l'après visite médicale de ain bordja

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mon beau frère y est aller aujourd'hui et il lui on dit d'attendre qu'on l'appel, jusqu'à ce qu'ils recoivent les résultats de casa.
Je me demande bien combien de temps cela va t-il prendre.........

son dossier médical était peut etre en instance non? suspicion de tuberculose
en attendant les examens complementaires
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
son dossier médical était peut etre en instance non? suspicion de tuberculose
en attendant les examens complementaires

non c'est pas le seul, de plus ils attendent encore les résultats de casa sachant que lui les a déjà! ma soeur a appeler l' ambassade mais rien à y faire elle lui a raccrocher au nez.
 
oh je suis désole, il faut pas faire ça, une fille dans un autre forume m'a dis que les gens perdu leur billets d'avion, moi quand j'aurai le visa dans les mains, a ce moment je ferai ma valise pas avant
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oh je suis désole, il faut pas faire ça, une fille dans un autre forume m'a dis que les gens perdu leur billets d'avion, moi quand j'aurai le visa dans les mains, a ce moment je ferai ma valise pas avant

le billet d'avion c'est pas le plus grave il était à 1 euros............
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non c'est pas le seul, de plus ils attendent encore les résultats de casa sachant que lui les a déjà! ma soeur a appeler l' ambassade mais rien à y faire elle lui a raccrocher au nez.

attendent les résultats>? mais résultats de koi au juste, normalement on donne les résultats sur place car il s agit simplement de lecture de radio des poumons hein :rolleyes:
 
lyllas ton mari il a la nationalité? car je lisais sur un autre forume, que les gens qu'il attend l'appel du consulat pour le visa c'est just regrepement familial et les etrangers qu'ils ont pas la nationalité
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
attendent les résultats>? mais résultats de koi au juste, normalement on donne les résultats sur place car il s agit simplement de lecture de radio des poumons hein :rolleyes:

ils attendent qu'on leur fax les résultats de la visite médicale en sachant que lui les a déjà.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
lyllas ton mari il a la nationalité? car je lisais sur un autre forume, que les gens qu'il attend l'appel du consulat pour le visa c'est just regrepement familial et les etrangers qu'ils ont pas la nationalité

c'est pas mon mari c'est celui de ma soeur qui elle a la nationalité francaise ;)
 
Rebbi kbir,
ghadi temchi bientôt inshallah, ou ghadi tensay hadchi koullo. Ghir hadouk li f fes allah isme7lihoum ou safi..

bonjour je veux te demander si ta passer par le teste et la visite?si oui peut tu nos raconter comment ce passe la visite ?? et toi ta deposer ta demende en quel consulat?merci de m'avoir rependu
et bonne chance a tous qui att leur tour
 
la meme fille qui a passer la visite médicale hier etait a l'ambassade(rabat) ce matin

eh voila je suis partie au consulat se matin pour donner ce que l'anem nous a donner hier atestation de reussite et resultat de la visite medicale et ils l'on prit au service visa , ils m'on donné un petite papier pour revenir jeudi 29 janvier donc je crois qu'il donneron visa , donc 48 heures apres le depot du reste des papiers on donne visa , je vous dirai pour jeudi d3iw m3aya hh

salut stp peux tu nous dire si tu as eu ton visa le 29 j'ai besoin de ta réponse? et le consulat dans laquelle tu as fait ta demande? merci
 
bonjour je veux te demander si ta passer par le teste et la visite?si oui peut tu nos raconter comment ce passe la visite ?? et toi ta deposer ta demende en quel consulat?merci de m'avoir rependu
et bonne chance a tous qui att leur tour

Salam,
j ai déposé ma demande de visa au consulat de fes, et j ai pas passé de test ni de visite.
 
Haut