L'amour

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
On a tendance à dire :
==>
L'amour fou
==> L'amour rawa s3èyb (est difficile)
==> L'7ôb ki zè3zè3 (ça rend dingue) etc, ...
==> "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de loi" (3èych à la ba8bala quoi) :p, etc...

Du coup, je dirai aux couples qui ont tendance à se prendre la tête que tout est normal gheir y kounou 8ènine
En gros, "Si l'7ôb ne te rend pas "vèn" (barjo), c'est que tu n'as pas encore trouvé ta babouche" mdrrrrr
Si tu te fight : c'est bon signe. Si c'est trop plat et qu'il n'y a pas d'étincelle : ne t'attend pas à un feu d'artifice lol.

Blague à part lol et après avoir kharbè9 bien comme il faut : il est préférable de ne pas chercher de conflits.
En revanche, ne pas dire non à une ambiance de ouf qui évitera de se bastonner sur le ring comme si le couple était des béraniyines mais qui permettra de faire des combats amicaux comme s'ils étaient des amis li ki ra3iw l'ba3diyèt8oum :p

==> "L'amour c'est de prendre soin de l'autre même lorsqu'on est en colère" :mignon: :cool:
Coucou fleur de lys,

Ta conclusion mérite un prix nobel de l'amour :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mabrouk alikoum alors !
@marokaine2frans et @purarabica nouveau couple de bladi
@Arijj tu peux leur faire un nouveau tableau 3afak
babouchemasquee, tu t'enfuis de ton rôle de prince au rayon d'Auchen ? :eek:
Fleur de lys, tu changes de partenaires vite fait? :sournois:
J'ai déjà pensé à un dessin; purarabica sera le Alif أ et fleur de lys, c'est fleur de lys :D
ki jitkom?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hé oui sahbi ! Quand une femme veut partir tu ne peux pas la retenir !
Dommage ! c'était tellement beau entre vous ! des larmes versées, des poèmes au goût corsés, tout ça part en air en un mot ?!:joueur:
Je cherche une chanson à vous dédicacer pour ce triste événement, je reviens après la pause :D

on se donne rendez-vous dans dix-ans

 
Dernière édition:
Haut