L'APARTHEID OFFICIEL EN FRANCE

Tancredi

Moramora
VIB
Si je dis que le Maroc est terre d'Islam..........
Que le cadre juridique est directement inspiré des préceptes de l'Islam......
Que le prosélytisme y est strictement interdit.......

Est-ce que c'est de l’apartheid ?
ou alors simplement un pays qui veut continuer à vivre selon ses traditions, sa culture, son histoire millénaire, ses lois actuelles.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Si je dis que le Maroc est terre d'Islam..........
Que le cadre juridique est directement inspiré des préceptes de l'Islam......
Que le prosélytisme y est strictement interdit.......

Est-ce que c'est de l’apartheid ?
ou alors simplement un pays qui veut continuer à vivre selon ses traditions, sa culture, son histoire millénaire, ses lois actuelles.
En fait le problème est que la France est un pays laïque , personne ne se plaint de certains pays de l'Est ou des Balkans puisqu'ils sont très clairs sur la question. Le cadre juridique français n'est pas inspiré du christianisme mdr faudrait que tu t'intéresses aux moyen-âge européen pour voir ce qu'est un cadre juridique inspiré par le christianisme .
PS: Tu t'es justement plaint à plusieurs reprises du Maroc pour ses raisons donc je ne comprends pas trop ton raisonnement ici
 

Tancredi

Moramora
VIB
PS: Tu t'es justement plaint à plusieurs reprises du Maroc pour ses raisons donc je ne comprends pas trop ton raisonnement ici
Tu te trompe de bladinaute là !
je n'ai jamais fait des commentaires concernant la politique ou la gouvernance intérieure du Maroc ! je ne me permettrais pas, en tant que participant extérieur dans ce forum.
 
Si je dis que le Maroc est terre d'Islam..........
Que le cadre juridique est directement inspiré des préceptes de l'Islam......
Que le prosélytisme y est strictement interdit.......

Est-ce que c'est de l’apartheid ?
ou alors simplement un pays qui veut continuer à vivre selon ses traditions, sa culture, son histoire millénaire, ses lois actuelles.
Si tu dis que le Maroc est terre d'Islam et tu rajoutes qu'il existe des interdits qui discriminant les autres religions alors qu'il existe des églises et des synagougues. un tribunal rabbinque qui prononce des jugements selon la religion juive alors qu'il n'existe pas in tribunal islamique qui prononce des jugements selon la charia.
les juifs et les chrétiens sont même plus protégés que les autres. le roi himself se rend au synagogue et il a déjà financé la restauration des cimetières juifs. Tu peux me dire dans quel pays on restaure les tombes des musulmans qui sont morts héros pendant la 2e guerre mondial et leurs rendre hommage comme tous les autres qui ont fait barrage à ton idole Mussolini?


Parlons de interdictions du prosélytisme. Détrompes toi. puisque tu peux tout à fait suivre de cours de théologie. si tu es intressé je peux te donner plus d'infos.
Ce qui est interdit. c'est quand toi par exemple. tu t'autoproclame théologien et tu arrives au Maroc pour recruter des adeptes et tu deviens un gourou pour profiter du confiance aveugle de tes adeptes et de leurs progénitures. En réalité tu es juste un Binito pédophile

toi compris Bonito?
pourquoi le prosélytisme est interdit ou bien tu veux que je te fasse un dessin?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ce qui est interdit. c'est quand toi par exemple. tu t'autoproclame théologien et tu arrives au Maroc pour recruter des adeptes et tu deviens un gourou pour profiter du confiance aveugle de tes adeptes et de leurs progénitures. En réalité tu es juste un Binito pédophile
Commentaire sans queue ni tête, comme tes commentaires habituels !
Essaye de réfléchir mon petit gars ! utilise tes deux neurones !
 
Commentaire sans queue ni tête, comme tes commentaires habituels !
Essaye de réfléchir mon petit gars ! utilise tes deux neurones !

Ce qui rend fou les psychopathes racistes de ton genre c'est quand on contredit leurs délires et les mettre à poil.

Tu crois qu'en Europe le prosélytisme est open bar? c'est normal d'interdire aux des personnes qui s'autoproclament le grand messie d'exercer leur influence sur les gens fragiles et d'en profiter.


