Laquelle aimeriez vous conduire ?

Laquelle aimeriez vous conduire ?

  • Ferrari 458 italia

    Votes: 3 11.5%
  • Lamborghini Huracan

    Votes: 3 11.5%
  • Porsche 911 Carrera

    Votes: 3 11.5%
  • Aston Martin V8 Vantage

    Votes: 8 30.8%
  • Audi R8 V10

    Votes: 9 34.6%

  • Total des votants
    26
Alors que je vous explique quand même.
C'est pour un cadeau, stage de pilotage sur circuit. Le gars en question a fait des compétitions de kart et de quad, il maîtrise ce genre de conduite mais n'a jamais eu la chance de conduire ce type de bagnole.
Voili voilà, en fait je vais me servir de vos réponses pour orienter mon choix.
essaie de deviner laquelle il prefere sans te griller :cool:
 
:cool:
Quand t'es pas très grande comme moi, tu te sens carrément naine mais c'est sûr que c'est ultra confortable.

ben la vision panoramique est cool , té en hauteur , ta l'impression que tu té rapproché du soleil , pour la route c'est cool mais pour les grandes distances c'est relou , c'est long car trop lourd (c'etait un hummer h2) lool
j'ai fais Paris-Perpignan avec et laisse tombé
 
Perso mon vrai KIF se serait une Chevrolet Bel-Air de 1957 !! :)
Seulement là, j'hesite entre lamborghini et aston martin.
je vois que Mme est connaisseuse lol
j'avoue la ferrari peut être sympas mais bon apres c selon le "kif" de chacun je ne pense pas que çà doit etre difficile de savoir ce qu'il prefere sans te devoiler :cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pas de soucis il ne saura rien.
A force de chercher avec sa femme on se retrouve a 6 sur ce cadeau. Du coup on va pas hésiter, se sera 5 tours de Lamborghini ! On va même prendre l'option caméra embarqué. :)
Je pense qu'il va s'eclater !
je vois que Mme est connaisseuse lol
j'avoue la ferrari peut être sympas mais bon apres c selon le "kif" de chacun je ne pense pas que çà doit etre difficile de savoir ce qu'il prefere sans te devoiler :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.

Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Visuellement parlant! Je préfère ma porshe!
 
Pas de soucis il ne saura rien.
A force de chercher avec sa femme on se retrouve a 6 sur ce cadeau. Du coup on va pas hésiter, se sera 5 tours de Lamborghini ! On va même prendre l'option caméra embarqué. :)
Je pense qu'il va s'eclater !
il y avait une offre sympas de formule 3 /formule renault i ya quelques jours sur vente privee cadeau sympas pr les fan de kart et plus rare que conduire une lambo ou une ferrari
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Perso mon vrai KIF se serait une Chevrolet Bel-Air de 1957 !! :)
Seulement là, j'hesite entre lamborghini et aston martin.
J'aimais bien voir ces belles Américaines qui me faisaient rêver (… deux oncles en avaient) ! A présent l'une est délaissée au fond d'un garage ! Quand l'autre, dans une ferme pour le plaisir des … pondeuses. Dommage !:(

Des voitures de cette époques sont encore en circulation à Cuba (Mais pour combien de temps ?!). :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'aimais bien voir ces belles Américaines qui me faisaient rêver (… deux oncles en avaient) ! A présent l'une est délaissée au fond d'un garage ! Quand l'autre, dans une ferme pour le plaisir des … pondeuses. Dommage !:(

Des voitures de cette époques sont encore en circulation à Cuba (Mais pour combien de temps ?!). :)
Ces voitures sont recherchées... bien retapées elles peuvent se vendre à prix d'or... pour les collectors
Sur RMC découvertes il y a une émission Wheeler Dealers.. avec des épaves.. ils font des bijoux...
Wheeler Dealers : TV réalité ou mieux que ça ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'adore ces grosses voitures américaines des années 60. Avec leurs rondeurs et les chromes rutilants. Le moteur qui fait vroum vroum....
On en voit pas mal aux US, un peu moins en France.
J'aimais bien voir ces belles Américaines qui me faisaient rêver (… deux oncles en avaient) ! A présent l'une est délaissée au fond d'un garage ! Quand l'autre, dans une ferme pour le plaisir des … pondeuses. Dommage !:(

Des voitures de cette époques sont encore en circulation à Cuba (Mais pour combien de temps ?!). :)
 
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.

Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Y a aucun doute à avoir...Ferrari, c'est une voiture qui a une âme...
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Ces voitures sont recherchées... bien retapées elles peuvent se vendre à prix d'or... pour les collectors
Sur RMC découvertes il y a une émission Wheeler Dealers.. avec des épaves.. ils font des bijoux...
Wheeler Dealers : TV réalité ou mieux que ça ?
Je suis bien d'accord, mais ces deux oncles ne veulent rein entendre lorsqu'on leur fait savoir qu'il y a possibilité de … !!
Franchement je m'aperçois que "certains" aux poches bien pleines ne connaissent pas vraiment la valeur de ce qu'ils ont ! Ou alors je pense qu'ils sont dans ce que je nommerai "le culte de la conservation"...:rolleyes:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
J'adore ces grosses voitures américaines des années 60. Avec leurs rondeurs et les chromes rutilants. Le moteur qui fait vroum vroum....
On en voit pas mal aux US, un peu moins en France.
Lorsque petit j'allais à la ferme, mon plaisir était vers la "voiture", et au volant je partais dans des rêves aussi farfelus que fantaisistes...
Je pouvais rêver, et j’étais content personne pour me gêner, pas même les pondeuses qui n'avaient pas encore squattée la voiture.:)
 
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.



Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.


Allons droit au but en terme de choix...

Ducatti Veyron super sport : 1200 ch, vitesse maxi 415 km/h, 0 à 200 km/h en 6.7 seconds...

http://img2.news.zing.vn/2013/04/08/bugatti-veyron-super-sport-1.jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai mis la Ferrari, pour le mythe, le prestige, mais vraiment juste pour la conduire... Ces voitures sont toutes médiocres en fiabilité et entretien :/
 
Haut