qu'est ce que l'amour?

c'est difficile à dire, mais il faut qu'il y ai bcp de points de complémentarité, car la personne en question sera là dans les bons et les moments difficiles.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
on le sait quand on est vieille et toute ridée et qu'il est encore à nos côtés...

j'aime bien cette définition
C'est lhomme qui sera à tes côtés quand tu seras malade à crever, que tu ne pourras pas bouger, celui qui sera là dans les pires moments...ces moments où tu ressembleras à rien...(bref je vous passe les détails)
 

Streaming

Tag's Trolla'
qu'est ce que l'amour?
Comment sait on lorsqu'on a rencontré l'homme de sa vie?

Quand celui ci agit concretement: rencontre des beaux parents, fiancialles, mariages, grossesses..
Avant cela, c ptét lui, mais ya tjrs un doute...

Mais meme avec tout cela, des fois c est pas le bon, pas la bonne..

Alors il faut etre pieux, autant que faire se peut, pour que ton petit coeur soit bien guidé...

Good luck..

PS: Mais l'ame soeur n existe pas. Quoiqu on te dise..
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
qu'est ce que l'amour?
Comment sait on lorsqu'on a rencontré l'homme de sa vie?

Qd tu ressens pr lui un truc que t'as jms ressenti auparavt et que vs partagez tt aussi bien en amitié qu'en amour, ms cela dit ca peut ne pas marcher ac l'homme de ta vie, et tu peux te retrouver mariée à un mec gentil, ms que tu n'aimeras jms autant que l'homme de ta vie...

Pcq pfs l'homme de ta vie peut se réveler etre un c$$ ou un handicapé sentimental :rolleyes:
 
Qd tu ressens pr lui un truc que t'as jms ressenti auparavt et que vs partagez tt aussi bien en amitié qu'en amour, ms cela dit ca peut ne pas marcher ac l'homme de ta vie, et tu peux te retrouver mariée à un mec gentil, ms que tu n'aimeras jms autant que l'homme de ta vie...
Pcq pfs l'homme de ta vie peut se réveler etre un c$$ ou un handicapé sentimental :rolleyes:

ji pas compris la :rouge:
tu es mariée ( juste un exemple ) mais tu ne peut pas aimer ton mari autant que l'homme de ta vie ??? ah oui ca fais peur l'amour !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ji pas compris la :rouge:
tu es mariée ( juste un exemple ) mais tu ne peut pas aimer ton mari autant que l'homme de ta vie ??? ah oui ca fais peur l'amour !

ben oui pcq les femmes ne se marient pas forcément ac l'homme de leur vie, pfs matisda9ch c'est comme ca...

Tu l'aimes bien comme personne, tu peux développer des liens d'amitié ac lui, voir fusionnels, ms jms tu ne l'aimeras aussi passionnément que l'homme de ta vie...

En général ce genre de mariage dure bien plus lgtps que les mariages basés sur l'amour passionnel...

Cela dit si tu as l'occasion de te marier ac l'homme de ta vie, ne la rate pas!;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Qd tu ressens pr lui un truc que t'as jms ressenti auparavt et que vs partagez tt aussi bien en amitié qu'en amour, ms cela dit ca peut ne pas marcher ac l'homme de ta vie, et tu peux te retrouver mariée à un mec gentil, ms que tu n'aimeras jms autant que l'homme de ta vie...

Pcq pfs l'homme de ta vie peut se réveler etre un c$$ ou un handicapé sentimental :rolleyes:

je déconseille vivement au jeune fille de se marier à un homme sans amour ...
pcq si un jour elle le rencontre par la suite ...
elles seront coincées entre un mari qu'elle supporte et un amant qu'elle désire ...
ET les devoirs conjugaux vont être pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... limite viol ...

Y'a rien de plus dangeureux que d'épouser une femme qui vous aime pas ...
c'est vivre avec une bombe à retardement ... un jour ou l'autre, elle vous fera cocu ...
 
ben oui pcq les femmes ne se marient pas forcément ac l'homme de leur vie, pfs matisda9ch c'est comme ca...

Tu l'aimes bien comme personne, tu peux développer des liens d'amitié ac lui, voir fusionnels, ms jms tu ne l'aimeras aussi passionnément que l'homme de ta vie...

En général ce genre de mariage dure bien plus lgtps que les mariages basés sur l'amour passionnel...

