L'approbation des hommes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes ont besoin de leur approbation pour exister.

J'ai déjà vu des femmes se faire complimenter sur leurs physiques, et comme elles ne répondaient pas ( c'est leur droit ) elles ont eu le droit à des réflexions mesquines du style '' sois contente déjà que je te regarde ''


Pourquoi les hommes pensent que leur avis sur le physique des femmes vaut quelque chose ?

Je fais partie des femmes qui pensent qu'un homme n'a pas à juger, jauger, noter , évaluer le physique d'une femme.

Je trouve que c'est sexiste de définir une femme par son physique.

Qu'en pensez-vous ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
met toi avec une femme , le probleme sera regle !



















:D

Bonjour ya Lalla tarifit anti-troll ya3ni, psy de HDC! :joueur:

Même si elle se mettait avec une femme, en quoi ça réglerait le problème? Elle ne deviendrait pas invisible. Les mecs continueraient à la regarder et à l’évaluer (les féministes ont d’ailleurs lancé le terme « fuckable » pour parler de la manière dont les mecs regardent les femmes). Les mecs continueraient à lui faire des commentaires déplacés. Si en plus ils savaient qu’elle était en relation avec une femme, cela ne ferait sans doute que rendre pires leurs commentaires (plus grossiers, plus vulgaires, plus misogynes, plus dégradants). :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour ya Lalla tarifit anti-troll ya3ni, psy de HDC! :joueur:

Même si elle se mettait avec une femme, en quoi ça réglerait le problème? Elle ne deviendrait pas invisible. Les mecs continueraient à la regarder et à l’évaluer (les féministes ont d’ailleurs lancé le terme « fuckable » pour parler de la manière dont les mecs regardent les femmes). Les mecs continueraient à lui faire des commentaires déplacés. Si en plus ils savaient qu’elle était en relation avec une femme, cela ne ferait sans doute que rendre pires leurs commentaires (plus grossiers, plus vulgaires, plus misogynes, plus dégradants). :(


bonjour broken ebion psy du bjr :wazaa:

c'etait plus une reponse generale a tous les topics .
les hommes ceci , les hommes cela ... :confused:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes ont besoin de leur approbation pour exister.

J'ai déjà vu des femmes se faire complimenter sur leurs physiques, et comme elles ne répondaient pas ( c'est leur droit ) elles ont eu le droit à des réflexions mesquines du style '' sois contente déjà que je te regarde ''


Pourquoi les hommes pensent que leur avis sur le physique des femmes vaut quelque chose ?

Je fais partie des femmes qui pensent qu'un homme n'a pas à juger, jauger, noter , évaluer le physique d'une femme.

Je trouve que c'est sexiste de définir une femme par son physique.

Qu'en pensez-vous ?

Les mecs devraient se taire, en effet, au lieu de dire des brokonneries pareilles. Mais même alors, ils ne les penseront pas moins. :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il faut dire qu’elle est de l’Île-de-France, dont on connaît la triste réputation. :(

beaucoup ici sont de l'ile de france et pourtant elles ne surveillent pas le moindre fait et geste des hommes .
il faut savoir avancer et ne pas rester focaliser sur ca .
je peux comprendre si on a ete harcele physiquement ou moralement .
mais sinon a quoi bon , rester bloquer sur ca .
si un homme ou deux ou 3 l'ont decu donc tous les hommes sont mauvais ?
en fait c'est comme les raccourcis qu'on entend dans les medias
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
beaucoup ici sont de l'ile de france et pourtant elles ne surveillent pas le moindre fait et geste des hommes .
il faut savoir avancer et ne pas rester focaliser sur ca .
je peux comprendre si on a ete harcele physiquement ou moralement .
mais sinon a quoi bon , rester bloquer sur ca .
si un homme ou deux ou 3 l'ont decu donc tous les hommes sont mauvais ?
en fait c'est comme les raccourcis qu'on entend dans les medias

Il y a une grande souffrance à travers ses écrits. Et elle n’a peut-être pas eu de modèle masculin positif dans son entourage.

Cependant, elle identifie aussi de vrais problèmes.
 
Haut