suis pas sure qu'il y a de l'exigence c'est qu'aucune ne t'a charmé.

Par contre, pour le caractère pieux, j'espère que t'es pas du genre à niquer à gauche et à droite, et tèje la nana parce qu'elle a menti sur son passé ou parce qu'elle t'a avoué avoir eu un copain.....Là c'est du foutage de gueule pour moi.

Si tu es pieux toi même, et aspire à ta comparse, c'est légitime, je te conseille la mosquée ...

Bien bien y tu senorita

Ca me rassure pas mais bon :p ,voila je pense ossi ke c ca

La mosquée je sais pas, ca m'est jamais venu l'idée d'aller chercher une femme labas, puis bon je pense que c'est vraiment ds les cas un peu extreme qu'on fait appel a la ouma pour se marier koike..

Qu'es ce qui te fais dire ca

Mon intuition...mais bon je peux me tromper

Antivo j'te laisse, ça reste une des roues de secours que je prendrai vraiment en cas d'urgence de grave necessité quoique...



Jalouse de quoi, antivo!!!

Mets bouffe le j'en veux pas nananananèèèèèèèèèèèèèèère. :l

Ta changé de pseudo toi au fait ?
 
En realité c'est pas des criteres ça!

Si l'amour ne se pointe pas il faut mettre la gomme sur les criteres.

Couleurs des yeux, taille, niveau d'etudes, origines, etc etc...
Quand tu auras au moins une 50aine de criteres tu lances la recherches active:
Tu coches, et tu te fixes une limite: genre 75%.


Ahh oui pour chaque ceitere tu mettras un coefficient:
Genre beauté: coeff 6
Pieté: coeff 8
Chasteté: coeff 22.
Cuisine: coeff 8.
Etc etc..

A la fin tu fais une moyenne sur 20.

A toi de decider a partir de combien tu l'epouses, a partir de combien tu vas boire un verre, a partir de combien tu l'embrasses etc etc..

Mais des qu'une passe la barre fatidique: boom tu la laches plus!

ça me fait rire les gars de 40 ans qui n'ont jamais réussi à sortir avec une femme mais donnent quand même des conseils :p
 
Salam los bladinos,

Voilà j'ai décidé de vous faire part ce soir, de kelke chose ki me trotte dans la tête.

J'ai l'impression d'être trop exigeant avec la gente féminine, tellement que si je continue comme ca je risque d'arriver à mes 35 ans sans avoir trouver la femme de ma vie.

J'ai pas de grand grand critère non plus faut juste qu'elle soit :

- pieuse
- charmante ( k'elle me plaise physikement, les autres peuvent la trouver moche, c meme recommandé)
- sens de l'humour
- assez discrète

O toi bladinas ki me lit si tu correspond à ces critères d'ici kelkes jours ma boite a mp sera....hahaha non je déconne je suis pas encore a ce stade:ange:

alors que pensez vous ? devrais-je revoir mes critère à la baisse sachant que je suis pas un beau garçon disons normal.


Peut-être vaut mieux qu'il tarde à venir et quand il se pointera ce sera le bon, qu'il vienne trop vite et que ce se ne soit pas le bon et au bout de quelques années il reparte !
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Salam los bladinos,

Voilà j'ai décidé de vous faire part ce soir, de kelke chose ki me trotte dans la tête.

J'ai l'impression d'être trop exigeant avec la gente féminine, tellement que si je continue comme ca je risque d'arriver à mes 35 ans sans avoir trouver la femme de ma vie.

J'ai pas de grand grand critère non plus faut juste qu'elle soit :

- pieuse
- charmante ( k'elle me plaise physikement, les autres peuvent la trouver moche, c meme recommandé)
- sens de l'humour
- assez discrète

O toi bladinas ki me lit si tu correspond à ces critères d'ici kelkes jours ma boite a mp sera....hahaha non je déconne je suis pas encore a ce stade:ange:

alors que pensez vous ? devrais-je revoir mes critère à la baisse sachant que je suis pas un beau garçon disons normal.
En gros:
-Grenouille de bénitier
-Une bombe soumise
-Rire à tes blagues
-Hypocrite

Si tu es un mec pas trop plein de fric alors tu peux rêver. Mais ca vaut mieux pour toi, crois moi
 
les conseils de certains sont surtout utiles pour éviter de les suivre

c plus des conseils alors :D

Peut-être vaut mieux qu'il tarde à venir et quand il se pointera ce sera le bon, qu'il vienne trop vite et que ce se ne soit pas le bon et au bout de quelques années il reparte !

Eu on est pas ds la section gay ke je sache ?


En gros:
-Grenouille de bénitier
-Une bombe soumise
-Rire à tes blagues
-Hypocrite

Si tu es un mec pas trop plein de fric alors tu peux rêver. Mais ca vaut mieux pour toi, crois moi

Eu rien avoir, faut sortir des tenebres parfois
 
Haut