Binito. en général tu likes avec un 😂 . cette fois tu es devenu nerveux d'un seul coup. la vérité blesse n'est pas?
 
Le problème de la France est que:

1/ son gouvernement est Atlantico-SIONISTE : les citoyens juifs sont au dessus de tous les autres citoyens français, l'Islam est attaqué et les pays musulmans hostiles à Israel sont attaqués créant des vagues de réfugiés musulmans (Syrie, Palestine, Iraq, Liban, Afghanistan...).

2/ sa population indigène est très majoritairement Chrétienne et Catholique

3/ Officiellement la France est Laique mais c'est un leurre pour attaquer "légalement" la pratique de l'Islam" trop visuelle --> Des attentats sous faux drapeau sont organisés pour sidérer les populations et pour voter facilement les lois liberticides (loi sur le communautarisme,...)

L'apartheid en France a eu lieu en Juillet 2021 (injectés vs non injectés), ici il s'agit d'une discrimination sur la base de la religion.

Note: L'apartheid c'est quand des citoyens d'un même pays n'ont pas les mêmes droits devant la loi, ce n'est évidemment pas le cas ici où on parle d'accueil de réfugiés (donc non français)
 
Un ramassis de fachos.
.

C à peine croyable...état de droit qu'ils disaient.
Et on sent que des français eux mêmes ont peur du maire et hésitent à parler. Ils leur faut croire n'importe quoi aux esprits faibles. Ils finissent par y croire.

Et les opposants comme cette pharmacienne a été intimidée et menacée en plus de subir des insultes.

Et un apartheid de fait par la volonté assumée par cette raclure haineuse et facho.
L'etat de droit absent complètement.

On se croirait dans une ville détenue par la mafia.

.
 
Si tu dis que le Maroc est terre d'Islam et tu rajoutes qu'il existe des interdits qui discriminant les autres religions alors qu'il existe des églises et des synagougues. un tribunal rabbinque qui prononce des jugements selon la religion juive alors qu'il n'existe pas in tribunal islamique qui prononce des jugements selon la charia.
les juifs et les chrétiens sont même plus protégés que les autres. le roi himself se rend au synagogue et il a déjà financé la restauration des cimetières juifs. Tu peux me dire dans quel pays on restaure les tombes des musulmans qui sont morts héros pendant la 2e guerre mondial et leurs rendre hommage comme tous les autres qui ont fait barrage à ton idole Mussolini?


Parlons de interdictions du prosélytisme. Détrompes toi. puisque tu peux tout à fait suivre de cours de théologie. si tu es intressé je peux te donner plus d'infos.
Ce qui est interdit. c'est quand toi par exemple. tu t'autoproclame théologien et tu arrives au Maroc pour recruter des adeptes et tu deviens un gourou pour profiter du confiance aveugle de tes adeptes et de leurs progénitures. En réalité tu es juste un Binito pédophile

toi compris Bonito?
pourquoi le prosélytisme est interdit ou bien tu veux que je te fasse un dessin?
.

Les sionistes ont fondé leur état sur la destructions de cimetières chrétiens et musulmans et de lieux de cultes pareils.

En direct à Gaza transformée en morgue a l'air libre les néo nazis continuent de raser des cimetières délibérément comme en 48 et en 67.

Ils ont dépassé les nazis quand on chasse les médecins et prennent le contrôle des hôpitaux en laissant mourir des bébés des couveuses sans soins et dans le froid.

.

.

.
 
Je ne vois pas trop le rapport avec l'apartheid.
.

Tu as vu la video en entier ?

La mairie est une institution française qui ici...pratique un apartheid clair et net sauf si l'on est de mauvaise foi.

La justice française est une institution française qui a avalisé le fait de priver des français arabes d'un logement privé par l'achat et/ou d'un logement social ouvertement ..tellement le facho a eté encouragé dans sa rage haineuse.

Le gars s'est arrangé pour cliver les gens et dresser un mur entre eux et a encouragé le racisme qu'il pratique lui même sans modération.
Donc on peut ajouter incitation a la haine aussi.

Et tu ne vois pas d'apartheid en l'espèce donc ?
Ben alors...tu es comme lui. Point.

.
 
