l'amour

salam


l 'amour s'adresse t-elle qu'a la dimension physique seulement ? je dirait c est l'intensité de l 'amour qu'on y met , d une chose qui vous est donné
 

Streaming

Tag's Trolla'

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
l'amour c'est physique mais aussi spirituel.

enfin ce que je veux dire c'est que coucher avec quelqu'un ne veut pas dire faire l'amour car il y a les sentiments (donc chose spirituelle) en plus.

L'amour est un tout mais avant tout spirituel
 
L'amour c'est comme un jour

sa s'en va sa s'en va l'amour

c'est comme un jour

d'un inifini sourir

d'une infini tendresse

d'une infini tristesse

sa s'en va l'amour
 
salam


l 'amour s'adresse t-elle qu'a la dimension physique seulement ? je dirait c est l'intensité de l 'amour qu'on y met , d une chose qui vous est donné

nn pas que physique, c bien plus que sa le physique est pas important en tt cas pour moi la beauté se trouve a l'interieur, kan tu trouve une personne belle mashallah a l'interieur tu la trouve aussi joli a l'exterieur

je c k yena ki seront pas daccor lol
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
salam


l 'amour s'adresse t-elle qu'a la dimension physique seulement ? je dirait c est l'intensité de l 'amour qu'on y met , d une chose qui vous est donné

L'amour ne peut se restreindre à la seule dimension physique. Elle englobe bon nombre de chose, en l'occurrence, la miséricorde, la tendresse, le pardon. C'est pour quoi le vrai Amour est très rare parmi les humains.
 
Non ce n'est pas que physique. Tu peux aimer une personne sans avoir besoin de rapports physiques: je prends toujours l'exemple d'un enfant et ses parents. Ils s'aiment mais ce n'est pas physique.
 
L'amour c'est comme un jour

sa s'en va sa s'en va l'amour

c'est comme un jour

d'un inifini sourir

d'une infini tendresse

d'une infini tristesse

sa s'en va l'amour

Et t'as pas tort !
L'amour est tel un boomerang, il vient et part. Mais dans ce cas, pouvons nous vraiment parler de l'amour avec un grand A ?
NOON, si l'amour ne perdure pas c'est qu'il s'agit d'une simple amourette. Rien de plus.
L'Amour, le vrai c'est celui qui ne s'oublie pas, celui qui perdure dans le temps.
 
Haut