L'amour, le vrai

Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?
 
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?

Salam,

L'amour d'un enfant pour sa mère est selon moi le seul véritable amour terrestre qui existe....le reste n'est qu'éphémère.
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Salam,

L'amour d'un enfant pour sa mère est selon moi le seul véritable amour terrestre qui existe....le reste n'est qu'éphémère.


alors comment explique tu ke certains enfant une fois grand et adultes jettent leur mère à l'hospice ?

Non, le seul véritable amour c'est l'amour en Dieu...

Kan tu ailes kelkun pour l'amour de dieu cet amour est ETERNEL
 
alors comment explique tu ke certains enfant une fois grand et adultes jettent leur mère à l'hospice ?

Non, le seul véritable amour c'est l'amour en Dieu...

Kan tu ailes kelkun pour l'amour de dieu cet amour est ETERNEL

C'est pour cela que j'ai précisé "terrestre"...je voulais dire par là: "amour entre être humain de notre entourage"
Bien entendue l'adoration d'Allah passe avant tout!
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Comment aimer quelqu'un par amour de Dieu ?

agir au quotidien envers lui dans l'espoir k'il fera parti des gens su paradis .. et donc que vous vous retrouverez tout les deux (la bas au paradis) pour continuer votre amour éternellement ..

très concrètement ca revient à s'enjoindre mutuellement dans la vie ici bas :
le bien
la patience
la compassion
la douceur
la bienfaisance
l'endurance

Tout ça, dans le but ultime de satisfaire Dieu !



ps : ca vaut pour la vie de couple mais aussi pour les amis et la famille
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je suis d'accord

l'amour sa ne s'explique pas sa se vit
C'est inexplicable
Quand tu croise son regard
On a pas besoin de parler tellement notre regard en dis long !!
Un baiser Une caresse te met dans un etat de malade
C'est Bras est le meilleurs des refuges
Pourquoi?? Je sais pas

Tu l'aime c'est comme sa
....
 

R.Chakib

Artist
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?

Le fait que les autres te le décrivent ne te menera à rien, quand il te tombera dessus, là t'auras tt le temps de savourer son sens.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
REFRAIN
Je croyais en l'amour éternel
ses paroles m'ont coupé mes ailes
je volais dans ses yeux
je revais de nous deux
je pencais que l'amour éternel
existait mais moi j'suis dans un reve
je vivais dans ses yeux
je parlais de nous deux
 

insatis

insatise
l'amour est nait de la vérité donc pourquoi dire l'amour vrai?
l'amour ne peut exister sans la vérité je dirai même il n'y a pas d'amour sans sa mère la vérité
 
je precise que je deteste cette chanson qui n a pas de sens

YouTube - Mysha - L'amour éternel 1 (+ parole)


Moi-même j'aime pas ces chansons... :)
J'aime pas cet état d'esprit " Sans lui je vis plus " . C'est spécial...

Pour moi l'amour, le vrai c'est quand on est avec quelqu'un qui nous rend heureux. Quelqu'un avec qui on a envie d'avancer, de construire un avenir sur de bonnes bases... Même s'il y a des hauts et des bas, il y a des limites... Je pense pas qu'aimer doit rimer avec souffrance... J'aime Allah et ça ne me fait pas souffrir. Donc je part du principe que si j'aime quelqu'un et que ça me fait du mal, c'est pas du vrai amour :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est quant il est réciproque , qu'on ne se souvient plus du tout de la vie avant l'arrivée de l'être aimé(e) et qu'on ne conçoit pas qu'il puisse exister une fin à l'histoire naissante; bref, le vrai amour, c'est la naissance d'un enfant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quant il est réciproque , qu'on ne se souvient plus du tout de la vie avant l'arrivée de l'être aimé(e) et qu'on ne conçoit pas qu'il puisse exister une fin à l'histoire naissante; bref, le vrai amour, c'est la naissance d'un enfant.

tout simplement magnifique....
 

laeila2004

Laeila
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?

désolé mais il n'existe pas ""celui là"" :(
enfin si dans les films à la télé ou au cinéma...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?

L amour, le vrai c est qd tous ce qui te genait au debut (les apparents defauts...) deviennent tes trucs préférés chez elle...
 
Il y a de très belles réponses
et d'autres qui me foutent le cafard
Quand je vois autour de moi j'ai du mal à croire en l'amour
mais quand je vois l'être qui fait vibrer mon coeur ( et ce n'est pas réciproque) j'ai envie d'y croire ...
en vain
 

insatis

insatise
c'est vrais toutes les interventions sont rationnelles parce que aucune personne ne s'est forcer de raconter sa définition de l'amour au fait = ce qu'elle ressent sans chercher parce que l'amour comme l'amitié in ne peut l'acheter personne ne pourra l'acheter il est inestimable
bon week end
 
Je suis d'accord

l'amour sa ne s'explique pas sa se vit
C'est inexplicable
Quand tu croise son regard
On a pas besoin de parler tellement notre regard en dis long !!
Un baiser Une caresse te met dans un etat de malade
C'est Bras est le meilleurs des refuges
Pourquoi?? Je sais pas

Tu l'aime c'est comme sa
....
Tu ferme les yeux tu le décris forme du nez levre grain de beauté ect ...
Et des larmes s'echappe


A te lire l'amour c'est le truc que te rend cardiaque :rolleyes:....
 
Comment le décrirez vous ?

j'ai lu il y a très peu de temps une phrase qui disait que le vrai amour c'est quand on ne sait pas pourquoi on l'aime. je suis assez perplexe vis à vis de cette phrase
Comment le ressentez vous ?
Comment le faites-vous ressentir ?
moi à vrai dire je suis assez d'accord avec cette phrase..par exemple mon conjoint vivait au maroc et moi j'étais en france et pour moi l'idée d'avoir une relation avec une personne de là bas m'était insupportable et pourtant..aujourd'hui je vis avec lui et franchement son caractère, sa vie, ces goûts ect. tout était là pour dire que JAMAIS on sera réunis, nous étions si différent, même aujourd'hui d'ailleurs lol mais moi même je ne sais pas pourquoi.. je l'aime...
 
Haut