Quelle est cette langue svp, du russe ?

Tancredi

Moramora
VIB
Bon, essayons de faire place nette afin de cerner aux mieux la question !

On y va par paliers !

Le russe c'est bien la langue qui est parlé en Russie ? :D


Oui, je sais, pas besoin de me le répéter mille fois, c'est rare que je sois d'une quelconque utilité pour qui que ce soit sur bladi ! :p
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon, essayons de faire place nette afin de cerner aux mieux la question !
On y va par paliers !
Le russe c'est bien la langue qui est parlé en Russie ?
Oui, je sais, pas besoin de me le répéter mille fois, c'est rare que je sois d'une quelconque utilité pour qui que ce soit sur bladi ! :p
Salam Tancredi,
Mais non faut pas dire ça ^^ Tu sers au moins à remonter mon sujet :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam fatima,
Merci quand même :)
Je crois que @ienouchka le parle.

J'ai un récepteur satellite avec le menu en russe :bizarre: je n'y comprend rien
Fais voir des snapshots. J'arrive facilement a lire l'alphabet cyrillique (tant que c'est pas ecrit a la main), connait plusieurs mots meme si je ne suis pas tres fluent en russe, et beaucoup de termes techniques russes sont etrangers, donc comprehensibles. Pour le reste, j'ai un dictionnaire, je peux donc essayer de decoder (lentement).

J'avais deja du a faire a des logiciels, manuels et textes scientifiques / papers en russe; d'ou mes primitives connaissances. Self-taught, purement amateur, ne t'attends pas a des miracles, lol. ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Fais voir des snapshots. J'arrive facilement a lire l'alphabet cyrillique (tant que c'est pas ecrit a la main), connait plusieurs mots meme si je ne suis pas tres fluent en russe, et beaucoup de termes techniques russes sont etrangers, donc comprehensibles. Pour le reste, j'ai un dictionnaire, je peux donc essayer de decoder (lentement).

J'avais deja du a faire a des logiciels, manuels et textes scientifiques / papers en russe; d'ou mes primitives connaissances. Self-taught, purement amateur, ne t'attends pas a des miracles, lol. ^^
Salam farid,
Une autre corde à ton arc ^^ Première chose que je fais en rentrant.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais pas toutes les lettres :D
je vais créer un nouveau thread: "Quelle est cette langue svp, du Grec ?"

Je vais voir ce que ça donne avec un traducteur ?

MERCI

Edit: ça fonctionne: Παραμετροποιηση = personnalisation/paramètre

Justement, avec un peu de patience, on arrivera a decortiquer ca. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi que tu veux traduire, si tu m'envois ca dans les 30 prochaines minutes, je te fait traduire ca par ma collègue :D

Vite elle termine sa journée bientôt ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hello Universal.
Je le comprends et je le lis mieux que je ne le parle, mais oui je le parle suffisamment pour me débrouiller, oui. Pourquoi? ( pas lu le fil...)
Salam ienouchka,
Je voulais traduire le menu de mon récepteur qui s’avère être du grec et non du russe.
merci à toi

finalement, c'est du grec.....
mam
Pour moi c'est du chinois, c'est kikif bourricot :D
 
Haut