Tu as vu la video en entier ?

La mairie est une institution française qui ici...pratique un apartheid clair et net sauf si l'on est de mauvaise foi.

La justice française est une institution française qui a avalisé le fait de priver des français arabes d'un logement privé par l'achat et/ou d'un logement social ouvertement ..tellement le facho a eté encouragé dans sa rage haineuse.

Le gars s'est arrangé pour cliver les gens et dresser un mur entre eux et a encouragé le racisme qu'il pratique lui même sans modération.
Donc on peut ajouter incitation a la haine aussi.

Et tu ne vois pas d'apartheid en l'espèce donc ?
Ben alors...tu es comme lui. Point.

.

Que le Maire soit raciste, je ne pense pas que ça fasse de doute. Que ce soit un konnard, non plus.

Mais s'agissant de l'apartheid, tu ne sais probablement pas ce que c'est, parce que c'est complètement HS par rapport à la vidéo

Si on pousse le raisonnement par l'absurde jusqu'au bout, on pourrait même dire que le Maire encourage la "mixité sociale", en luttant contre la ghettoïsation des quartiers HLM 😏
 
Ça ne marche que dans un sens, le racisme, on dirait :rolleyes:

Tu en es sûr ou bien juste khachi 7meyrtek comme Samcredi le psychopathe.

Comment oses tu comparer le racisme aujourd'hui en France par rapport aux autres pays ( anciennes colonies)?

Cites moi un seul média marocain qui tape sur les juifs ou les israeliens 24/24 et 7/7.

As tu remarqué qu'on invite invite des artistes musulmans ou arabes pour vomir sur les sionistes?
 
Tu en es sûr ou bien juste khachi 7meyrtek comme Samcredi le psychopathe.

Comment oses tu comparer le racisme aujourd'hui en France par rapport aux autres pays ( anciennes colonies)?

Cites moi un seul média marocain qui tape sur les juifs ou les israeliens 24/24 et 7/7.

As tu remarqué qu'on invite invite des artistes musulmans ou arabes pour vomir sur les sionistes?

Quovadis a qualifié la France de peuple de c×nsanguins.

C'est raciste, point.

On ne peut pas se plaindre du racisme quand on tient soi même des propos racistes, emplis de préjugés racistes.
 
C'est rude comme résumé.
Réveille pas mes instincts patriotiques 🙄

Le message est assez clair. La France est bien entre les mains d'une minorité qui décide de l'avenir du reste..

il y a bien certaines choses qui choquent et c'est flagrant. Le pouvoir des médias qui entre les mains de cette minorité n'est que le reflet du reste.

Apathie quand il suffit qu'il parle même du beau temps, il est attaqué et dénigré. Pas que lui d'ailleurs. De Villepin, Mélenchon et d'autres sont harcelésdes qu'il ose parler de la Palestine en toute honnêtet.

Cette même minorite a inventé le mot islamogauchiste et judéo chrétien. et à force de la répéter dans les médias il suffit de les prononcer pour faire le lien entre le lal=islamogauchiste pour désigner une communauté et ceux qui la soutienne et le bien = les gentils judeos chrétiens, des patriotes qui défendent la France.

Regarde la pièce jointe Les_Spectateurs_20240115_3_new.mp4
 
Dernière édition:
Je te l'accorde s'il s'agit de généraliser.
mais je pense que tu as compris qu'il ne vise pas tout le monde.

"Les Arabes sont des délinquants ou des terroristes".
Mais ça va, c'est pas raciste... je pense que tu as compris que je ne vise pas tout le monde ;)

Quant au fait de parler de consanguinité en France, je pense que c'est à l'opposé de la réalité, puisque la France est justement l'un des pays au monde où le brassage de population est le plus élevé.

J'en suis le plus parfait exemple ici.

Bref, en plus d'être raciste, cette remarque ne correspond aucunement à la réalité.

Je sais que ça plaît à certains de faire passer la France pour un pays horrible, fondamentalement raciste et islamophobe.

Mais on ne peut pas dénoncer du racisme en l'étant soi-même...
 
"Les Arabes sont des délinquants ou des terroristes".
Mais ça va, c'est pas raciste... je pense que tu as compris que je ne vise pas tout le monde ;)

Quant au fait de parler de consanguinité en France, je pense que c'est à l'opposé de la réalité, puisque la France est justement l'un des pays au monde où le brassage de population est le plus élevé.

