L'amour vient-il après le mariage ?

peut etre que c'est pas encore le moment pour toi d'oublier completement

mais il arrivera des evenements dans ta vie qui te feront écoluer et je pense que tu finiras par oublier

mais apres ca depend de ce que tu as laissé aussi avec ton premier amour, si il y a des enfants par exemple c'est encore plus difficile


je ne parlais pas forcément de moi, c'est un constat que j'ai fais de mon entourage + ou - éloigné
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam,

Etes vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ?!
ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!

Qu'en pensez vous ?!
l'amour ça n'existe pas
c'est une chimere inventée pour et par les séries télé pour nous faire ch** et croire qu'on est pas normaux quand on le ressent pas
partant de là......
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je pense que l amour vient après la mort du partenaire on l aime parce qu il nous a laisser la paix tout son argent et la liberté

Mdrrr ben fais un tour dans les services "chauds" des hopitaux tu trouveras peut être ton bonheur

(ça serait dommage d'obtenir ça après 20ans de mariage )

aller on peut le fermer : D

La pauvre elle a cru que son sujet allait faire long feu

Sinon on peut parler de l'amour apres un mariage mixte, ça va redémarer je pense :D

peux être mais finalement un homme qui a connu bcp de femmes avant le mariage pour lui ça ne fera aucune différence avec SA femme. Il se sera amusé, aura gouté à ttes les joies du sexe. Qu'est ce qu'une femme en particulier pourra lui apporter?
et puis, il pourra tjrs aller voir à droite à gauche quand côté sexe ça ne marchera pas avec sa femme
ce n'est que mon point de vue. Oui, je crois que les hommes ont + d'aptitudes à se marier sans amour.

Franchement je vais peut être passer pour une fille qui se la pète ou qui rêve mais moi jme dis qu'un gars qui a la chance d'être avec moi me trouvera unique en mon genre :D

Une femme peut très bien oublier son "1er amour". C'est triste de s'accrocher à qqch qui n'existe plus.
 
l'amour ça n'existe pas
c'est une chimere inventée pour et par les séries télé pour nous faire ch** et croire qu'on est pas normaux quand on le ressent pas
partant de là......


l'affection pour autrui ca n'existe pas ?
Et qu'est ce qu'il y avait dans le monde quand la télé n'existait pas ???

je crois que tu as du fumer la moquette alors je te laisse tranquille mon ami
 
peux être mais finalement un homme qui a connu bcp de femmes avant le mariage pour lui ça ne fera aucune différence avec SA femme. Il se sera amusé, aura gouté à ttes les joies du sexe. Qu'est ce qu'une femme en particulier pourra lui apporter?
et puis, il pourra tjrs aller voir à droite à gauche quand côté sexe ça ne marchera pas avec sa femme
ce n'est que mon point de vue. Oui, je crois que les hommes ont + d'aptitudes à se marier sans amour.
si je suis ta logique, après la lune de miel il n'aura plus rien à découvrir non plus puisqu'il aura gouté à toutes les joies du sexe avec sa femme.
déjà tu résumes la relation au sexe et en plus on voit tu ne sais bien ce que c'est que le rapport sexuel. viens en parler quand tu connaitra vraiment ce que c'est.

et concernant ton point de vue sur l'homme qui a plus d'aptitude à se marier sans amour je te signalerais juste qu'on voit plus souvent des jeunettes mariées à des vieux gars très riche que le contraire.
bref en tout cas pour moi quand on me dit mariage sans amour je pense qu'en général aucun des deux n'est amoureux, ni l'homme ni la femme. donc les deux sont capables de se marier sans amour de la même façon.
 
chacun son vécu, sa perception des choses et sa motivation dans la vie

pour certains l'amour est primordial avant le mariage et tant mieux pour eux!

pour d'autre ce n'est pas nécessaire et cela peut venir après et tant mieux pour eux aussi!

