qu'est ce que l'amour?

l'amour c'est un sentiment etrange et tu le deceles quand tu as des situations ou tu te conduis comme un givré pour etre avec celle qui fait battre ton coeur on est tous passes par là on passe parfois mais celle que tu epouses est generalement differente avec celle que t'as connu un amour je dirais fusionnel car beaucoup d'autres parametres rentrent en jeu : la patience , la tolerance supporter l'autre les enfants les qu'en dira t on
 
Oki tu me rassures mais moi je me suis mélangée les pinceaux avec toi et gamma. Sorry

pas de soucis je voulais mélanger la halla et embrouiller un peu ....Pas de souci

et toi la lionne la haut attention car toi aussi tu prête à confusion.

Mais y a plein de mecs ici qui utilise des des speudo de nanas mais s'en ais pas Au final j'avais sympathisé avec une fille de bladi pensant que c'était une fille et quand je lui ais donné mon adresse msn c'était un mec ...:rolleyes:
 
pas de soucis je voulais mélanger la halla et embrouiller un peu ....Pas de souci

et toi la lionne la haut attention car toi aussi tu prête à confusion.

Mais y a plein de mecs ici qui utilise des des speudo de nanas mais s'en ais pas Au final j'avais sympathisé avec une fille de bladi pensant que c'était une fille et quand je lui ais donné mon adresse msn c'était un mec ...:rolleyes:

lol, je suis navrée que tu te sois fait avoir par un homme ...
lol
 
ben oui pcq les femmes ne se marient pas forcément ac l'homme de leur vie, pfs matisda9ch c'est comme ca...

Tu l'aimes bien comme personne, tu peux développer des liens d'amitié ac lui, voir fusionnels, ms jms tu ne l'aimeras aussi passionnément que l'homme de ta vie...

En général ce genre de mariage dure bien plus lgtps que les mariages basés sur l'amour passionnel...

Cela dit si tu as l'occasion de te marier ac l'homme de ta vie, ne la rate pas!;)



je suis d'accord, si quelqu'un a l'occasion de se marier avec l'homme ou la femme de sa vie, qu'il le fasse, car il sera jamais autant épanouïe qu'avec cette personne, et dans le cas contraire ou on ne se marie pas avec cette personne , on se laisse croire, que cet amour ne suffit pas et on se contente de se qu'il parait bien pour nous !
 
Allaalalala l'amour est un sentiment que beaucoup souhaite toucher, c'est possible.
Mais je pense que le vrai, c'est celui d'un couple qui a tenu après des années de mariage, et qui s'aime.

Mais bien souvent, on reste avec cette personne, pour les "quand dira-t-on" ou pour le coté materiel, difficile de refaire sa vie apres 15-20 année de mariage meme souvent beaucoup moins. Faut pas se leurer une fois que la passion s'eteint, il en est difficile de rallumer la flamme, et puis effectivement beaucoup de mariages de circonstances et moins d'amour, alors au final, est ce qu'on se marie sur les bons criteres???
 
Mais bien souvent, on reste avec cette personne, pour les "quand dira-t-on" ou pour le coté materiel, difficile de refaire sa vie apres 15-20 année de mariage meme souvent beaucoup moins. Faut pas se leurer une fois que la passion s'eteint, il en est difficile de rallumer la flamme, et puis effectivement beaucoup de mariages de circonstances et moins d'amour, alors au final, est ce qu'on se marie sur les bons criteres???

Une relation de couple évolue au fil du temps, faut juste en avoir conscience.
Le problème de certains c'est qu'ils veulent s'aimer comme au premier jour au lieu d'accepter l'évolution logique du couple.
Dans tous les cas si tu as choisit la personne avec qui tu veux partager ton quotidien c'est qu'elle te convenait à un moment.DIfficile ca veux pas dire impossible. La vie elle-même est difficile mais c'est tellement plus simple d'aller chercher ailleurs ce que l'on à plus à la maison au lieu de raviver cette flamme.Et oublie pas que c'est pour le meilleur mais aussi pour le pire alors choisit bien et assumes ton choix.
 
Haut