J'en suis le plus parfait exemple ici.

Bref, en plus d'être raciste, cette remarque ne correspond aucunement à la réalité.

Je sais que ça plaît à certains de faire passer la France pour un pays horrible, fondamentalement raciste et islamophobe.

Mais on ne peut pas dénoncer du racisme en l'étant soi-même...

Tu viens de baisser dans mon estime. je te croyais plus intelligent. Au fait tu en as profiter pour vomir et insulter ouvertement une communauté.

En parlant de consanguinité. A ce que je sache la France n'est plus une monarchie. Ce terme était utilisé car les bestiole royaux se reproduisaient entre eux. Même si la France est une république, elle vit au rhytme d'une monarchie actuellement.

Le message était assez clair. Avec des gens comme toi, il leur faut toujours un dessin pour comprendre. Comme je suis gentil, je te met un beau dessin. Si tu n'as pas compris, c'est que tu es consanguin. à moins que tu sois juste un bâtard 😂.

IMG_20240122_120733.jpg


Regarde la pièce jointe Al__Arabi_🇵🇸_20240118_1_new.mp4
 
Dernière édition:
Tu viens de baisser dans mon estime. je te croyais plus intelligent. Au fait tu en as profiter pour vomir et insulter ouvertement une communauté.

En parlant de consanguinité. A ce que je sache la France n'est plus une monarchie. Ce terme était utilisé car les bestiole royaux se reproduisaient entre eux. Même si la France est une république, elle vit au rhytme d'une monarchie actuellement.

Le message était assez clair. Avec des gens comme toi, il leur faut toujours un dessin pour comprendre. Comme je suis gentil, je te met un beau dessin. Si tu n'as pas compris, c'est que tu es consanguin. à moins que tu sois juste un bâtard 😂.

Regarde la pièce jointe 379383


Regarde la pièce jointe 379384

Et dans tout ce tas...tu as juste 2 qui ne font pas dans le sionisme aveugle et qui sont même bienveillants envers les musulmans ou les palestiniens.

Alain Gresh est la seule voix discordante dans l'hystérie post 7 octobre et qui a soulevé un tollé à la télé belge.
Gérard Miller lui a été ejecté par le faux gentil Michel Drucker dont le père n'a pas été très net vis à vis des juifs de l'est en France quand il était
médecin.
Les gens du PAF savent que Michel Drucker peut d'un seul coup de fil à un ministre faire sauter un directeur de chaîne GOY qui ne lui laisse pas faire comme il l'entend.

.
 
1705928708728.png

.
C en lisant son livre que je commençais à connaître la vérité qui m'a été confirmée par les nouveaux historiens israeliens dont j'ai la plupart des livres et dont les faits sont à 180 degrés inversés par rapport à cette propagande honteuse qui a sévi durant des décennies et que croient encore aujourd'hui la majorité des gens.

.
 
Ils préfèrent l'occupation américanosioniste.

Le business de la peur, ça marche bien.
.

Quel media va nous dire que le père de Michel Drucker a été utilisé par les allemands pendant l'occupation pour identifier des individus réfugiés venant de l'Est comme juifs en examinant leur prépuce ou pas sous un porche en compagnie d'allemands qui veillaient ...au grain ?
Son père était medecin au camp de Drancy.

Tiens..Drancy comme le imam imaginaire "Charles Goumi"...😂
Y'avait déjà le malade imaginaire...

.
 
Tu viens de baisser dans mon estime. je te croyais plus intelligent.

Je pars de pas très haut dans ton estime de toute façon. Je m'en remettrai ;)

Au fait tu en as profiter pour vomir et insulter ouvertement une communauté.

À la différence de @Quovadis qui vomit pour de bon sa haine de la France et insulte les Français, ma remarque était ironique.

En parlant de consanguinité. A ce que je sache la France n'est plus une monarchie. Ce terme était utilisé car les bestiole royaux se reproduisaient entre eux. Même si la France est une république, elle vit au rhytme d'une monarchie actuellement.

C'est bien beau tout ça, mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'apartheid.
 
Haut