Pour ma part, c'est sur que se sera après ou bien jamais :D
c'est pas qu'il est primordial avant le mariage, c'est surtout que c'est la seule chose qui aurait pu me faire accepter l'idée même de partager la même chambre. alors sans amour le mariage n'a vraiment aucune espèce d’intérêt.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
l'affection pour autrui ca n'existe pas ?
Et qu'est ce qu'il y avait dans le monde quand la télé n'existait pas ???

je crois que tu as du fumer la moquette alors je te laisse tranquille mon ami
amour et affection sont la meme chose?
je fume pas!
c'est quoi cette manie de croire tellement détenir la vérité qu'on se permet ce genre de reflexion!je dis sque je pense et de suite g fumé??!!
incroyable quand meme!!!!:eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est pas qu'il est primordial avant le mariage, c'est surtout que c'est la seule chose qui aurait pu me faire accepter l'idée même du mariage. sans amour le mariage n'a aucune espèce d’intérêt.
Oui pour toi ^^

comme je l'ai dis, c'est chacun sa vision des choses et du mariage :langue:


pour ma part c'est pas primordial! (normal je sais pas c'est quoi :D ) donc j'oriente mes options mariage ailleurs ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam,

Etes vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ?!
ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!

Qu'en pensez vous ?!
Toutes les lectures restent possibles.

Cherche à connaître bien ton homme avant de t'aventurer en mariage.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
l'amour ça n'existe pas
c'est une chimere inventée pour et par les séries télé pour nous faire ch** et croire qu'on est pas normaux quand on le ressent pas
partant de là......

Biensur que l'amour ça existe... peut être pas ta3 le cinima mais il y a de l'amour entre un enfant et ses parents, l'amour fraternel, l'amour entre amis et l'amour entre 2 personnes de sexes opposés c'est normal ... (ah et même du même sexe j'avais oublié :D)

Apres l'amour l'7oub (en arabe ça fait direct plus dramatique :D) j'y crois mais je ne pense pas que ça arrive à tout le monde... moi perso j'en suis incapable c'est pas mon genre mais c'est pas pour ça que je ne vais pas y croire.
 
j'ai encore rit :D
si je suis ta logique, après la lune de miel il n'aura plus rien à découvrir non plus puisqu'il aura gouté à toutes les joies du sexe avec sa femme.
déjà tu résumes la relation au sexe et en plus on voit tu ne sais bien ce que c'est que le rapport sexuel. viens en parler quand tu connaitra vraiment ce que c'est.

et concernant ton point de vue sur l'homme qui a plus d'aptitude à se marier sans amour je te signalerais juste qu'on voit plus souvent des jeunettes mariées à des vieux gars très riche que le contraire.
bref en tout cas pour moi quand on me dit mariage sans amour je pense qu'en général aucun des deux n'est amoureux, ni l'homme ni la femme. donc les deux sont capables de se marier sans amour de la même façon.


qui t'as dit que j'y connaissais rien? tu juges sans me connaître. on est sur un forum public, chacun a le droit de donner son point de vue ;)
c'est mon point de vue, tu as le tien. mais excuse moi de te dire que le sexe représente chez l'homme une part très importante de la relation amoureuse.
je ne dis pas qu'après la nuit de noces, il n'aura plus rien à lui dire mais l'approche de la vie conjugale, du mariage, de la relation amoureuse n'est pas la même chez l'homme et chez la femme
 
amour et affection sont la meme chose?
je fume pas!
c'est quoi cette manie de croire tellement détenir la vérité qu'on se permet ce genre de reflexion!je dis sque je pense et de suite g fumé??!!
incroyable quand meme!!!!:eek:


tu met la télé au centre de tout

moi je te dis indirectement que c'est la télé qui s'est inspiré de l'amour et c'est pas le contraire c'est pas la télé qui inspire l'amour

a part pour les petites ado de 15 ans qui couine qd elle voit un boyzband !!!

oublie la vanne de la moquette je pensais que tu plaisantais mais vu ta réponse tu es tres serieux
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Biensur que l'amour ça existe... peut être pas ta3 le cinima mais il y a de l'amour entre un enfant et ses parents, l'amour fraternel, l'amour entre amis et l'amour entre 2 personnes de sexes opposés c'est normal ... (ah et même du même sexe j'avais oublié :-D)

Apres l'amour l'7oub (en arabe ça fait direct plus dramatique :-D) j'y crois mais je ne pense pas que ça arrive à tout le monde... moi perso j'en suis incapable c'est pas mon genre mais c'est pas pour ça que je ne vais pas y croire.
ayez tu m'a convaincue j'y crois:D
:langue:
 
