Quelle est cette langue svp, du russe ?

Oui mais c'est du grec moderne!!
Certes mais les lettres sont les mêmes...;) et les racines sont les mêmes aussi.
C'est un décodeur satellite ^^
Fichtre! En grec??
Je cherche à modifier la langue du menu, si tu as une idée
Ah alors là non...les informaticiens, par contre, en ont certainement, pourquoi ne leur demandes-tu pas?
Autrement je peux te les écrire en lettres latines avec leur correspondance en lettres grecques ;
De haut en bas :
- parametropoièsè ( poieo en grec signifie '"faire", en gros) παραμετροποιηση, google trad traduit par "personnalisation", ça m'a l'air assez juste.
- telemetaphora ( phora = porter) τηλεμεταφορα ( google trad : teleportation...là j'ai un peu plus de doutes...)
- epharmokes Black hole (Εφαρμοκες ) là, j'ai pas d'idée et google trad non plus! :D La racine la plus proche que je vois est "pharmakon" qui signifie médicament ou poison...bref, je vois pas le rapport!
- epectaseis ( Επεκτασεις) ( extension? )
- prosteta ( προσθετα) , google trad traduit par "additifs"...hmmm...additives en anglais, si ça te parle plus...)
- othonè ( Οθονη) ecran ( tjrs google trad, hein...)
- menu antigraphon asphaleias ( μενου αντιγραφων ασφαλειας ) ( menu de sauvegarde)
- anaparagonè polymeson ( αναπαραγονη πολυμεσων ) ( lecture des médias)
- prognosè kairou ( προγνωση καιρου ) ( météo)
- chronodiakoptès ( χρονοδιακοπτης ) ( timers)
- plèrophories ( πληροφοριες) ( informations)
- termatismos ( τερματισμος) ( fermeture)
Voili-voilou.
Fais attention quand même aux traductions en français, c'est du google trad hein...si j'étais toi j'essaierais en anglais, ça a des chances d'être meilleur.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Donc - parametropoièsè, c'est le seul sous-menu qui semble avoir un sense.

Et surtout pas Black Hole: si tu le choisis, le decodeur generera un trou noir, s'engloutira dedans, et le trou deviendra gourmand et va t'avaler, ta tele, ta chambre, ta ville, le continent, la planete, ... nous allons tous mouuuuuurrrriiiiiirrrrr. :wazaa: :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Certes mais les lettres sont les mêmes... et les racines sont les mêmes aussi.

Fichtre! En grec??

Ah alors là non...les informaticiens, par contre, en ont certainement, pourquoi ne leur demandes-tu pas?
Autrement je peux te les écrire en lettres latines avec leur correspondance en lettres grecques ;
De haut en bas :
- parametropoièsè ( poieo en grec signifie '"faire", en gros) παραμετροποιηση, google trad traduit par "personnalisation", ça m'a l'air assez juste.
- telemetaphora ( phora = porter) τηλεμεταφορα ( google trad : teleportation...là j'ai un peu plus de doutes...)
- epharmokes Black hole (Εφαρμοκες ) là, j'ai pas d'idée et google trad non plus! :D La racine la plus proche que je vois est "pharmakon" qui signifie médicament ou poison...bref, je vois pas le rapport!
- epectaseis ( Επεκτασεις) ( extension? )
- prosteta ( προσθετα) , google trad traduit par "additifs"...hmmm...additives en anglais, si ça te parle plus...)
- othonè ( Οθονη) ecran ( tjrs google trad, hein...)
- menu antigraphon asphaleias ( μενου αντιγραφων ασφαλειας ) ( menu de sauvegarde)
- anaparagonè polymeson ( αναπαραγονη πολυμεσων ) ( lecture des médias)
- prognosè kairou ( προγνωση καιρου ) ( météo)
- chronodiakoptès ( χρονοδιακοπτης ) ( timers)
- plèrophories ( πληροφοριες) ( informations)
- termatismos ( τερματισμος) ( fermeture)
Voili-voilou.
Fais attention quand même aux traductions en français, c'est du google trad hein...si j'étais toi j'essaierais en anglais, ça a des chances d'être meilleur.
Salam ienouchka,
Merci infiniment, il ne fallait pas te donner cette peine :mignon:

Donc - parametropoièsè, c'est le seul sous-menu qui semble avoir un sense.

Et surtout pas Black Hole: si tu le choisis, le decodeur generera un trou noir, s'engloutira dedans, et le trou deviendra gourmand et va t'avaler, ta tele, ta chambre, ta ville, le continent, la planete, ... nous allons tous mouuuuuurrrriiiiiirrrrr.
Salam farid,
Tu m'as fait rire allah i 7efdek

ça ne urge plus, j'ai remplacé le démo qui était en plus merdique par un Vu+ solo :cool:
 
Salam ienouchka,
Merci infiniment, il ne fallait pas te donner cette peine
C'est rien, je me suis amusée! ;)
@UNIVERSAL, si t'as besoin d'une table de conversion pour les lettres:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec#Lettres_classiques
Vouaip, c'est pas mal. Sinon y a ça comme site : http://www.lexilogos.com/clavier/multilingue.htm
C'est celui dont je me sers.
surtout pas Black Hole: si tu le choisis, le decodeur generera un trou noir, s'engloutira dedans, et le trou deviendra gourmand et va t'avaler, ta tele, ta chambre, ta ville, le continent, la planete, ... nous allons tous mouuuuuurrrriiiiiirrrrr.
:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL, si t'as besoin d'une table de conversion pour les lettres:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec#Lettres_classiques
Merci, j'utilise direct le clavier de g00gle trad/

C'est rien, je me suis amusée!
Vouaip, c'est pas mal. Sinon y a ça comme site : http://www.lexilogos.com/clavier/multilingue.htm
C'est celui dont je me sers.
Je t'en dois une :cool:

@UNIVERSAL t'as pas trouvé où changer la langue ?
Et puis tu l'as eu où ton décodeur en grec là ?! :D
Salam IbnouCid,
Chez un e vendeur de Kebab ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben tu n'as qu'à envoyer les images que je viens de mettre sur le fil de Drianke sur l'éthique animale, à tous ceux que tu connais, en leur demandant de ne plus jamais acheter d'angora, et on sera quitte..qu'est-ce que tu en dis? ;).
C'était juste une façon de parler :indigne: je rigole.
je vais jeter un œil, tu parles de la matière ou de la race de chat ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Problème résolu:
1. Clic sur Menu
2. Ok
3 flèche bas + OK
4. flèche bas X 2 + clic Ok
5. Clic sur la langue de votre choix.
=============
 

Pièces jointes

  • menusolo+parametre.JPG
    menusolo+parametre.JPG
    33 KB · Affichages: 8
  • menusolo+system.JPG
    menusolo+system.JPG
    34.6 KB · Affichages: 4
  • menusolo+langage.JPG
    menusolo+langage.JPG
    38.2 KB · Affichages: 4
  • menusolo+français.JPG
    menusolo+français.JPG
    33.5 KB · Affichages: 7
Haut