Cela dit si tu as l'occasion de te marier ac l'homme de ta vie, ne la rate pas!

ok je comprends mieux
oui tu as raison certaines se marient par défaut
mais bon un moment donné je pense qu'il faut arreter de chercher l'homme de ta vie ( je ne vise pas toi en particulier ;) )
car peut etre l'homme de ta vie se trouve sous tes yeux

sinon l'homme de ma vie euuuuh cmt dire il s'est perdu sur le chemin je crois :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ok je comprends mieux
oui tu as raison certaines se marient par défaut
mais bon un moment donné je pense qu'il faut arreter de chercher l'homme de ta vie ( je ne vise pas toi en particulier ;) )
car peut etre l'homme de ta vie se trouve sous tes yeux

sinon l'homme de ma vie euuuuh cmt dire il s'est perdu sur le chemin je crois :D

je crois qq il a su que cétait toi ... il s'est proposé d'être volontaire en irak ...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je déconseille vivement au jeune fille de se marier à un homme sans amour ...
pcq si un jour elle le rencontre par la suite ...
elles seront coincées entre un mari qu'elle supporte et un amant qu'elle désire ...
ET les devoirs conjugaux vont être pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... limite viol ...

Y'a rien de plus dangeureux que d'épouser une femme qui vous aime pas ...
c'est vivre avec une bombe à retardement ... un jour ou l'autre, elle vous fera cocu ...

Nn pas forcément, il ne faut pas se marier ac qqun qu'on n'aime pas, ms plutot qqun pr qui on éprouve une sorte de tendresse ou d'affection, bien sur il ne s'agit pas de l'Amour, ms ca reste qd meme de cet ordre là...

C'est un peu plus que l'amitié ms ce n'est pas de l'amour ac un gd A, ce n'est pas passionnel, et c'est assez limité, ms ca dure..

ok je comprends mieux
oui tu as raison certaines se marient par défaut
mais bon un moment donné je pense qu'il faut arreter de chercher l'homme de ta vie ( je ne vise pas toi en particulier )
car peut etre l'homme de ta vie se trouve sous tes yeux

sinon l'homme de ma vie euuuuh cmt dire il s'est perdu sur le chemin je crois :D

C'est sur tu devrais écouter ton conseil, l'homme de ta vie se trouve peut etre dvt tes yeux, ms tu refuses ou tu as trop peur de le voir;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Tu sais que c'est lui qd tu vois qu'il fait ou ferait n'importe quoi pour toi !! et vice versa

non, moi j'entends boyz II Men ... et elle marche au ralenti avec les cheveux au vent ...

"I will make love to you, like you wante me tooooooooooooooo"

là je sais que c'est une de femmes de ma vie ... :eek:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Nn pas forcément, il ne faut pas se marier ac qqun qu'on n'aime pas, ms plutot qqun pr qui on éprouve une sorte de tendresse ou d'affection, bien sur il ne s'agit pas de l'Amour, ms ca reste qd meme de cet ordre là...

C'est un peu plus que l'amitié ms ce n'est pas de l'amour ac un gd A, ce n'est pas passionnel, et c'est assez limité, ms ca dure..



C'est sur tu devrais écouter ton conseil, l'homme de ta vie se trouve peut etre dvt tes yeux, ms tu refuses ou tu as trop peur de le voir

on appelle cela de "la pitié" ... oula " c'est mieux que rien " oula " je me fais vieille, faut que je trouve un pigeon "
Nanananana ...
cela s'appelle des mariages de circonstances ...
un mec veut se marier, une femme veut se marier ... marions-nous ... pq pas ...

wa sir a sidi les usa khlawk

" une deS femmeS de ta vie"?:eek:

Tu crois que cela fait trop hollywood chewing Gum mon truc ?

Bah voui, une des femmes de ma vie ... je suis capricorne ascendant Polynesien ...
 
Allaalalala l'amour est un sentiment que beaucoup souhaite toucher, c'est possible.
Mais je pense que le vrai, c'est celui d'un couple qui a tenu après des années de mariage, et qui s'aime.
 
L'amour c'est quand tu commences à bombarder bladi de posts pour te défouler parce que tu n'arrives plus à contenir la charge émotionnelle au fond de toi : c'est le raz de marée !!! :D
 
Haut