Oui pour toi ^^

comme je l'ai dis, c'est chacun sa vision des choses et du mariage :langue :


pour ma part c'est pas primordial! (normal je sais pas c'est quoi : D ) donc j'oriente mes options mariage ailleurs ^^
oui ça c'est évident chacun son avis, moi je donne le miens toi tu donnes le tiens. manquerait plus que je donne l'avis des autres :D
déjà la différence entre nous c'est que toi tu veux te marier. moi j'ai jamais voulu ça et il a fallu un virus appelé amour pour pirater mon cerveau et ma volonté au point que je me retrouve marié sans comprendre :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu met la télé au centre de tout

moi je te dis indirectement que c'est la télé qui s'est inspiré de l'amour et c'est pas le contraire c'est pas la télé qui inspire l'amour

a part pour les petites ado de 15 ans qui couine qd elle voit un boyzband !!!

oublie la vanne de la moquette je pensais que tu plaisantais mais vu ta réponse tu es tres serieux
jsuis mitch sérieuse
la télé c'est un matal
pour dire qu'il faut arreter de mettre ce soi disants sentiment amoureux au centre de certaines décisions
ceci étant
impossible le mariage sans un quelque chose avant peu importe le nom qu'on peu lui donner(habitude,entente etc...)
 
salam,

Etes vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ?!
ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!

Qu'en pensez vous ?!


c est un coup de poker le mariage!

! donc si tu n as pas de sentiment tu peux toujours bluffer!!:D
 
salam,

Etes vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ?!
ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!

Qu'en pensez vous ?!

S'il vient après le mariage, c'est un coup de chance, une coincidence, et que s'ils s'étaient connus avant le mariage, ils se seraient aimé...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
amour et affection sont la meme chose?
ayez tu m'a convaincue j'y crois: D
:languette:

Mdrrr non mais perso si le maximum qu'une personne puisse offrir c'est de la tendresse de l'affection et la fidelité alors pour moi c'est de l'amour lol (j'ai enfin répondu à la question de Carole Rousseau... tambours!)

Les gens tu leur dis "amour" ils s'imaginent direct une histoire à la Roméo et Juliette :D

Pour certains l'amour c'est faire des enfants à une femme et basta et pour d'autres c'est être capable de mourir pour elle... ma foi chacun sa définition heinn :D
 

Kadijak

Gone
VIB
oui ça c'est évident chacun son avis, moi je donne le miens toi tu donnes le tiens. manquerait plus que je donne l'avis des autres
déjà la différence entre nous c'est que toi tu veux te marier. moi j'ai jamais voulu ça et il a fallu un virus appelé amour pour pirater mon cerveau et ma volonté au point que je me retrouve marié sans comprendre


et pq!! on peut très bien donner l'avis des autres :p


ah non! je n'ai jamais voulu me marier! et je n'ai jamais rêver de me marier un jour! c'est vraiment pas ce à quoi je pense! j'ai même du mal à comprendre les filles qui rêvent de ça o_O

mais n'ayant aucun contrôle sur mon avenir :( loool je me dis! si ça devait arriver! je sais sur quoi je vais me baser ^^!

je suis juste prévoyante lool
 
et pq!! on peut très bien donner l'avis des autres :p


ah non! je n'ai jamais voulu me marier! et je n'ai jamais rêver de me marier un jour! c'est vraiment pas ce à quoi je pense! j'ai même du mal à comprendre les filles qui rêvent de ça :eek: h:

mais n'ayant aucun contrôle sur mon avenir :( loool je me dis! si ça devait arriver! je sais sur quoi je vais me baser ^^!

je suis juste prévoyante lool
ok je vais te donner ton avis attend voir ... tu le veux vraiment ?

blague à part si tu ne veux pas te marier pourquoi tu parles du genre de ton mariage dont tu ne sais s'il aura lieu ou pas ?

moi je pense que le fait même que tu es actuellement célibataire prouve que c'est par amour que tu te mariera :intello:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdrrr non mais perso si le maximum qu'une personne puisse offrir c'est de la tendresse de l'affection et la fidelité alors pour moi c'est de l'amour lol (j'ai enfin répondu à la question de Carole Rousseau... tambours!)

Les gens tu leur dis "amour" ils s'imaginent direct une histoire à la Roméo et Juliette :D

Pour certains l'amour c'est faire des enfants à une femme et basta et pour d'autres c'est être capable de mourir pour elle... ma foi chacun sa définition heinn :-D
voila c'est ça
et apres bonjour les désillusions et la déprime
faut arreter un peu!
 
Haut